Jump to content

Films d'horreurs.


Recommended Posts

ok death voila un connaisseur mysti

bonsoir a toi

pas tant que ça j'suis pas trop branché films d'horreur :confused:... en general ça m'fait rire plus qu'autre chose:D... enfin a part l'exorciste le seul a m'avoir vraiment fait flipper....

C'est vrai que parfois la bande annonce peut être sur faite si je puis dire, mais moi je veux avoir peur du début à la fin

 

B'sahték l'avatar

si tu l'as pas vu fonces c a regarder quand meme enfin evite le 2 lui est pourri :confused:... sinon c quoi ton dernier film qui t'as fait peur histoire de voir un peu tes gouts...

 

allah isselmek :D...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut avoir l'age des gamins pour avoir peur

 

SAW & HOSTEL

ps: les japonais sont plus doué que les américains

les coréens sont encore plus tordus que les japs...:crazy:

SAW j'n'ai pas trouvé ça mauvais enfin fallait s'arrêter au 3 :confused:... apres c du gran n'importe quoi...

Link to post
Share on other sites
si tu l'as pas vu fonces c a regarder quand meme enfin evite le 2 lui est pourri :confused:... sinon c quoi ton dernier film qui t'as fait peur histoire de voir un peu tes gouts...

 

allah isselmek :D...

 

C'est ça le problème, ça fait longtemps que j'ai pas vu un film pareil, je veux que ça fasse vraiment peur, qu'il y ait beaucoup de suspens, histoire de me tenir en haleine aussi.

 

Je suis passionnée de tueurs en séries tordus qui pratiquent la torture :D je suis folle je sais mais j'adore:04:

Link to post
Share on other sites
C'est ça le problème, ça fait longtemps que j'ai pas vu un film pareil, je veux que ça fasse vraiment peur, qu'il y ait beaucoup de suspens, histoire de me tenir en haleine aussi.

 

Je suis passionnée de tueurs en séries tordus qui pratiquent la torture :D je suis folle je sais mais j'adore:04:

 

ta qu'a te contenter de hannibal :D

Link to post
Share on other sites
ta qu'a te contenter de hannibal :D

 

Je l'ai vu t’inquiètes :D

 

 

Et bien tu te trompes à moitié :mdr:

 

Celui là est bon aussi, faut que tu le regardes tard le soir :D

[V]http://www.youtube.com/watch?v=TcFfLPCdTcc?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

Mobi, c'est quoi ces films que tu me donnes. Il y a des extra terrestres? je peux pas regarder si j'y crois pas.:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'est ça le problème, ça fait longtemps que j'ai pas vu un film pareil, je veux que ça fasse vraiment peur, qu'il y ait beaucoup de suspens, histoire de me tenir en haleine aussi.

 

Je suis passionnée de tueurs en séries tordus qui pratiquent la torture :D je suis folle je sais mais j'adore:04:

dans l'genre tordu j'en ai vu un pas trop mal c l'histoire vraie du premier serial killer coréen j'ai trouvé ça assez dérangeant et pour ce qui est du suspens tu seras servie ;)...

Memories of Murder (2003) - AlloCiné

Link to post
Share on other sites
dans l'genre tordu j'en ai vu un pas trop mal c l'histoire vraie du premier serial killer coréen j'ai trouvé ça assez dérangeant et pour ce qui est du suspens tu seras servie ;)...

Memories of Murder (2003) - AlloCiné

 

Merci merci, c'est ce qui me plait le plus surtout les histoires vraies.

 

Je sais pas si tu as vu le film Zodiak, histoire vraie aussi d'un tueur en séries aux USA dans les années 30 je crois, j'avais adoré.

Link to post
Share on other sites
C'est ça le problème, ça fait longtemps que j'ai pas vu un film pareil, je veux que ça fasse vraiment peur, qu'il y ait beaucoup de suspens, histoire de me tenir en haleine aussi.

 

Je suis passionnée de tueurs en séries tordus qui pratiquent la torture :D je suis folle je sais mais j'adore:04:

 

ça doit être ça un film japonais : un médecin qui kidnappe un jeune couple pour leur faire subir les pires tortures

 

ça va merci et toi aussi si je devine juste puisque tu veux voir un film !

Link to post
Share on other sites
Je l'ai vu t’inquiètes :D

 

 

 

 

Mobi, c'est quoi ces films que tu me donnes. Il y a des extra terrestres? je peux pas regarder si j'y crois pas.:rolleyes:

 

Raaaa mais c'est plausible, il fait super peur ce film en plus.... :( ça t'arrive de te mettre dans la peau d'un personnage ?

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=sl2lmFPBGN8?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

Celui là est plus réaliste et il y a des morts, je te préviens :D

Link to post
Share on other sites
ça doit être ça un film japonais : un médecin qui kidnappe un jeune couple pour leur faire subir les pires tortures

 

ça va merci et toi aussi si je devine juste puisque tu veux voir un film !

 

C'est quoi le titre s'il te plait?

 

Tu as bien deviné, je vais super bien :p

Link to post
Share on other sites
Raaaa mais c'est plausible, il fait super peur ce film en plus.... :( ça t'arrive de te mettre dans la peau d'un personnage ?

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=sl2lmFPBGN8?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

Celui là est plus réaliste et il y a des morts, je te préviens :D

 

ce n'est pas le film où le groupe d'amis est attaqué par des zombies sur une île mystérieuse !!!

Link to post
Share on other sites
Merci merci, c'est ce qui me plait le plus surtout les histoires vraies.

 

Je sais pas si tu as vu le film Zodiak, histoire vraie aussi d'un tueur en séries aux USA dans les années 30 je crois, j'avais adoré.

tu vas adorer alors c certain ;)...

zodiac j'ai été l'voir des sa sortie au ciné grosse deception apres fight club et seven j'attendais bcp mieux de fincher :confused:...

Link to post
Share on other sites
tu vas adorer alors c certain ;)...

zodiac j'ai été l'voir des sa sortie au ciné grosse deception apres fight club et seven j'attendais bcp mieux de fincher :confused:...

 

T'as pas aimé Zodiak? :( comme quoi.

 

Si tu as encore des films en réserve n'hésite pas tu fera mon bonheur.:p

Link to post
Share on other sites
il t'a fait un film sur facebook !

ouai j'en ai entendu parler ... j'sais pas encore ce que ça vaut:confused:

T'as pas aimé Zodiak? comme quoi.

 

Si tu as encore des films en réserve n'hésite pas tu fera mon bonheur.

j'lai vraiment trouvé sans plus j'dis pas qu'il est mauvais juste que j'm'attendais a bcp mieux :confused:...

des films j'en ai en pagaille a te proposer:crazy:... mais avant ça il faudrait que je cerne tes gouts histoire de ne pas m'planter ;)...

Link to post
Share on other sites
j'lai vraiment trouvé sans plus j'dis pas qu'il est mauvais juste que j'm'attendais a bcp mieux :confused:...

des films j'en ai en pagaille a te proposer:crazy:... mais avant ça il faudrait que je cerne tes gouts histoire de ne pas m'planter ;)...

 

ça ne sera pas la fin du monde si tu te plantes, en plus que je découvres de nouveaux horizons je ne suis pas contre.

 

Tu connais jusqu'à présent ma passion pour les serial killer et la torture:D et aussi le paranormal, j'aime beaucoup quand tu sais pas d'où le danger provient.

Link to post
Share on other sites
ouai j'en ai entendu parler ... j'sais pas encore ce que ça vaut:confused:

 

 

les débuts de Mark Zuckerberg et comment il a arnaqué les idées des autres

 

pour ne pas sortir du sujet un film classé horreur

son titre: Hunger

5 personnes se réveillent dans le noir avec un message ( le corps humain ne peut vivre que 30 jours sans nourriture )

ils comprennent ce que le ravisseur attend d'eux

 

ps: très réaliste comme film

Link to post
Share on other sites
ça ne sera pas la fin du monde si tu te plantes, en plus que je découvres de nouveaux horizons je ne suis pas contre.

 

Tu connais jusqu'à présent ma passion pour les serial killer et la torture:D et aussi le paranormal, j'aime beaucoup quand tu sais pas d'où le danger provient.

 

Ah parce que ça c'est possible peut-être ??? Paranormal pas de problème....

 

Je te jure les filles :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...