Jump to content

Recommended Posts

Bien sur.

Il ne mérite pas ce lynchage injuste.

Je n'ose pas parler de l'autre partie

car elle me donne la nausée.

 

Merci pour ta participation... c'est la dernière ligne droite, donc j'essaie au maximum de récolter des signatures :-)

et Oui ...pouvoir assassin !! ils savent à qui donner la grace !!

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Triste de ce qu'est devenue l'Algerie!

 

Elle condamne a mort ses meilleurs enfants et laisse courir libres ses assassins...

 

.

 

Pas seulement courir les terroriste sont chouchouter ils ont un bon salaire des projets pour l'avenir ils se la coulent douce comme des pachas et chiche si quelqu'un ose les toucher ou les regarder de travers et Mohamed Gharbi condamner a Mort ; t'fouuuuh bouteflika t'fouuuh Allah yal3nake

Link to post
Share on other sites

Avant hier je m'arrête au feu rouge de mauritania, juste par réflexe pendant que j'attends que le feu passe au vert je jette un coup d'œil dans mon rétroviseur juste comme ça et qui je vois derrière moi ! "Madani Mezrag" dans sa voiture, lui a l'air d'être en pleine forme.

Link to post
Share on other sites
Avant hier je m'arrête au feu rouge de mauritania, juste par réflexe pendant que j'attends que le feu passe au vert je jette un coup d'œil dans mon rétroviseur juste comme ça et qui je vois derrière moi ! "Madani Mezrag" dans sa voiture, lui a l'air d'être en pleine forme.

 

c'est normal il s'est nourri du sang et se nourrit de la sueur du peuple...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...