Mystery 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonsoir les gens.:D Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat. Je veux un truc qui fasse vraiment peur, avec du suspens et tout le toutim.:D Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonsoir les gens.:D Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat. Je veux un truc qui fasse vraiment peur, avec du suspens et tout le toutim.:D Merci d'avance. bonsoir, tu l'as vu the forth kind? franchement avec ce film z'ai eu peur, je n'avais pas dormi de la nuit:o Je sais pas le titre en francais. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 bonsoir, tu l'as vu the forth kind? franchement avec ce film z'ai eu peur, je n'avais pas dormi de la nuit:o Je sais pas le titre en francais. Bonsoir, Avec Mila Jovovich? si c'est celui là je l'ai vu...Il m'a embrouillé un peu:D mais zé pas eu peur :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonsoir, Avec Mila Jovovich? si c'est celui là je l'ai vu...Il m'a embrouillé un peu:D mais zé pas eu peur :ermm: Attends j'ai un truc marrant mais je suis pas sûr de trouver sur internet Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Attends j'ai un truc marrant mais je suis pas sûr de trouver sur internet Mobi, j'ai dis flippant et non marrant....Je veux avoir peur. :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonsoir, Avec Mila Jovovich? si c'est celui là je l'ai vu...Il m'a embrouillé un peu:D mais zé pas eu peur :ermm: ouiiiii, pourtant je suis pas peureuse, mais a part celui là, tout ce qui est saw, l'exorsiste etc bof je les regarde comme n'importe quel autre film...je me fais les ongles devant :D alors je me joins à ton appel, des films qui font peur siouplé:04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mobi, j'ai dis flippant et non marrant....Je veux avoir peur. :D Raaaa j'ai ce qui faut sur ma clé USB..... Watch Cable Guy Scare Tactics Video | Break.com commence par ça mais c pas le meilleur loin de là... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 ouiiiii, pourtant je suis pas peureuse, mais a part celui là, tout ce qui est saw, l'exorsiste etc bof je les regarde comme n'importe quel autre film...je me fais les ongles devant :D alors je me joins à ton appel, des films qui font peur siouplé:04: T'es comme moi, je me fais les ongles quand je décroche :D Idem pour les films que tu as cité c'est trop bof. Je me souviens d'une scène dans paranormal activity qui m'a fait super flipper, je veux que tout le film soit ainsi que je ne quitte pas l'écran des yeux. Purée celui ou celle qui me trouvera ce genre de films, je le/la laisserai polluer pendant un mois.:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Watch scare tactics - vampire eats cop Video | Break.com Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 T'es comme moi, je me fais les ongles quand je décroche :D Idem pour les films que tu as cité c'est trop bof. Je me souviens d'une scène dans paranormal activity qui m'a fait super flipper, je veux que tout le film soit ainsi que je ne quitte pas l'écran des yeux. Purée celui ou celle qui me trouvera ce genre de films, je le/la laisserai polluer pendant un mois.:D :crazy: mince dommage je suis pas une pollueuse dans l'âme:D mais je vais chercher sa :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 mince dommage je suis pas une pollueuse dans l'âme:D mais je vais chercher sa :p :mdr: Mon offre commence à attirer à ce que je vois:D Watch scare tactics - vampire eats cop Video | Break.com J'ai déjà vu, c'est flippant pour ceux qui y sont pas pour moi :ermm: Merci. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :mdr: Mon offre commence à attirer à ce que je vois:D J'ai déjà vu, c'est flippant pour ceux qui y sont pas pour moi :ermm: Merci. Bah, mets toi à leur place.... Celui là je l'aime bien si ça intéresse quelqu'un scare tactics Video - dayan1990 - MyVideo Puis pourquoi tu veux avoir peur hein ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Bah, mets toi à leur place.... Celui là je l'aime bien si ça intéresse quelqu'un scare tactics Video - dayan1990 - MyVideo Puis pourquoi tu veux avoir peur hein ? ça me botte ce genre de films, j'adore avoir peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ça me botte ce genre de films, j'adore avoir peur. on ma parlé du film rec tu connais Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ça me botte ce genre de films, j'adore avoir peur. raa j'essaye de penser à ce que je connais.... Celui là m'a quand même bien énervé... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=b_-FJ6j6Czs?fs=1&hl=fr_FR[/V] Bon sang nouss, zé eu peur :ermm: Merciiiiii :D Mobi, t'aurai pas la bande annonce steuplé? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=b_-FJ6j6Czs?fs=1&hl=fr_FR[/V] j'confirme sympa a voir mais pas si flippant que ça :rolleyes:.... ps bonsoir tous l'monde;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bon sang nouss, zé eu peur :ermm: Merciiiiii :D Mobi, t'aurai pas la bande annonce steuplé? sa va je lé jamais vus mais on ma dit qu'il faisait peur alors j'ai pas oser le regarder Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 j'confirme sympa a voir mais pas si flippant que ça :rolleyes:.... ps bonsoir tous l'monde;)... ok death voila un connaisseur mysti bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Bonsoir. j'confirme sympa a voir mais pas si flippant que ça :rolleyes:.... ps bonsoir tous l'monde;)... C'est vrai que parfois la bande annonce peut être sur faite si je puis dire, mais moi je veux avoir peur du début à la fin :ermm: B'sahték l'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 on ma parlé du film rec tu connais bonsoir, ouiii je l'ai vu, c'est espagnol je crois, hum je crois avoir eu peur (surtout la scene finale :helpsmilie:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonsoir les gens.:D Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat. Je veux un truc qui fasse vraiment peur, avec du suspens et tout le toutim.:D Merci d'avance. faut avoir l'age des gamins pour avoir peur SAW & HOSTEL ps: les japonais sont plus doués que les américains Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Tes désirs sont des ordres :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=BQn68TqUCIk?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Tes désirs sont des ordres :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=BQn68TqUCIk?fs=1&hl=fr_FRV] [V]http://www.youtube.com/watch?v=BQn68TqUCIk?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 faut avoir l'age des gamins pour avoir peur SAW & HOSTEL Heyyyy doc, comment vas-tu? Pour paranormal activity je me suis ennuyée comme pas possible, saw je connais mais pas Hostel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts