Jump to content

Comment lutter contre l'insomnie ?

Recommended Posts

Je suis crever et je tien plus le coup, sa fais quelle que mois que j'arrive pas a dormir le soir alors que je suis morte de fatigue je n'arrive a fermé l'oiel jusqu’à 4h du mat apres je suis obliger de me réveiller a 6h30 puisque je bosse très tôt :02:

alors savez vous comment y remédier sans avoir recoure au médoc biensur ? :bawling::bawling:

Exomil :D ah non oup's pas de médoc, bah une bonne partie de jambes en l'air avant dodo :D lol

je suis toxicologue donc les médoc je connée un pacqué et j'y pense meme pas ;) et pour la partie de jambes en l'aire waynou adak ezhar :smoke:looool

essaye de dormir toujours a la même heure, disant 22h, même si tu arrive pas, essaye toujours, au bout d'un moment ton cerveau va s'adapté à cette heure biologique.

essaye d'évité les excitants, tel le café ou le thé, et prends un vert de lait chaud mélangé à du miel, c'est efficace.

et puis, relaxe et j'espère que tu aura une bonne nuit de sommeil :)

Guest D. ESSERHANE
Je suis crever et je tien plus le coup, sa fais quelle que mois que j'arrive pas a dormir le soir alors que je suis morte de fatigue je n'arrive a fermé l'oiel jusqu’à 4h du mat apres je suis obliger de me réveiller a 6h30 puisque je bosse très tôt :02:

alors savez vous comment y remédier sans avoir recoure au médoc biensur ? :bawling::bawling:

si, et simple comme bonjour

je ne peux pas te réponde, parce que

je présume que tu roupilles à l'heure qu'il est:confused: