mercurdz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour a tous je v vous raconter un peut mon histoire moi je vie en Amérique je suis décider d aller investir au belade pour une nouvelle technologie c bon alors que tous le monde me disent que je v regretté ca bon, a ma surprise il mon dit de déposer une demande agrément au ministère ca ma pris un mois pour le prépare c bon, je déposé au ministère , ca fait 6 mois que je traine a tourner le pouce a rien faire juste dépenser de l’argent en plus ils t exigent de déposer un baille de location et un statut de compagnie tout ca c est de l argent que je paye chaque moi pour le loyer , ca ma dégouté de continuer je v encore attendre un peut si non je plie les bagages et bye j’ai une proposition au Maroc , je ne comprend pas comment en laisse trainer des dossiers des mois et des mois et nous en paye la location les perte son énormes avent même de commencer c’est dommage pour mon paye welah harame :crazy Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oui c'est horrible l'administration de mon pays :mad: ... surtout si on passe par les moyens légaux (ie sans corrompre). "Ils" ne font rien pour faire avancer les choses ... et en plus, "ils" découragent ceux qui veulent le faire. Allah y 3aounek Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour a tous je v vous raconter un peut mon histoire moi je vie en Amérique je suis décider d aller investir au belade pour une nouvelle technologie c bon alors que tous le monde me disent que je v regretté ca bon, a ma surprise il mon dit de déposer une demande agrément au ministère ca ma pris un mois pour le prépare c bon, je déposé au ministère , ca fait 6 mois que je traine a tourner le pouce a rien faire juste dépenser de l’argent en plus ils t exigent de déposer un baille de location et un statut de compagnie tout ca c est de l argent que je paye chaque moi pour le loyer , ca ma dégouté de continuer je v encore attendre un peut si non je plie les bagages et bye j’ai une proposition au Maroc , je ne comprend pas comment en laisse trainer des dossiers des mois et des mois et nous en paye la location les perte son énormes avent même de commencer c’est dommage pour mon paye welah harame :crazy En France, j'ai créé une entreprise en 24h, sans quitter ma maison. En Algerie, ca m'a pris 6 mois. Vive la republique de Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour a tous je v vous raconter un peut mon histoire moi je vie en Amérique je suis décider d aller investir au belade pour une nouvelle technologie c bon alors que tous le monde me disent que je v regretté ca bon, a ma surprise il mon dit de déposer une demande agrément au ministère ca ma pris un mois pour le prépare c bon, je déposé au ministère , ca fait 6 mois que je traine a tourner le pouce a rien faire juste dépenser de l’argent en plus ils t exigent de déposer un baille de location et un statut de compagnie tout ca c est de l argent que je paye chaque moi pour le loyer , ca ma dégouté de continuer je v encore attendre un peut si non je plie les bagages et bye j’ai une proposition au Maroc , je ne comprend pas comment en laisse trainer des dossiers des mois et des mois et nous en paye la location les perte son énormes avent même de commencer c’est dommage pour mon paye welah harame :crazy Je connais quelqu'un qui à attendu deux ans pour une histoire d'agrément . J'en connais un autre qui attend depuis 5 mois alors que le conteur de location de son magasin tourne (300 000 DA/mois) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts