Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Depuis que je suis revenu à FA je ne reconnais plus les gens.Presque tous les Avatars et Pseudos ont changé.Qui est qui?????????????????????Pour me resituer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Kastor aussi :( Il est plu mignon maintenant :( Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Kastor aussi :( Il est plu mignon maintenant :( JE VOULAIS DIRE PSEUDOS:Sorry Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lol c'est vrai que c'est un peu dur de revenir d'une longue absence et de ne reconnaitre personne :confused: moi je suis Assia30 pour ceux qui ne m'aurait pas encore reconnue :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lol c'est vrai que c'est un peu dur de revenir d'une longue absence et de ne reconnaitre personne :confused: moi je suis Assia30 pour ceux qui ne m'aurait pas encore reconnue :D Et pourquoi de 30 tu est passé a 86 ? !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Et pourquoi de 30 tu est passé a 86 ? !! :D pour faire parler les bavards et ça marche :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts