gigi86 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour, Voilà j'habite à alger et c mon premier réveillon avec mon mari, j'ai beau cherché je ne trouve aucun plan sympa pour cette nuit là avez vous des idees ?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour, Voilà j'habite à alger et c mon premier réveillon avec mon mari, j'ai beau cherché je ne trouve aucun plan sympa pour cette nuit là avez vous des idees ?? Tout dépend de ce que tu aimes comme plan réveillon . T'as des restos, des soirées, les boites de nuit pour ceux aiment.... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour, Voilà j'habite à alger et c mon premier réveillon avec mon mari, j'ai beau cherché je ne trouve aucun plan sympa pour cette nuit là avez vous des idees ?? Tu veux parler de la fin d'année ? je pense qu'il n'y a pas mieux que de se préparer a manger ensemble de passer la soirée autour d'un thé et de la pâtisserie de parler des souvenirs et de l'avenir... Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Tout dépend de ce que tu aimes comme plan réveillon . T'as des restos, des soirées, les boites de nuit pour ceux aiment.... rien de tout ça, plutot une courte escapades qlq part Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Tu veux parler de la fin d'année ? je pense qu'il n'y a pas mieux que de se préparer a manger ensemble de passer la soirée autour d'un thé et de la pâtisserie de parler des souvenirs et de l'avenir... si je ne trouve rien je passerai le réveillon avec mon mari et la belle famille Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 rien de tout ça, plutot une courte escapades qlq part T'as les montagnes de chréa c'est à 1 heure d'Alger en voiture, mais faut s'y prendre à l'avance, les chalets et les auberges sont prises d'assaut pour le réveillon . T'as beaucoup d'autres endroits . Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ya tikdjda mais je sais pas s'ils organise quelque chose ou pas il faut se renseigné sinon y a un endroit a bejaia (l'auberge de tais) il parait que c'est genial moi j'ai pas été mais je pense q cette endoir pour le reveillon 2011 sinon ya les voyages organisé au sud algerien Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 ya tikdjda mais je sais pas s'ils organise quelque chose ou pas il faut se renseigné sinon y a un endroit a bejaia (l'auberge de tais) il parait que c'est genial moi j'ai pas été mais je pense q cette endoir pour le reveillon 2011 sinon ya les voyages organisé au sud algerien LE TAIS est vraient genial je suis deja parti avec mon mari, mais le sud je pense que c plus pour celibataires (entre copains) Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 T'as les montagnes de chréa c'est à 1 heure d'Alger en voiture, mais faut s'y prendre à l'avance, les chalets et les auberges sont prises d'assaut pour le réveillon . T'as beaucoup d'autres endroits . comment il faut se prendre pour la location a chrea?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 comment il faut se prendre pour la location a chrea?? Comment souvent en Algérie faut se déplacer sur place, mais c'est vraiment un coin super. Vous pouvez visiter ça le week end (y'a beaucoup de monde le W-K) pour vous faire une idée et vous renseigner sur les prix . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ya tikdjda mais je sais pas s'ils organise quelque chose ou pas il faut se renseigné Oui ils organisent le réveillon là bas , j'en connais qui sont déjà aller Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts