ytreza 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai pas bien compris, c'est le frère qui a perdu sa virginité avec le gars et dans un accès de honte a tué son amant? sinon je ne vois pas...un mort de plus pour une histoire de rondelle sans importance...j'espère sa sentence exemplaire à ce sous homme... :puke3: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mais non c'est la soeur du frêre qui a couché avec le mec Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 2nd degrés LOL Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 holala :eek: le terrain est glissant ici euh je sort vous m'avez pas vu Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Voila ce qui arrive quand on se croit obligé de se mêler de la vie personnelle des gens. Quand donc que les femmes auront le plein droit de choisr leur vie? De la même mani ère qu,on circoncis les hommes, on devrait perforer l'hymen des femmes dès sa formation. Ca éviterait bien des genres de conneries. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 2nd degrés LOL y'en a qui sont pas très réactif Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 y'en a qui sont pas très réactif et d'autre beaucoup trop :confused: nb:ne jamais laisser trainer des couteaux de cuisine! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ou le frêre était jaloux et voulait perdre sa virginité avec le mec de sa soeur oui ça doit être ça mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Désormais la beurette maitrise parfaitement la technologie des sms ...tellement discret quand elle remerciait son copain africain ! ps: kevin c'est un prénom arabe ça ? En France, un jeune homme victime d?un « crime d?honneur » | RFI dans ta présentation tu sembles sous entendre que c'est la faute de la fille... oui vaut mieux pas raconter sa vie par texto mais le gros mongole dans l'histoire c'est le petit frangin qui tue un homme sans histoire et qui avait la vie devant lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'ai pas bien compris, c'est le frère qui a perdu sa virginité avec le gars et dans un accès de honte a tué son amant? sinon je ne vois pas...un mort de plus pour une histoire de rondelle sans importance...j'espère sa sentence exemplaire à ce sous homme... :gossip:bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ummm domaine très très sensible pour moi et je partage l'analyse sur les clips de rap de merde et les beurettes. D'ailleurs c'est bien pour ça que y a pas de couples beurs et blackettes ou qu'on en voit beaucoup moins alors que la mode made in racaillland c'est beurettes et blacks Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est une beurette qui rentre chez elle/ses parents un soir et lance : J'ai couché avec un homme et je suis enceinte… Le frère fou, prend un couteau demande qui est le coupable et jure sur le tête de sa copine qu'il va le plomber. La beurette: Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités... Sur ces entrefaites, une grosse berline entre dans la cité et un black hyper classe en descend. Il prend l'escalier et se rend à la maison de la beurette. Il salue, entre puis s'adresse à la famille: J'ai eu une relation avec la fille et je suis dans l'incapacité de prolonger cette relation, cependant je suis un homme d'honneur. Ni elle ni son enfant ne seront dans le besoin... -Si l'enfant naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite de quelques million d'euros et une chaîne de 5 hôtels de luxe en Europe. -Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure . -Par contre, si elle perd l'enfant … Le frère lui pose alors la main sur l'épaule et l'interrompt: " Tu la rebais.. ". Guy l'étudiant aurait du attendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 et d'autre beaucoup trop :confused: nb:ne jamais laisser trainer des couteaux de cuisine! :mdr: Pour une fois qu'ils touchent des ustensiles de cuisines c'est pas pour faire à manger, ces salopiauds ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Faudrait que les maghrébins pensent serieusement à contrôler la télé et les programmes diffusés à l'intérieur du foyer, parce que M6 black music et autre clip de rap rn'b zebbi , ça fait un carnage chez les petites maghribouilles.... la mode du métissage élevée en norme est un fléau pour qui pense que culture et tradition ont encore un sens, et non pas ce magma de la mondialisation et sous-culture made in "usa" Maleureusement le gnoul et sa femelle sont ultra-matérialistes, et l'arrière-train de leur beurette de fille visité par un k'hal vaut bien une place dans notre si cher pays la fronsse di mon enfance ya sahbi ! (jib li alloucation a sahbi rani mouhtaj !) Le maghrébin ne restera qu'un épiphénomène dans ce bled Il finira digéré par le métissage et l'abrutissement de masse, la beurette étant son fer de lance pour parachever ce destin tragi-comique donc pour toi c'est bien la faute de la fille et du metissage si ce gosse de 19 ans est mort? moi je crois que c'est à cause du couteau de cuisine qui trainait.........:confused: Alm a visé juste alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 quand tu t'es faite dépucelée toi aussi t'as envoyé un sms photo à l'appui à ton copain ivoirien ? occupe-toi de tes miches Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Désormais la beurette maitrise parfaitement la technologie des sms ...tellement discret quand elle remerciait son copain africain ! ps: kevin c'est un prénom arabe ça ? En France, un jeune homme victime d?un « crime d?honneur » | RFI Lol, elles veulent la liberté de se faire avoir par les blacks et les pauvres frères acquitteront la rançonne de leurs honneurs. lolll. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Lol, elles veulent la liberté de se faire avoir par les blacks et les pauvres frères acquitteront la rançonne de leurs honneurs. lolll. :mdr::mdr::mdr: ce que tu dis induit qu'elles ne sont pas libres Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ce que tu dis induit qu'elles ne sont pas libres Salut Ytreza. il induit les 2 verbes (se faire et avoir)lolllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les tiennes tu les réserves à maurice le congolais ?:D quand on sait pas débattre on ne crée pas de topic... grâce à toi, qui sait ? quelques beurettes qui te lisent auront la bonne idée de finir avec un maurice, quelque soit sa couleur. Les pleureuses grecques ça commence à suffire, les coupables-victimes-miséreux me saoulent incroyablement. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ils l'acquittent en prenant 25 ans de prison et pendant ce temps ? la beurette distribue son derche aux autres k'hal.. le beur fait un mauvais calcul il ne s'agit pas de faire de la symptomatologie, mais de l'etiologie...gros pb contemporain Comme on dit : la merde faut la remuer avec un batonLes k'hal sont devenus à la mode grace au "systeme" qui les valorise et pousse le monde au métissage, contrairement à l'arabe qui est complètement diabolisé Personne ne résiste au systeme. surtout pas les petites beurettes certes, et meme avec ça, il reste son odeur fétide comme meme . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 quand on sait pas débattre on ne crée pas de topic... grâce à toi, qui sait ? quelques beurettes qui te lisent auront la bonne idée de finir avec un maurice, quelque soit sa couleur. Les pleureuses grecques ça commence à suffire, les coupables-victimes-miséreux me saoulent incroyablement. est alors, qu'elle finissent! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 t'as débattu ou ça toi ? :mdr: a-t-on besoin de débattre sur le fait que la terre n'est pas plate ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les tiennes tu les réserves à maurice le congolais ?:D LAMENTABLE. Et tu prétends être un "homme" toi ? Quand on n'a plus d'arguments, l'insulte devient l'arme du faible. Au passage, les "beurettes" sont ce qu'elles sont mais plus d'un "bledard" ferait n'importe quoi pour en épouser une (par amour ou pour quitter le bled ? ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts