Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Jacques le Messagier, une nouvelle mission télé sur Nissma TV, pour ceux qui ont envie d'adressé un mot à un être cher. Proposé et présenté par un Algériennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. lolllll Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Jacques le Messagier, une nouvelle mission télé sur Nissma TV, pour ceux qui ont envie d'adressé un mot à un être cher. Proposé et présenté par un Algériennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. lolllll Tous les moyens sont bons pour cette pompe a frique qu'est nessma TV méme les émissions les plus débiles, envoies le directement ton mot ! En plus nessma propage le dévergondage dans ses programmes. Vive l'ENTV pourrit mais qu'incite pas a la débauche Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Tous les moyens sont bons pour cette pompe a frique qu'est nessma TV méme les émissions les plus débiles, envoies le directement ton mot ! En plus nessma propage le dévergondage dans ses programmes. Vive l'ENTV pourrit mais qu'incite pas a la débauche l'ami, nissma TV, est une chaine moderne, qui rend service et attire beaucoup de jeunes du Maghreb et immigrant d'origine maghrébine donc elle est la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 l'ami, nissma TV, est une chaine moderne, qui rend service et attire beaucoup de jeunes du Maghreb et immigrant d'origine maghrébine donc elle est la bienvenue. Je ne suis pas ton ami Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Je ne suis pas ton ami lollll, alors on est ennemi:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mmmmm j 'adores bcp cette chaine ......ya quelque voit l'entv en 2010............boooooooooof notre télévision est presque le même que la Libye et la Mauritanie .....quel chaine et quel programme !!! vraiment NUL Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 mmmmm j 'adores bcp cette chaine ......ya quelque voit l'entv en 2010............boooooooooof notre télévision est presque le même que la Libye et la Mauritanie .....quel chaine et quel programme !!! vraiment NUL ENFIN, IL Y A QLQ1 qui vaut une discute. merci amigo Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ohhho aya bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'connais pas cette chaine moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 j'connais pas cette chaine moi :confused: salut Nirvana C Mirvano comment vas-tu amie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut Nirvana C Mirvano comment vas-tu amie? salut Mirvano lol, je vais bien jte remercie et toi tout baigne ??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 salut Mirvano lol, je vais bien jte remercie et toi tout baigne ??? LOL, TU VAS BIEN, donc, moi aussi. mercio Nirvanaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts