Guest D. ESSERHANE Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'ai voulu fuir la plage, m’éloigner du rivage qui s’étend à l’infini Fuir ton image qui déchire mon âme déjà anéantie Quelques feuilles froissées, un bout de crayon noir Pour tenter quelques lignes, d’un amour mal achevé Sur le chemin escarpé, fait de roches abîmées Je marchais mal à l’aise En regardant tout en bas, quelques vagues enragées Le ressac de la mer, et le vent doux de l’été Proposent à mon corps, ton odeur aguichée Sur la falaise qui culmine Un cœur qui fulmine contre une vérité Un amour qui chemine Sur le reste des racines Représente une épine Et un cœur brisé Du haut du perchoir, Muni du crayon noir je tente de revoir une passion déchirée Mes pleures se faufilent Sur mes joues comme un fil Ton visage se profile Comme pour m’en accuser Pitoyable plénitude Affligeante déraison Lamentable attitude Minable trahison Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu as garé ta voiture sur la corniche de djebel chenoua et tu as écris çà!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c'est beau tête de nœuds très beau Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 djbel chenoua ou tombeau de la chretienne ?? jolis les écrits;) Citer Link to post Share on other sites
saffaa 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 joli joli, mais ca donne le sens de tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui, c'est toujours triste une trahison en fait, j'ai écrit ce poeme chez moi et pas ailleurs - je ne m'imaginais ni à Chenoua, ni au tombeau de la chrétienne, mais à la "Croix" un lieu paradisiaque, situé entre le complexe équin et le port de Tipasa - on y trouve des ruines romaines et le tombeau de la Sainte Salsa, c'est sublime ce front de mer - on y va pour se reposer, certains -carrément pour flirter- De toute façon, cet endroit ne désempli pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui, c'est toujours triste une trahison en fait, j'ai écrit ce poeme chez moi et pas ailleurs - je ne m'imaginais ni à Chenoua, ni au tombeau de la chrétienne, mais à la "Croix" un lieu paradisiaque, situé entre le complexe équin et le port de Tipasa - on y trouve des ruines romaines et le tombeau de la Sainte Salsa, c'est sublime ce front de mer - on y va pour se reposer, certains -carrément pour flirter- De toute façon, cet endroit ne désempli pas:confused: kima igoulou ness zman : li bedlek belfoul,bedlou begchourou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 qu'est ce que vous avez tous avec vos poèmes qui font pleurer là !!! c'est pénible à la fin :confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 qu'est ce que vous avez tous avec vos poèmes qui font pleurer là !!! c'est pénible à la fin :confused: Justement,pour casser cet atmosphère melancholique; j'ai repris un proverbe arabe (pas trés poétique:confused:): celui qui te brade avec des fèves,brade le avec ....ses épluches:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Justement,pour casser cet atmosphère melancholique; j'ai repris un proverbe arabe (pas trés poétique:confused:): celui qui te brade avec des fèves,brade le avec ....ses épluches:D ah jolie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est ça... je ne suis pas poète une idée et puis hop, je l'ai écrit presque d'un trait et puis, j'ai rafistolé petit à petit c'était dingue, je le trouve assez imagé faut dire que c'est mon premier poème je crois que ce n'est qu'un délire bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 continue de délirer Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 continue de délirer Didine oui, merci pour ton encouragement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui, merci pour ton encouragement:confused: de rien tête de noeud :confused: et arrête d'être confus ça me met mal à l'aise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 de rien tête de noeud :confused: et arrête d'être confus ça me met mal à l'aise :confused: cause tjours:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 cause tjours:confused: va te faire voir :mad::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 va te faire voir :mad::fish2: c'est que je fais depuis ce matin ton ancien avatar était superbe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est que je fais depuis ce matin ton ancien avatar était superbe:confused: lequel ?????? Je change tellement souvent:confused: et toi ta cravate rouge ou est elle ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 lequel ?????? Je change tellement souvent:confused: et toi ta cravate rouge ou est elle ???? chapeau melon et bottes en cuir je l'ai rangée pour de bon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 chapeau melon et bottes en cuir je l'ai rangée pour de bon:confused: non je préfère celui là :o je suis amoureuse d'elle :o:27: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 non je préfère celui là :o je suis amoureuse d'elle :o:27: c'est qui exactement, je ne vois pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est qui exactement, je ne vois pas:confused: helena boham carter ;) chouchou jte laisse je suis KO bonne nuit à + Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 helena boham carter ;) chouchou jte laisse je suis KO bonne nuit à + bonne nuit Amoureux et prends soin de toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonne nuit Amoureux et prends soin de toi:confused: :confused: :rolleyes: :confused: bonne nuit l'insolent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :confused: :rolleyes: :confused: bonne nuit l'insolent ;) merci monsieur nivrana:confused: je vais attendre l'ouverture de la presse nationale et hop, au lit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts