Jump to content

« Fadela Amara, tu me fais peur, tu ressembles à une sorcière"»

Recommended Posts

Diam’s en concert à Alger : « Fadela Amara, tu me fais peur, tu ressembles à une sorcière »

le lundi 25 octobre 2010

En concert à Alger le 21 octobre et devant un public survolté, Diam’s en a profité pour chanter sur un ton persifleur " Fadela Amara , tu me fais peur, tu ressembles à une sorcière".

[V]http://www.youtube.com/watch?v=gLjwpmXHphI?fs=1&hl=fr_FR[/V]

Oumma

Diam’s en concert à Alger : « Fadela Amara, tu me fais peur, tu ressembles à une sorcière »

le lundi 25 octobre 2010

En concert à Alger le 21 octobre et devant un public survolté, Diam’s en a profité pour chanter sur un ton persifleur " Fadela Amara , tu me fais peur, tu ressembles à une sorcière".

Oumma

À quand "Khalida tu me fais peur, tu ressembles à une sorcière" ? !!

le lundi 25 octobre 2010

Oumma

pas d'accord avec ce texte

il est tendanncieux et insultant

il est question de personne la

Les 2 sont des caricatures de banlieusardes de toute façon. Hmara qui veut jouer les jambon beurre alors qu'elle parle comme une poissonnière du marché de Barbès, et Diamsenplastique c'est le contraire elle joue les beurettes de banlieue muslim alors que c'est une jambon beurre qui habitait dans un pavillon.

À quand "Khalida tu me fais peur, tu ressembles à une sorcière" ? !!

Je connais mieux Khalida Messaoudi pour avoir suivi la promo du livre "Une Algérienne Debout" d'Isabelle Schemla et pour avoir suivi les meetings du RCD à la salle Harcha et je peux te dire qu'elle est tellement opportuniste que la chanson éponyme de Dutronc est en deçà quant à la "mi-p*te , mi-soumise" , j'ai déjà vu une vidéo de sa remplaçante ; une certaine Sihem avait insulté Diam's , je posterai la vidéo dés que je la trouve ! Le fautif est celui qui a commencé les hostilités , en effet Mélanie est dans son droit de répondre aux attaques de ses détracteurs !

Je suis de tout coeur avec elle ; je suis plus proche d'un beur par choix que d'un beur malgré lui !

Je connais mieux Khalida Messaoudi pour avoir suivi la promo du livre "Une Algérienne Debout" d'Isabelle Schemla et pour avoir suivi les meetings du RCD à la salle Harcha et je peux te dire qu'elle est tellement opportuniste que la chanson éponyme de Dutronc est en deça quant à la "mi-p*te , mi-soumise" , j'ai déjà vu une vidéo de sa remplaçante ; une certaine Sihem avait insulté Diam's , je posterai la vidéo dés que je la trouve !

Le fautif est celui qui a commencé les hostilités , en effet Mélanie est dans son droit de répondre aux attaques de ses détracteurs !

Je suis de tout coeur avec elle ; je suis plus proche d'un beur par choix que d'un beur malgré lui !

Je suis d'accord avec toi ! mais Khalida Messaoudi est algérienne, alors que cette histoire de Diams et fadela ... c'est une histoire française et comme ce concert se tenait à Alger.. !

On a assez de problème ici .

sur son physique? j'en doute...

peut importe sur quoi , tu m'attaque je t'attaque et c'est comme sa chez tout le monde toi le premier si on (en plus en ton absence)fait une remarque sur ta façon d'etre ou sur ta tenue vestimentaire tu ne riposte pas ?tu ne dis rien ? ;)

Je suis d'accord avec toi ! mais Khalida Messaoudi est algérienne, alors que cette histoire de Diams et fadela ... c'est une histoire française et comme ce concert se tenait à Alger.. !

On a assez de problème ici .

Je ne comprends pas , tu veux dire qu'en tant qu'Algérien , je n'ai pas le droit de parler de Diam's???

J'ai trouvé une vidéo soft de la "mi-p*te , mi-soumise" , mais de quoi elle se mêle sur les choix vie de Diam's !!!!

[V]http://www.youtube.com/watch?v=oZh-DCmcb78?fs=1&hl=fr_FR[/V]

Je ne comprends pas , tu veux dire qu'en tant qu'Algérien , je n'ai pas le droit de parler de Diam's???

J'ai trouvé une vidéo soft de la "mi-p*te , mi-soumise" , mais de quoi elle se mêle sur les choix vie de Diam's !!!!

[V]http://www.youtube.com/watch?v=oZh-DCmcb78?fs=1&hl=fr_FR[/V]

Jazairi j'utilise volontairement beaucoup d'ironie dans mes interventions :D

Je ne parle pas de toi, mais de Diams. Si elle à un problème avec Fadéla Amara qu'elle règle ses comptes avec elle en France .

Idem pour Fadéla si elle vient en Algérie :D

çà craint là :confused:

çà craint là :confused:

Pourquoi ça craint ? Explique toi !

Quand on est un personnage publique et qu'on se permet de se mêler de la vie privée des gens , on ne doit pas s'étonner du retour de boomerang !

Je ne connais rien du rap mais j'aime Mélanie pour sa façon de se défendre ; je ne peux m'entendre avec ceux qui rasent les murs et qui trouvent que ça craint de se défendre !

Pourquoi ça craint ? Explique toi !

Quand on est un personnage publique et qu'on se permet de se mêler de la vie privée des gens , on ne doit pas s'étonner du retour de boomerang !

Je ne connais rien du rap mais j'aime Mélanie pour sa façon de se défendre ; je ne peux m'entendre avec ceux qui rasent les murs et qui trouvent que ça craint de se défendre !

ni putes ni soumise car si c'est les deux au meme temps....:confused::D