Jump to content

Recommended Posts

question simple:

est ce que MSN est-il un danger pour les jeunes?

et une autre SVP:

je voudrai etre sure d'une chose, quand vous recevez une invitation sur MSN, c'est que cette personne l'a eu forcement votre aderesse e-mail quelque part! (chez l'un de vos contacte) ou bien j'ai tors ?

Guest Tchipernem
question simple:

est ce que MSN est-il un danger pour les jeunes? es-tu jeune? A quel point? :p

et une autre SVP:

je voudrai etre sure d'une chose, quand vous recevez une invitation sur MSN, c'est que cette personne l'a eu forcement votre aderesse e-mail quelque part! (chez l'un de vos contacte) ou bien j'ai tors ? Pas forcément si tu figures dans l'annuaire msn tu es "contactable". Tu peux tjrs refuser.

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne. D'autres questions?:04:

Guest houda03
question simple:

est ce que MSN est-il un danger pour les jeunes?

et une autre SVP:

je voudrai etre sure d'une chose, quand vous recevez une invitation sur MSN, c'est que cette personne l'a eu forcement votre aderesse e-mail quelque part! (chez l'un de vos contacte) ou bien j'ai tors ?

bsr

si on en fait bon usage ,c'est pas un danger !

Guest houda03
C'est comme un couteau, on peut couper de la viande avec, on peut l'utiliser pour opérer et soulager la souffrance des autres, on peut l'utiliser pour se suicider, tuer plein de forumeurs, ... :p

bsr

oui c'est ça !

Guest Tchipernem
Ninaroza,

MSN est un danger tout court, quelque soit l'âge si on ne fait pas attention aux personnes avec qui on discute.

Il ya des obsédés, des malades, des manipulateurs, de sectes.... :rocket:

tu parles d'internet là :cool:

Guest Clairière

Posté par Esmeralda

Ninaroza,

MSN est un danger tout court, quelque soit l'âge si on ne fait pas attention aux personnes avec qui on discute.

Il ya des obsédés, des malades, des manipulateurs, de sectes....

tu parles d'internet là :cool:

de là, ils atterissent là bas.....:p

Non Tchiperman,

Je ne parle pas d'internet, je parle bien de MSN.

Il ya des gens qui sympatisent sur ldes forums par exemple et échangent leurs adresses e-mail sans se connaitre.

Parfois ca se passe bien, parfois moins bien.

Biensur pour les enfants et les ados c'est encore plus dangeureux mais les adultes ne sont pas à l'abris.

il faut juste voir le bon coté des choses et eviter de faire de mauvaises rencontres

Guest Tchipernem
Non Tchiperman,

Je ne parle pas d'internet, je parle bien de MSN.

Il ya des gens qui sympatisent sur ldes forums par exemple et échangent leurs adresses e-mail sans se connaitre.

Parfois ca se passe bien, parfois moins bien.

Biensur pour les enfants et les ados c'est encore plus dangeureux mais les adultes ne sont pas à l'abris.

Msn a bon dos! C'est pareil dans ce cas avec toutes les autres messageries: yahoo, skype, etc. Idem pour les tchats et même certains forums.

Ninaroza,

Il ya des obsédés, des malades, des manipulateurs, de sectes.... :rocket:

bien résumé esmeralda, msn est un bon moyen d'échanger mais si tu tombes sur un dingue, il ne faut pas hésiter a le bloquer. J'irai meme jusqu'a conseiller a ninaroza de refuser des contacts qu'elle ne connait pas. Car au pire, si elle s'etait trompée elle pourrait les accepter apres.

bien résumé esmeralda, msn est un bon moyen d'échanger mais si tu tombes sur un dingue, il ne faut pas hésiter a le bloquer. J'irai meme jusqu'a conseiller a ninaroza de refuser des contacts qu'elle ne connait pas. Car au pire, si elle s'etait trompée elle pourrait les accepter apres.

Merci van ghog pour le conseil :)

J'ai une question à poser en marge du sujet

existe il un logiciel ou une application qui permet de savoir si vos contactes sont connéctés en mode hors ligne??

je pense quand ton contact est en "mode" hors ligne

ça s'affiche chez toi ça :" le statut de votre contact est hors ligne "

mais quand ton contact est hors ligne vraiment ,ça s'affiche :"votre contact es hors ligne"

je crois que c'est ça :confused: :04:

je pense quand ton contact est en "mode" hors ligne

ça s'affiche chez toi ça :" le statut de votre contact est hors ligne "

mais quand ton contact est hors ligne vraiment ,ça s'affiche :"votre contact es hors ligne"

je crois que c'est ça :confused: :04:

Mais Houda se que je veux savoir comment on peut savoir si un de mes contactes est connécté mais son statut est hors ligne tu comprends ?