death-note 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ok death voila un connaisseur mysti bonsoir a toi pas tant que ça j'suis pas trop branché films d'horreur :confused:... en general ça m'fait rire plus qu'autre chose:D... enfin a part l'exorciste le seul a m'avoir vraiment fait flipper.... C'est vrai que parfois la bande annonce peut être sur faite si je puis dire, mais moi je veux avoir peur du début à la fin B'sahték l'avatar si tu l'as pas vu fonces c a regarder quand meme enfin evite le 2 lui est pourri :confused:... sinon c quoi ton dernier film qui t'as fait peur histoire de voir un peu tes gouts... allah isselmek :D... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 faut avoir l'age des gamins pour avoir peur SAW & HOSTEL ps: les japonais sont plus doué que les américains les coréens sont encore plus tordus que les japs...:crazy: SAW j'n'ai pas trouvé ça mauvais enfin fallait s'arrêter au 3 :confused:... apres c du gran n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Tes désirs sont des ordres :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=BQn68TqUCIk?fs=1&hl=fr_FR[/V] Merci Mobi :D Mais ça n'a pas l'air flippant, et je suis sûre qu'ils vont s'en sortir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 si tu l'as pas vu fonces c a regarder quand meme enfin evite le 2 lui est pourri :confused:... sinon c quoi ton dernier film qui t'as fait peur histoire de voir un peu tes gouts... allah isselmek :D... C'est ça le problème, ça fait longtemps que j'ai pas vu un film pareil, je veux que ça fasse vraiment peur, qu'il y ait beaucoup de suspens, histoire de me tenir en haleine aussi. Je suis passionnée de tueurs en séries tordus qui pratiquent la torture :D je suis folle je sais mais j'adore:04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Merci Mobi :D Mais ça n'a pas l'air flippant, et je suis sûre qu'ils vont s'en sortir :mdr: Et bien tu te trompes à moitié :mdr: Celui là est bon aussi, faut que tu le regardes tard le soir :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=TcFfLPCdTcc?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est ça le problème, ça fait longtemps que j'ai pas vu un film pareil, je veux que ça fasse vraiment peur, qu'il y ait beaucoup de suspens, histoire de me tenir en haleine aussi. Je suis passionnée de tueurs en séries tordus qui pratiquent la torture :D je suis folle je sais mais j'adore:04: ta qu'a te contenter de hannibal :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 ta qu'a te contenter de hannibal :D Je l'ai vu t’inquiètes :D Et bien tu te trompes à moitié :mdr: Celui là est bon aussi, faut que tu le regardes tard le soir :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=TcFfLPCdTcc?fs=1&hl=fr_FR[/V] Mobi, c'est quoi ces films que tu me donnes. Il y a des extra terrestres? je peux pas regarder si j'y crois pas.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est ça le problème, ça fait longtemps que j'ai pas vu un film pareil, je veux que ça fasse vraiment peur, qu'il y ait beaucoup de suspens, histoire de me tenir en haleine aussi. Je suis passionnée de tueurs en séries tordus qui pratiquent la torture :D je suis folle je sais mais j'adore:04: dans l'genre tordu j'en ai vu un pas trop mal c l'histoire vraie du premier serial killer coréen j'ai trouvé ça assez dérangeant et pour ce qui est du suspens tu seras servie ;)... Memories of Murder (2003) - AlloCiné Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 dans l'genre tordu j'en ai vu un pas trop mal c l'histoire vraie du premier serial killer coréen j'ai trouvé ça assez dérangeant et pour ce qui est du suspens tu seras servie ;)... Memories of Murder (2003) - AlloCiné Merci merci, c'est ce qui me plait le plus surtout les histoires vraies. Je sais pas si tu as vu le film Zodiak, histoire vraie aussi d'un tueur en séries aux USA dans les années 30 je crois, j'avais adoré. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est ça le problème, ça fait longtemps que j'ai pas vu un film pareil, je veux que ça fasse vraiment peur, qu'il y ait beaucoup de suspens, histoire de me tenir en haleine aussi. Je suis passionnée de tueurs en séries tordus qui pratiquent la torture :D je suis folle je sais mais j'adore:04: ça doit être ça un film japonais : un médecin qui kidnappe un jeune couple pour leur faire subir les pires tortures ça va merci et toi aussi si je devine juste puisque tu veux voir un film ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je l'ai vu t’inquiètes :D Mobi, c'est quoi ces films que tu me donnes. Il y a des extra terrestres? je peux pas regarder si j'y crois pas.:rolleyes: Raaaa mais c'est plausible, il fait super peur ce film en plus.... ça t'arrive de te mettre dans la peau d'un personnage ? [V]http://www.youtube.com/watch?v=sl2lmFPBGN8?fs=1&hl=fr_FR[/V] Celui là est plus réaliste et il y a des morts, je te préviens :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 ça doit être ça un film japonais : un médecin qui kidnappe un jeune couple pour leur faire subir les pires tortures ça va merci et toi aussi si je devine juste puisque tu veux voir un film ! C'est quoi le titre s'il te plait? Tu as bien deviné, je vais super bien :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est quoi le titre s'il te plait? Tu as bien deviné, je vais super bien :p Grotesque ps: rien à tirer de l'histoire juste que la torture fait du bien chez certains Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Raaaa mais c'est plausible, il fait super peur ce film en plus.... ça t'arrive de te mettre dans la peau d'un personnage ? [V]http://www.youtube.com/watch?v=sl2lmFPBGN8?fs=1&hl=fr_FR[/V] Celui là est plus réaliste et il y a des morts, je te préviens :D ce n'est pas le film où le groupe d'amis est attaqué par des zombies sur une île mystérieuse !!! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Merci merci, c'est ce qui me plait le plus surtout les histoires vraies. Je sais pas si tu as vu le film Zodiak, histoire vraie aussi d'un tueur en séries aux USA dans les années 30 je crois, j'avais adoré. tu vas adorer alors c certain ;)... zodiac j'ai été l'voir des sa sortie au ciné grosse deception apres fight club et seven j'attendais bcp mieux de fincher :confused:... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu vas adorer alors c certain ;)... zodiac j'ai été l'voir des sa sortie au ciné grosse deception apres fight club et seven j'attendais bcp mieux de fincher :confused:... il t'a fait un film sur facebook ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 tu vas adorer alors c certain ;)... zodiac j'ai été l'voir des sa sortie au ciné grosse deception apres fight club et seven j'attendais bcp mieux de fincher :confused:... T'as pas aimé Zodiak? comme quoi. Si tu as encore des films en réserve n'hésite pas tu fera mon bonheur.:p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 il t'a fait un film sur facebook ! ouai j'en ai entendu parler ... j'sais pas encore ce que ça vaut:confused: T'as pas aimé Zodiak? comme quoi. Si tu as encore des films en réserve n'hésite pas tu fera mon bonheur. j'lai vraiment trouvé sans plus j'dis pas qu'il est mauvais juste que j'm'attendais a bcp mieux :confused:... des films j'en ai en pagaille a te proposer:crazy:... mais avant ça il faudrait que je cerne tes gouts histoire de ne pas m'planter ;)... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 j'lai vraiment trouvé sans plus j'dis pas qu'il est mauvais juste que j'm'attendais a bcp mieux :confused:... des films j'en ai en pagaille a te proposer:crazy:... mais avant ça il faudrait que je cerne tes gouts histoire de ne pas m'planter ;)... ça ne sera pas la fin du monde si tu te plantes, en plus que je découvres de nouveaux horizons je ne suis pas contre. Tu connais jusqu'à présent ma passion pour les serial killer et la torture:D et aussi le paranormal, j'aime beaucoup quand tu sais pas d'où le danger provient. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ouai j'en ai entendu parler ... j'sais pas encore ce que ça vaut:confused: les débuts de Mark Zuckerberg et comment il a arnaqué les idées des autres pour ne pas sortir du sujet un film classé horreur son titre: Hunger 5 personnes se réveillent dans le noir avec un message ( le corps humain ne peut vivre que 30 jours sans nourriture ) ils comprennent ce que le ravisseur attend d'eux ps: très réaliste comme film Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ça ne sera pas la fin du monde si tu te plantes, en plus que je découvres de nouveaux horizons je ne suis pas contre. Tu connais jusqu'à présent ma passion pour les serial killer et la torture:D et aussi le paranormal, j'aime beaucoup quand tu sais pas d'où le danger provient. Ah parce que ça c'est possible peut-être ??? Paranormal pas de problème.... Je te jure les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 25, 2010 Author Partager Posted October 25, 2010 Ah parce que ça c'est possible peut-être ??? Paranormal pas de problème.... Je te jure les filles :D :mdr: Ben oui :closedeyes: c'est pas comme les extra terrestre tout gluant et moche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 dites moi vous avez déjà vu le film l'armée des morts es qu'il es bien ou non :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 dites moi vous avez déjà vu le film l'armée des morts es qu'il es bien ou non :confused: un film nul Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 un film nul ok merci comme sa je c que je vais pas le regarder Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts