Jump to content

prostitution, un business "normalisé"

Recommended Posts

En Allemagne, la prostitution a été légalisée en 2002. Rencontres avec des travailleuses du sexe de maisons closes berlinoises.

Depuis la loi de légalisation de la prostitution en 2002 en Allemagne, les prostituées sont devenues des travailleuses comme les autres, assimilées au statut « d'indépendantes ». Le sexe exercé en freelance ouvre des droits à l'assurance chômage et à la couverture maladie. Près de 450 000 prostituées sont comptabilisées dans tout le pays, contre 20 000 environ en France.

Sécurité, hygiène, protection des filles contre d'éventuels souteneurs ou des réseaux de proxénétisme : outre-Rhin, la majorité des prostituées exercent au sein de bordels, salons de massage ou bars à hôtesse. Seules 3% d'entre elles travaillent sur le trottoir.

Les statistiques de la police montrent que l'activité criminelle du « Milieu », liée à la mafia, a diminué depuis 2002. Mais les travailleuses du sexe seraient également plus nombreuses : touchées par la précarité économique, de nombreuses jeunes filles, en provenance des pays de l'Est notamment, se sont « lancées » dans le business, encouragées par cette apparente normalisation de la profession....

euh faut-il rouvrir les maisons closes en Algérie? quand on connait la detresse sexuelle des zbantouts qui tiennent les murs en matant les passantes avec de la bave au niveau des commissures des lèvres, moi je pense bien que OUI!:mdr:

oops erreur de manip

200,000 prostituées en Espagne dont 80.000 en situation régulière.

La prostitution est reconnue comme un travail normal avec en plus,

droits à la sécurité sociale et la retraite.Pour le reste,le gouvernement ferme les yeux.

Pourquoi considérer comme frustrés des gens qui ont juste un besoin normal de sexualité?

Tout le monde ou presque n'endosse pas la prostitution. Mais il faut se rendre compte qu'il y a un besoin puisqu'elle a toujours existée et continue d'exister.

A partir de cela, pourquoi ne pas offrir les services les plus sécuritaires qui soit , tant pour les usagers que les travailleurs du sexe?

Pourquoi considérer comme frustrés des gens qui ont juste un besoin normal de sexualité?

Tout le monde ou presque n'endosse pas la prostitution. Mais il faut se rendre compte qu'il y a un besoin puisqu'elle a toujours existée et continue d'exister.

A partir de cela, pourquoi ne pas offrir les services les plus sécuritaires qui soit , tant pour les usagers que les travailleurs du sexe?

J'appelle pas ça un "besoin normal de sexualité" d'aller voir une prostituée désolé. Et c'est justement parce qu'il y a un réél besoin que le problème se pose y a quand même autant de femmes que d'hommes sur la Terre ...

Tout à fait d'accord Hurlu.

Mieux vaut régulariser la prostitution

que d'avoir des millions de malades du sida.

Après tout c'est une fonction comme une autre.

J'appelle pas ça un "besoin normal de sexualité" d'aller voir une prostituée désolé. Et c'est justement parce qu'il y a un réél besoin que le problème se pose y a quand même autant de femmes que d'hommes sur la Terre ...

Et si tu n'est pas en couple, tu fais quoi? Tu préfères ceux qui violent plutot que d'aller voir une travailleuse du sexe?

C'était justice enfin de compte. lollll on a livré et certifié plein droit à ce pauvre et vieux métier du monde.

kikh kikh holalalwouuuuuuuuuuuuuuu. il y a du monde qui va avoir le coeur très très rouge sang de joie

Et moi qui croyais qu'il y avait que l'injustice dans ce bas monde.

Et si tu n'est pas en couple, tu fais quoi? Tu préfères ceux qui violent plutot que d'aller voir une travailleuse du sexe?

Je sors draguer et me lever une petite comme tout le monde mouaarf, alors toi c'est soit t'es en couple ou soit tu vas voir une prostituée quoi, y a pas d'autres alternatives ? Et ben mon vieux les québecoises doivent bien s'ennuyer avec vous ... :mdr:

Tout à fait d'accord Hurlu.

Mieux vaut régulariser la prostitution

que d'avoir des millions de malades du sida.

Après tout c'est une fonction comme une autre.

Marcel, toi t'as une tête a payer pour faire l'Amour!:mdr:

moi je paye de mon corps viril toujours! :D

et crois moi, j'en ai des liquidités...:p

Je sors draguer et me lever une petite comme tout le monde mouaarf, alors toi c'est soit t'es en couple ou soit tu vas voir une prostituée quoi, y a pas d'autres alternatives ? Et ben mon vieux les québecoises doivent bien s'ennuyer avec vous ... :mdr:

la petite en question s'appelle, la veuve paluche on sait! :mdr:

Guest D. ESSERHANE

:

oui...:confused

si l'on se réfère à la définition

et puis, si on est frustré, on est pas bien

dans sa peau - grave ----:confused:

Je suis une québécoiSE et je ne couche pas avec une rencontre d'un soir...Tant pis pour les hommes qui attendent autre chose.....

La fille que tu lèves comme tu dis, tu la juges comment?