Jump to content

Et 2000 nouveaux bus !!!!

Recommended Posts

Le cabinet noir vient de donner son feu vert au premier ministre Ahmed Ouyahia pour l'importation de 2 000 bus "made in France" destinés à son entreprise de transport de voyageurs (sous le prête-nom du Sieur Tahkout) financés par un prêt de la banque publique BDL pour une somme totale avoisinant les 500 millions d'Euros .

Bien entendu , cette "commande" fait suite (même si c'est par anticipation :mdr:) à la .......... prochaine :crazy: signature de deux conventions l'une avec la DGSN et la seconde avec le ministère de la défense nationale pour confier à l'entreprise Tahkout (Ouyahia) le transport du personnel de ces 2 entités étatiques (comme ça a été le cas avec le ministère de l'enseignement supérieur).

Bien entendu , Mr Ahmed :mdr: s'est efforcé d'acheter ces bus à l'étranger (alors que le concessionnaire de cette marque active le plus légalement en Algérie) pour joindre l'utile à l'agréable et s'offrir (via d'inévitables surfacturations) quelques transferts de devises vers ses comptes en banque Européens .

Elle est pas bonne l'Algérie pour ces vampires? :rudolph:

Guest jazairia

Ahhhhh! Les scoops de notre Mr Ladoz ,merci de nous tenir aucourant

Moi je me rappelle une fois Ouyahia etait invitè chez Soraya Bou3amama il lui a dit "ana oulid echaabe khareje mène hade echaabe ma famille etait très modeste" je suis un enfant du peuple "c'est comme ça la traduction monsieur Ladoz? Il s'est bien venger le Ouyahia d'une famille modeste il est passer a la cour des grand bourgeois.:04:

C'est pour ça que l'on veut notre débat sur l'autonomie, libre en Algérie, on constate, que pour l'unité national prôné par ces hmars, en réalité, il n'y a ni union, ni walou, juste des vampires voulant profiter un max de ce pays qui court à sa déchéance!

"Th'etcham es'sahara, th'essouam el viour el petrole, efkouth'ar l'aana anetch zith ou zemour".

"Vous avez mangé le sahara et bu les puits de pétrole, laissez nous tranquille, on se nourrira d'huile d'olive".

Ahhhhh! Les scoops de notre Mr Ladoz ,merci de nous tenir aucourant

Moi je me rappelle une fois Ouyahia etait invitè chez Soraya Bou3amama il lui a dit "ana oulid echaabe khareje mène hade echaabe ma famille etait très modeste" je suis un enfant du peuple "c'est comme ça la traduction monsieur Ladoz? Il s'est bien venger le Ouyahia d'une famille modeste il est passer a la cour des grand bourgeois.:04:

Oui c'est un vrai vampire :vampire: :vampire:

Il doit maintenant être à 3500 ou 4000 bus tous achetés grâce à des crédits de banques publiques et qui tournent grâce à des contrats publics !!!

Guest jazairia

Moi une question me turlupine ;c'est pourquoi Ouyahia s'investit uniquement dans les bus ou il a une vision que les autres n'ont pas ? ou peut-être; est-ce une phase pour passer plus tard a une autre ,t'aurais pas la réponse Mr Ladoz

Oui c'est un vrai vampire :vampire: :vampire:

Il doit maintenant être à 3500 ou 4000 bus tous achetés grâce à des crédits de banques publiques et qui tournent grâce à des contrats publics !!!

Plus ils en n'ont plus ils veulent encore ... ils rentrent dans un cercle vicieux ils oublient de vivre !!!

Guest Biobazard
Mr Ladoz , y a-t-il une source pour que je puisse publier cette info sur d'autres supports ?

C'est ce que j'allais demander :cool:

Ladoz, vous pouvez (genre comme ça :) ) nous citer deux ou trois noms de gens qui bossent au cabinet noir ?

Guest jazairia
C'est ce que j'allais demander :cool:

Ladoz, vous pouvez (genre comme ça :) ) nous citer deux ou trois noms de gens qui bossent au cabinet noir ?

:58: je ne crois pas qu'il donne ses propres sources notre illustre Mr Ladoz "ma danitche ijaoubeke ala hada assouale"

Guest Biobazard
:58: je ne crois pas qu'il donne ses propres sources notre illustre Mr Ladoz "ma danitche ijaoubeke ala hada assouale"

:mdr: ... Oui je sais que je me fais des "illusions" :confused: mais je tente le coup à chaque fois :cool:

(Dés fois qu'il ait oublié de boire son café et qu'il nous balance une "liste" nature :04: )

Moi une question me turlupine ;c'est pourquoi Ouyahia s'investit uniquement dans les bus ou il a une vision que les autres n'ont pas ? ou peut-être; est-ce une phase pour passer plus tard a une autre ,t'aurais pas la réponse Mr Ladoz

Ils se partagent (en bonne intelligence) le gâteau ....

On a le général de la bière G.S , le général du sucre, le général de la farine ..........

Ouyahia (avec une bonne "rente" versée à Toufik) lui a investi le créneau du transport des voyageurs .

Ouyahia c'est comme la corée du nord tout le monde a tort sauf eux..

Oui mais reconnaissons quand même qu'il a un sacré don d'acteur :mdr::mdr:

Franchement s'il perdait son poste il pourrait aller au Caire ou à Damas exercer ses talents dans les séries arabes :crazy::crazy:

Il paraîtrait que le DG des douanes ne semble pas entendre cette affaire de cette .........oreille :crazy::crazy:

Il aurait "fait" savoir qu'il était hors de question de laisser "passer" 2000 bus comme ça ,sans appliquer la réglementation dans "toute sa rigueur".

Est-ce un coup de Fakhamatouhou :crazy::crazy: ou bien un simple "rappel" que l'establishment "douanier" voudrait une plus "grosse part du gâteau" ?

En tout cas cette sortie inattendue de Bouabdellah est plus qu'intrigante !!!!!!!!!!!!!!

Affaire à suivre en tout cas !!!

Il paraîtrait que le DG des douanes ne semble pas entendre cette affaire de cette .........oreille :crazy::crazy:

Il aurait "fait" savoir qu'il était hors de question de laisser "passer" 2000 bus comme ça ,sans appliquer la réglementation dans "toute sa rigueur".

Est-ce un coup de Fakhamatouhou :crazy::crazy: ou bien un simple "rappel" que l'establishment "douanier" voudrait une plus "grosse part du gâteau" ?

En tout cas cette sortie inattendue de Bouabdellah est plus qu'intrigante !!!!!!!!!!!!!!

Affaire à suivre en tout cas !!!

ce n'est pas fakhamatouhou qui l'a poussé

autre personne peut etre