zaffira 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je suis crever et je tien plus le coup, sa fais quelle que mois que j'arrive pas a dormir le soir alors que je suis morte de fatigue je n'arrive a fermé l'oiel jusqu’à 4h du mat apres je suis obliger de me réveiller a 6h30 puisque je bosse très tôt :02: alors savez vous comment y remédier sans avoir recoure au médoc biensur ? :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Exomil :D ah non oup's pas de médoc, bah une bonne partie de jambes en l'air avant dodo :D lol Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Exomil :D ah non oup's pas de médoc, bah une bonne partie de jambes en l'air avant dodo :D lol je suis toxicologue donc les médoc je connée un pacqué et j'y pense meme pas ;) et pour la partie de jambes en l'aire waynou adak ezhar :smoke:looool Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bah tu dois avoir des tisanes pour t'aider à dormir ou des choses comme ça, un bon bain chaud avant de dormir ça peut t'aider aussi Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 essaye de dormir toujours a la même heure, disant 22h, même si tu arrive pas, essaye toujours, au bout d'un moment ton cerveau va s'adapté à cette heure biologique. essaye d'évité les excitants, tel le café ou le thé, et prends un vert de lait chaud mélangé à du miel, c'est efficace. et puis, relaxe et j'espère que tu aura une bonne nuit de sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je suis crever et je tien plus le coup, sa fais quelle que mois que j'arrive pas a dormir le soir alors que je suis morte de fatigue je n'arrive a fermé l'oiel jusqu’à 4h du mat apres je suis obliger de me réveiller a 6h30 puisque je bosse très tôt :02: alors savez vous comment y remédier sans avoir recoure au médoc biensur ? :bawling::bawling: si, et simple comme bonjour je ne peux pas te réponde, parce que je présume que tu roupilles à l'heure qu'il est:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts