Guest Wipet Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut les amis, Voilà. Je ne suis pas fan, mais la semaine prochaine, on m'oblige à me déguiser... Auriez-vous des idées ? (J'aurais pas du me débarrasser de mon uniforme de sœur catholique :D) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Chuck Norris n'a pas de déguisement c'est le déguisement qui se déguise en Chuck Norris :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Chuck Norris n'a pas de déguisement c'est le déguisement qui se déguise en Chuck Norris :donatello: LOL. J'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je me serai deguiser en cléopatre moi :buu::o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je me serai deguiser en cléopatre moi :buu::o Ouiiii :o surtout si Wipet est de grande taille , trop classe comme déguisement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ouiiii :o surtout si Wipet est de grande taille , trop classe comme déguisement :o :05: Les autres femmes n'auront qu'a bien se tenir :emlaugh::04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Pkoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 geischa, cléopatre, gitane, pirate, cowgirl, vampire... quand j'étais petite pour mardi gras un jour je métais déguisée en gitane avec une vieille robe de ma mère, un fichu et beaucoup de maquillage... déguisement économique mais très réussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut les amis, Voilà. Je ne suis pas fan, mais la semaine prochaine, on m'oblige à me déguiser... Auriez-vous des idées ? (J'aurais pas du me débarrasser de mon uniforme de sœur catholique :D) t'aurais pas du non ! :D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je m'étais déguisée en gitane aussi y'a 3 ou 4 ans. C'était réussi :D En fait, il faudrait pas que ça me coute trop cher, et j'aurais 45 minutes environ pour me déguiser. :D (donc pas un truc complexe et élaboré) Hippie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 t'aurais pas du non ! :D :goodluck: Ca serait pas Travolta ça ? o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Pkoi faire ? Sinon, je vais être virée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ca serait pas Travolta ça ? o_O je pense:rolleyes: oui !! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je m'étais déguisée en gitane aussi y'a 3 ou 4 ans. C'était réussi :D En fait, il faudrait pas que ça me coute trop cher, et j'aurais 45 minutes environ pour me déguiser. :D (donc pas un truc complexe et élaboré) Hippie ? :D hippie c'est bien car tu peux prendre tes propres vêtements et juste acheter quelques accessoires... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut les amis, Voilà. Je ne suis pas fan, mais la semaine prochaine, on m'oblige à me déguiser... Auriez-vous des idées ? (J'aurais pas du me débarrasser de mon uniforme de sœur catholique :D) :cool::canadian: lollll, je te vois déjà déguisée en une nonne catholique et je serai le père en blanc et qui a un cœur noir, et qui va avec où confessionnal.:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ca serait pas Travolta ça ? o_O tu voulais dire un travelooooooo! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Lyz, montre toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je m'étais déguisée en gitane aussi y'a 3 ou 4 ans. C'était réussi En fait, il faudrait pas que ça me coute trop cher, et j'aurais 45 minutes environ pour me déguiser.(donc pas un truc complexe et élaboré) Hippie ? :D oui hippie!J'ai déjà essayé, enfin on a deja essayé ca sur moi. Ca ne demande pas trop d'effort. On m'a fait de belles cernes et pi la poudre blanche au niveau de la narine :eek: :o ah et on m'a refourgé un espece d'enorme cone en guise de ...:D. Et il faut s'appliquer a ne pas marcher droit (pour faire peur:yes:). Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ben vas-y en burqa LOL LOL LOL Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut les amis, Voilà. Je ne suis pas fan, mais la semaine prochaine, on m'oblige à me déguiser... Auriez-vous des idées ? (J'aurais pas du me débarrasser de mon uniforme de sœur catholique :D) @ Sahiti Wipet En femme kabyle ou chaouia. Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 moi je dirai en Cat Women, c'est cool Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut les amis, Voilà. Je ne suis pas fan, mais la semaine prochaine, on m'oblige à me déguiser... Auriez-vous des idées ? (J'aurais pas du me débarrasser de mon uniforme de sœur catholique :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ben vas-y en burqa LOL LOL LOL C'est pas que j'y ai pas pensé :04: Mais j'ai pas envie d'avoir chaud :D Et puis, je pourrais pas faire de l'œil aux hommes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 aya wipet , taffi ennar li rahi lahba fya ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts