Guest Lady Dada Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Tout ce dont est capable une femme amoureuse... Pour vivre ce beau rêve, Je ferai n’importe quoi, À la solitude donner trêve, Et braver toutes les lois. Je parlerai le chinois,:yes: Je mangerai des insectes,:ermm: Je porterai des poids,:showoff: Je deviendrai une adepte. Je deviendrai ta Patrie, Tes amis seront les miens, Je relèverai les défis, Pour renforcer nos liens. Je deviendrai croyante, Je deviendrai athée, Pour apaiser tes craintes, je serai ton démon ou ta fée. Je me placerai à gauche, Je me placerai à droite, J’entendrai les cloches, Dans mes rues vides et étroites. Je prendrai les armes, je me mettrai à genoux, j'essuierai mes larmes, par ton regard si doux. Je serai le soleil, je serai le vent, Je serai tes yeux, je serai ton âme, J’attendrai ton éveil, sans regarder le temps. Et si un jour tu veux, je serai ta femme.:51: ce poème n'est pas de moi mais j'ai adorer :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Tout ce dont est capable une femme amoureuse... Pour vivre ce beau rêve, Je ferai n’importe quoi, À la solitude donner trêve, Et braver toutes les lois. Je parlerai le chinois, Je mangerai des insectes, Je porterai des poids, Je deviendrai une adepte. Je deviendrai ta Patrie, Tes amis seront les miens, Je relèverai les défis, Pour renforcer nos liens. Je deviendrai croyante, Je deviendrai athée, Pour apaiser tes craintes, je serai ton démon ou ta fée. Je me placerai à gauche, Je me placerai à droite, J’entendrai les cloches, Dans mes rues vides et étroites. Je prendrai les armes, je me mettrai à genoux, j'essuierai mes larmes, par ton regard si doux. Je serai le soleil, je serai le vent, Je serai tes yeux, je serai ton âme, J’attendrai ton éveil, sans regarder le temps. Et si un jour tu veux, je serai ta femme.:51: ce poème n'est pas de moi mais j'ai adorer :o Mais il est pour moi :o:o:o.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mais il est pour moi :o.:youyou :confused:pour toi euhhhh oui :Lighten:il vient d'elle :o Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tout ce dont est capable une femme amoureuse... Pour vivre ce beau rêve, Je ferai n’importe quoi, À la solitude donner trêve, Et braver toutes les lois. Je parlerai le chinois, Je mangerai des insectes, Je porterai des poids, Je deviendrai une adepte. Je deviendrai ta Patrie, Tes amis seront les miens, Je relèverai les défis, Pour renforcer nos liens. Je deviendrai croyante, Je deviendrai athée, Pour apaiser tes craintes, je serai ton démon ou ta fée. Je me placerai à gauche, Je me placerai à droite, J’entendrai les cloches, Dans mes rues vides et étroites. Je prendrai les armes, je me mettrai à genoux, j'essuierai mes larmes, par ton regard si doux. Je serai le soleil, je serai le vent, Je serai tes yeux, je serai ton âme, J’attendrai ton éveil, sans regarder le temps. Et si un jour tu veux, je serai ta femme.:51: ce poème n'est pas de moi mais j'ai adorer :o Les rimes sont bien mais ce poème ne me parle pas :confused: c'est trop dans l'exagération à mon humble avis :confused: Une femme amoureuse est préte à tout certes tout comme un homme amoureux aussi mais de là à en perdre la raison :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Les rimes sont bien mais ce poème ne me parle pas :confused: c'est trop dans l'exagération à mon humble avis :confused: Une femme amoureuse est préte à tout certes tout comme un homme amoureux aussi mais de là à en perdre la raison :chut: en amour tt est possible :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 en amour tt est possible :surrender: pas à ce point tout de même :chut: l'éducation etc c'est pas des choses à zapper:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tout ce dont est capable une femme amoureuse... Pour vivre ce beau rêve, Je ferai n’importe quoi, À la solitude donner trêve, Et braver toutes les lois. Je parlerai le chinois,:yes: Je mangerai des insectes,:ermm: Je porterai des poids,:showoff: Je deviendrai une adepte. Je deviendrai ta Patrie, Tes amis seront les miens, Je relèverai les défis, Pour renforcer nos liens. Je deviendrai croyante, Je deviendrai athée, Pour apaiser tes craintes, je serai ton démon ou ta fée. Je me placerai à gauche, Je me placerai à droite, J’entendrai les cloches, Dans mes rues vides et étroites. Je prendrai les armes, je me mettrai à genoux, j'essuierai mes larmes, par ton regard si doux. Je serai le soleil, je serai le vent, Je serai tes yeux, je serai ton âme, J’attendrai ton éveil, sans regarder le temps. Et si un jour tu veux, je serai ta femme.:51: ce poème n'est pas de moi mais j'ai adorer alors:crazy:, celle là est vraiment amoureuse...au point d'étouffer sont