Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 S'énerver, c'est le lot de tous. Moi aussi, j'ai certainement eu des mots avec certains d'entre vous. Mais là je pense qu'on touche le fond. Depuis que je suis là : on me parle de vibromasseur, on veut me dresser, on crée des topics dédiés pour me critiquer, on m'insulte, laisse entendre que je suis une prostituée. la dernière en date : quand tu t'es faite dépucelée toi aussi t'as envoyé un sms photo à l'appui à ton copain ivoirien ? Sérieux, à chaque fois ça venait d'un "homme" de FA. Vous avez été élevé où les mecs ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 S'énerver, c'est le lot de tous. Moi aussi, j'ai certainement eu des mots avec certains d'entre vous. Mais là je pense qu'on touche le fond. Depuis que je suis là : on me parle de vibromasseur, on veut me dresser, on crée des topics dédiés pour me critiquer, on m'insulte, laisse entendre que je suis une prostituée. la dernière en date : Sérieux, à chaque fois ça venait d'un "homme" de FA. Vous avez été élevé où les mecs ? jpeu te dir un truc ??? Evite les ...........et tout ira bien ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Faut se demander aussi à qui d'autre que toi ça arrive...Zahia ! Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 t'as du au moins leur ouvrir les portes en parlant une ou deux fois de zizi, non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 t'as du au moins leur ouvrir les portes en parlant une ou deux fois de zizi, non ? :mdr: les hommes d'ici ont le feu aux miches, ils essaient de parler de ça à la moindre occas... La moindre occas ici c'est leurs problèmes d'argumentation évident. Le cerveau tourne au ralenti. Si tu voulais faire de l'humour, laisse béton, t'es pas drôle Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 li ykhalat f nkhala yanakbo ljaj :D boof dis toi tjr '' qd ca vien d aussi bas..'' ..une phrase que j ai deja utilisee ailleurs une fois pr une personne..elle se reconnaitera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je crois que c'est symptomatique du comportement de la gente masculine issue d'une certaine population....ils pensent qu'ils ont la possibilité de te critiquer, toi qui pourrait être leur soeur, cousine, ou je ne sais.... alors que moi la kouffard,celle qui n'a pas la même culture qu'eux, je ne les intéresse pas : le seul qui m'ait mal parlé, je le lui ai immédiatement dit, et il a fait comme si de rien était , sauf que depuis, il n'existe plus pour moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je crois que c'est symptomatique du comportement de la gente masculine issue d'une certaine population....ils pensent qu'ils ont la possibilité de te critiquer, toi qui pourrait être leur soeur, cousine, ou je ne sais.... alors que moi la kouffard,celle qui n'a pas la même culture qu'eux, je ne les intéresse pas : le seul qui m'ait mal parlé, je le lui ai immédiatement dit, et il a fait comme si de rien était , sauf que depuis, il n'existe plus pour moi.... c'est exact... J'avais aussi remarqué. surtout que je ne parle jamais de chose très intéressante. mes interventions sont loin d'être glamour, simplement quand ils n'ont rien à dire ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les hommes d'ici ont le feu aux miches, ils essaient de parler de ça à la moindre occas... La moindre occas ici c'est leurs problèmes d'argumentation évident. Le cerveau tourne au ralenti. Si tu voulais faire de l'humour, laisse béton, t'es pas drôle Ah bon ça t'as pas fait rire ? Mince alors, moi qui voulais te détendre:( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 les hommes d'ici ont le feu aux miches, ils essaient de parler de ça à la moindre occas... La moindre occas ici c'est leurs problèmes d'argumentation évident. Le cerveau tourne au ralenti. Si tu voulais faire de l'humour, laisse béton, t'es pas drôle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :confused: désolée, je voulais dire, certains des hommes d'ici Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 désolée, je voulais dire, certains des hommes d'ici Ah ouf, je suis rassuré :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 le virtuel va devenir réel :mdr:Lolll, c'est vraiment suspect ce topic:59::59::59:après tout, peut etre qu'il a raison! qui sait?;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ah ouf, je suis rassuré :flowers: Je me suis peut-être un peu emballée sur mes réponses : désolée à 90% des membres masculins :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu cites ma phrase hors de son contexte, c'est pas fair-play :mdr: ceux que ça intéressent peuvent se rendre à ton topic et se feront leur idée par eux-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu cites ma phrase hors de son contexte, c'est pas fair-play :mdr: T'exclure pour 90 jours c'est fair play ou pas ? Bye bye Alm, suffit de demander aux modos d'intervenir. Je ferme ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts