Jump to content

Films d'horreurs.

Recommended Posts

Bonsoir les gens.:D

Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat.

Je veux un truc qui fasse vraiment peur, avec du suspens et tout le toutim.:D

Merci d'avance.

• Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat.

Merci d'avance.

bonsoir,

tu l'as vu the forth kind? franchement avec ce film z'ai eu peur, je n'avais pas dormi de la nuit:o

Je sais pas le titre en francais.

bonsoir,

tu l'as vu the forth kind? franchement avec ce film z'ai eu peur, je n'avais pas dormi de la nuit:o

Je sais pas le titre en francais.

Bonsoir,

Avec Mila Jovovich? si c'est celui là je l'ai vu...Il m'a embrouillé un peu:D mais zé pas eu peur :ermm:

Bonsoir,

Avec Mila Jovovich? si c'est celui là je l'ai vu...Il m'a embrouillé un peu:D mais zé pas eu peur :ermm:

ouiiiii, pourtant je suis pas peureuse, mais a part celui là, tout ce qui est saw, l'exorsiste etc bof je les regarde comme n'importe quel autre film...je me fais les ongles devant :D

alors je me joins à ton appel, des films qui font peur siouplé:04:

ouiiiii, pourtant je suis pas peureuse, mais a part celui là, tout ce qui est saw, l'exorsiste etc bof je les regarde comme n'importe quel autre film...je me fais les ongles devant :D

alors je me joins à ton appel, des films qui font peur siouplé:04:

T'es comme moi, je me fais les ongles quand je décroche :D

Idem pour les films que tu as cité c'est trop bof. Je me souviens d'une scène dans paranormal activity qui m'a fait super flipper, je veux que tout le film soit ainsi que je ne quitte pas l'écran des yeux.

Purée celui ou celle qui me trouvera ce genre de films, je le/la laisserai polluer pendant un mois.:D

T'es comme moi, je me fais les ongles quand je décroche :D

Idem pour les films que tu as cité c'est trop bof. Je me souviens d'une scène dans paranormal activity qui m'a fait super flipper, je veux que tout le film soit ainsi que je ne quitte pas l'écran des yeux.

Purée celui ou celle qui me trouvera ce genre de films, je le/la laisserai polluer pendant un mois.:D

:crazy: mince dommage je suis pas une pollueuse dans l'âme:D

mais je vais chercher sa :p

Bonsoir.

j'confirme sympa a voir mais pas si flippant que ça :rolleyes:....

ps bonsoir tous l'monde;)...

C'est vrai que parfois la bande annonce peut être sur faite si je puis dire, mais moi je veux avoir peur du début à la fin :ermm:

B'sahték l'avatar :D

Merci d'avance.

faut avoir l'age des gamins pour avoir peur

SAW & HOSTEL

ps: les japonais sont plus doués que les américains