bien aimé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 en amour tt est possible :surrender: une femme amoureuse est capable de beaucoup de choses:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tout ce dont est capable une femme amoureuse... Tuer toutes ses concurrentes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tuer toutes ses concurrentes :D ya wahad elharrab :D win rak hein :06:j'ai a te parler :o Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tuer toutes ses concurrentes :D mais en plus wallah c'est vrai :confused: se rabaisser a ce point :confused: ouyouyouyouy Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tout ce dont est capable une femme amoureuse... Pour vivre ce beau rêve, Je ferai n’importe quoi, À la solitude donner trêve, Et braver toutes les lois. Je parlerai le chinois,:yes: Je mangerai des insectes,:ermm: Je porterai des poids,:showoff: Je deviendrai une adepte. Je deviendrai ta Patrie, Tes amis seront les miens, Je relèverai les défis, Pour renforcer nos liens. Je deviendrai croyante, Je deviendrai athée, Pour apaiser tes craintes, je serai ton démon ou ta fée. Je me placerai à gauche, Je me placerai à droite, J’entendrai les cloches, Dans mes rues vides et étroites. Je prendrai les armes, je me mettrai à genoux, j'essuierai mes larmes, par ton regard si doux. Je serai le soleil, je serai le vent, Je serai tes yeux, je serai ton âme, J’attendrai ton éveil, sans regarder le temps. Et si un jour tu veux, je serai ta femme. ce poème n'est pas de moi mais j'ai adorer C'est si beau :o ce qui est en gras , je le ferai , les autres pas kestyou :dots: Merci pour la partage Dampic :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tout ce dont est capable une femme amoureuse... Pour vivre ce beau rêve, Je ferai n’importe quoi, À la solitude donner trêve, Et braver toutes les lois. Je parlerai le chinois,:yes: Je mangerai des insectes,:ermm: Je porterai des poids,:showoff: Je deviendrai une adepte. Je deviendrai ta Patrie, Tes amis seront les miens, Je relèverai les défis, Pour renforcer nos liens. Je deviendrai croyante, Je deviendrai athée, Pour apaiser tes craintes, je serai ton démon ou ta fée. Je me placerai à gauche, Je me placerai à droite, J’entendrai les cloches, Dans mes rues vides et étroites. Je prendrai les armes, je me mettrai à genoux, j'essuierai mes larmes, par ton regard si doux. Je serai le soleil, je serai le vent, Je serai tes yeux, je serai ton âme, J’attendrai ton éveil, sans regarder le temps. Et si un jour tu veux, je serai ta femme.:51: ce poème n'est pas de moi mais j'ai adorer :o c'est beau mais ça rappelle un peu NE ME QUITTE PAS de Jack Brel Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est si beau :o ce qui est en gras , je le ferai , les autres pas kestyou Merci pour la partage Dampic :mdr::mdr::mdr: exactement pour le reste pas question :chut: sauf amis de tes amis :D Citer Link to post Share on other sites
gradouane 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tres beau poéme chapeau mademoiselle et moi jte dit je prendrai les armes, je me mettrai entre tes mains, j'essuierai tes larmes méme en plein pluie car ta des larmes en eau de vie , par ton regard si doux. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: exactement pour le reste pas question :chut: sauf amis de tes amis :D Mou7el que je deviendrai l'amie des ses ami(e)s:dots: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ya wahad elharrab :D win rak hein :06:j'ai a te parler :o rani netkheba, m'demandi bezzaf :D wech tessah9i 3andi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 rani netkheba, m'demandi bezzaf :D wech tessah9i 3andi ? :04: rien de spécial :confused:juste pour te faire revenir :thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonsoir ma dame! j'arrive pas à detailler cette photo et je ne vois pas bien la forme de ce bel avatar Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 . Tout ce dont est capable une femme amoureuse... Marcher sur l'eau ? :04: . Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir ma dame! j'arrive pas à detailler cette photo et je ne vois pas bien la forme de ce bel avatar voyons monsieur ! un peu de retenue ! et puis c'est pas ta dame :mad: ok ? Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 une femme amoureuse ne veut pas dire : devenir bête :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 . Marcher sur l'eau ? :04: . que c'est beau :o mais j'ai jamais fais cela :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir ma dame! j'arrive pas à detailler cette photo et je ne vois pas bien la forme de ce bel avatar salut ! comment ça ? tu veux plus de détailles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts