Jump to content

AIDONS DJILLALI DE RAINA RAI

Recommended Posts

peut être que la situation de Jilali donne aux autorités à réfléchir sur le statut de l'artiste, nos artistes sont pauvres à l'exception de certains chouchoutés de l'ENTV.

Pourquoi faut il attendre les situations extrêmes pour régler la situation de l'artiste?

Juste pour lui dire meurt tranquille, on s'occupera de ta famille.

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alhamdoulah ya Rabbi ,t'as vu Mona Rabbi ma fihe ghire elkheir, et puis les Algériens ont un cœur grand ils sont la aux moments difficiles, je suis contente pour la famille qu elle a eu enfin une demeure décente , merci pour le wali ,c'est un grand homme il a fait ce qu'il fallait faire , je vais lui écrire une correspondance pour le remercier , pour ce qui est du statut de l'artiste on ne peut rien faire nous citoyen c'est aux artiste de faire pression sur Khalida c'est l'occasion ou jamais , Allah ijibe elkheir

Enfin un grand merci pour toi Mona et pour jawab pour les efforts fournis ya3tikoum esaha et chapeau bas Allah ikatar mène amtalkoume , encore merci , eddenia mazale ebkheire. GRAND BRAVOOOOOOOOOOOOOO

Merci Jazairia. Je t'assure -sans fausse modestie- que je n'ai fait que diffisuer l'info ou contacter des assoc ou autres notables. Il y a plein d'anonymes qui ont travaillé dans la discrétion. La famille de Djillali est entre de bonnes mains. C'est triste que Djillali (allah yera7mou) a dû payé de sa vie pour que sa famille puisse vivre dignement. Quelques jours avant son décès, le wali de SBA lui avait rendu visite. Il lui avait demandé ce qu'il voulait. Djillali a demandé un appartement plus grand.

Je ne sais pas qui l´a dit une fois ... "Lorsque je fais un "betise", je me regardes dans le mirroir, ... lorsque je fais une "bonne" chose, ... je regardes a travers la fenetre", ... c´est grace aux autres, PAS moi !

Monaluiza et Djwab ont fait "connaissance" dans ce forum.

Mona est une DAME avec un grand coeur, comme j´ai eu aussi le cas d´avoir eu un coup de main de Djamy, notre Directrice de controle de qualité sur Facebook, avec d´autres ... un vrai DREAM TEAM !

Tous ce MOUVEMENT de support pour Djillali, sa Famille n´aurait pas eu lieu que si des gens prennent le "risque" de se connaitre, verifier les intentions, actions de l´autre ... .. je tiens encore a remercier le WebMaster qui nous a offert cette GRANDE PLATFORME, ... car comme beaucoup de nous, on a un "full-time" job !

Je termine en disant que dans le TEAM, on a des joueurs de grande classse, ce qui est important c´est pas le lieu de residence, Europe ou Algerie, Homme ou Femme, Vieux ou Jeune, Arabisant ou Francophone, Est ou Ouest de l´Algerie, ... dans le Team :

de la region de Kabylie (Djamy), de France (Monaluiza), Sidi Bel-Abbes (Kamel Mekhdoul, ami intime de Djillali), Nory (UK), Alger (Kamel Dynamite), Mimmoun (Annaba), Munich (KarDeNote), ... Samira Brahmia (Paris), Fatiha (Paris), ...

On est TOUS des ALGERIENS (homme & femmes) , a 200% !!

Un GRAND Merci pour vos efforts les amis, ça fait tellement chaud de percevoir la bonté des compatriotres DZ! Au point ou j'ai pas pu retenir mes lames en visionnant cette video de NASS EL KHEIR. Allah Ybarek:

[V]http://www.youtube.com/watch?v=BUxF4xX1Jp8?fs=1&hl=en_US[/V]

sabah el kheir alykoum ya ness FA et Ness El Kheir,

laillah ilallah , rabi yrhmou et yakhfef alih, Y"atikoum essaha allah yahfdkoum fi lyam al 3id manstouche..........................

Merci encore pour tous ceux qui continuent à aider la famille de Djillali, ceux qui appellent sa femme. "Deniya ghedara" comme tu disais Djillali "il a fallu ton exemple pour que les choses bougent pour ls artistes. Madame Toumi voudrait faire voter une loi afin que les artistes puissent avoir une couverture sociale

http://www.elwatan.com//weekend/idees/khalida-promet-un-statut-pour-les-artistes-26-11-2010-100443_181.php

• 1 month later...
  • 4 weeks later...