Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Tu sais comment elle garde tjrs ses 16 ans! Elle s'applique la loi de la relativité.Elle voyage à une vitesse proche de celle de la lumière dans l'espace.A chaque fois qu'elle revient sur FA elle a 16 ans moins 1 mois. préviens moi quand toi tu aura grandi ?? ;) et voila qu'on remet ça sur le tapis voila ma présentation http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/22089-algeryna.html Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Jamais changé mon pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Dans l'autre Topic je me suis gourré.Je voulais dire"COMBIEN DE FOIS AS-TU CHANGÉ TON PSEUDO" et quelles sont les raisons.Je ne me retrouve plus. Moi Jamais. Saha Marcel !!!entonces mi amigo, cómo está todo este tiempo? que encontró a una mujer o busca todavía? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Saha Marcel !!!entonces mi amigo, cómo está todo este tiempo? que encontró a una mujer o busca todavía? :mdr: Hola Amigo!Como estas? Yo bien con mucho trabajo. Chicas hay un monton. Quieres una ó qué? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 2 fois sauf qu'avant j'avais gardée le même compte, cette fois ci j'ai carrément changée de compte croyant ne plus jamais revenir sur fa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 2 fois sauf qu'avant j'avais gardée le même compte, cette fois ci j'ai carrément changée de compte croyant ne plus jamais revenir sur fa :confused: Je ne vois qui tu peux être??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je ne vois qui tu peux être??????????????? mais si mais si je suis assia30 :confused: :04:avec la couleur tu me remet mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mais si mais si je suis assia30 :confused: :04:avec la couleur tu me remet mieux :04: Mais je le savais chère Amie. C'était juste pour rire. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Dans l'autre Topic je me suis gourré.Je voulais dire"COMBIEN DE FOIS AS-TU CHANGÉ TON PSEUDO" et quelles sont les raisons.Je ne me retrouve plus. Moi Jamais.2 fois.... mais le 1er je ne l'ai jamais utilisé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'ai jamais .......changer mon pseudo :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Mais je le savais chère Amie. C'était juste pour rire. j'avais compris aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'ai jamais .......changer mon pseudo :clap: moi aussi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 2 fois.... mais le 1er je ne l'ai jamais utilisé Tajine developassion,milka,sab.dz,vous êtes anciens. J'ai lancé ce topic pour vous retrouver les Ami(e)s. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Enchantee de te connaitre marcel moi je suis nouvelle je suis arrivée en juillet. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Toujours le même depuis mon inscription, l'avatar, 2 fois... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 J'ai pas changé de pseudo mais carrément de compte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts