Guest Wipet Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 aya wipet , taffi ennar li rahi lahba fya ! Pompier c'est pour les hommes :04: En femme c'est plutôt infirmière qui serait coquin ^^ Mais c'est pas mon genre. Je serais plutôt portée à me déguiser en castor géant :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut les amis, Voilà. Je ne suis pas fan, mais la semaine prochaine, on m'oblige à me déguiser... Auriez-vous des idées ? (J'aurais pas du me débarrasser de mon uniforme de sœur catholique :D) Salut ! J'ai déjà assisté à une scène pareille, la soirée finie, le mec demande à la fille d'enlever son masque... La fille répond: C'est d'origine. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut ! J'ai déjà assisté à une scène pareille, la soirée finie, le mec demande à la fille d'enlever son masque... La fille répond: C'est d'origine. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut les amis, Voilà. Je ne suis pas fan, mais la semaine prochaine, on m'oblige à me déguiser... Auriez-vous des idées ? (J'aurais pas du me débarrasser de mon uniforme de sœur catholique :D) Le semaine prochaine c'est Halloween, c'est à cette occasion que tu vas te déguiser? Moi je me serais déguisée en petite fée :in_love:(ben quoi ça fait flipper certains :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Le semaine prochaine c'est Halloween, c'est à cette occasion que tu vas te déguiser? Moi je me serais déguisée en petite fée :in_love:(ben quoi ça fait flipper certains :closedeyes:) Oui c'est pour ça luminelle Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oui c'est pour ça luminelle En motard genre The Bride, le hic c'est que tu dois garder le casque pendant toute la soirée, ce qui doit pas être très pratique, mais bon... Tien! ça fait un bail que j'ai pas croisé The Bride in fa! j'espere qu'elle va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je m'étais déguisée en gitane aussi y'a 3 ou 4 ans. C'était réussi :D En fait, il faudrait pas que ça me coute trop cher, et j'aurais 45 minutes environ pour me déguiser. :D (donc pas un truc complexe et élaboré) Hippie ? :D J'allais dire hippie. je serai en hippie voilée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 En motard genre The Bride, le hic c'est que tu dois garder le casque pendant toute la soirée, ce qui doit pas être très pratique, mais bon... Tien! ça fait un bail que j'ai pas croisé The Bride in fa! j'espere qu'elle va bien. Je crois qu'elle a fait supprimer son compte, ou un truc comme ça. :huh: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je crois qu'elle a fait supprimer son compte, ou un truc comme ça. :huh: Dommage! j'ai toujours aimé sa pointe et sa hagne à défendre, toutes griffes dehors, ce qu'elle considirait comme ses plates bandes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts