mobiwedge 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=F_cUNvD6BJQ?fs=1&hl=fr_FR[/V]< Celui là vient de sortir... On m'a dit qu'il est pas mauvais... Puisque c'est le paranormal ton truc... :p Alors on va le voir ? :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça ne sera pas la fin du monde si tu te plantes, en plus que je découvres de nouveaux horizons je ne suis pas contre. Tu connais jusqu'à présent ma passion pour les serial killer et la torture:D et aussi le paranormal, j'aime beaucoup quand tu sais pas d'où le danger provient. OK donc pour résumer pour qu'un film te plaise il faut de la torture un serial killer bcp de danger et de préférence une histoire vraie :mdr:.... t'es flippante:eek:... plus serieusement faisons un test avec le film que j't'ai proposé si tu aimes j'te filerai d'autres titres dans l'genre sachant que le cinema asiatique est bcp plus riche surtout en ce qui concerne le scenario ...ah tiens j'ai adoré aussi the chaser c avoir ;) question?...t'as aimé old boy?? les débuts de Mark Zuckerberg et comment il a arnaqué les idées des autres ça peut etre intéressant d'autant plus que c un film qui fait polémique :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 dites moi vous avez déjà vu le film l'armée des morts es qu'il es bien ou non :confused: nouss j'croyais que t'etais plus branchée films a l'eau de rose :p.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Raaaa il y a pleins de mauvais commentaires C pas facile de trouver un film... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 OK donc pour résumer pour qu'un film te plaise il faut de la torture un serial killer bcp de danger et de préférence une histoire vraie :mdr.... t'es flippante plus serieusement faisons un test avec le film que j't'ai proposé si tu aimes j'te filerai d'autres titres dans l'genre sachant que le cinema asiatique est bcp plus riche surtout en ce qui concerne le scenario ...ah tiens j'ai adoré aussi the chaser c avoir ;) question?...t'as aimé old boy?? Je sens que certains vont avoir une autre image de moi sur le forum:mdr: mais j'assume mon côté tordu :D Donc, quand je verrai le film je te tiendrai au courent.:p Old boy? connais pas désolée. [V]http://www.youtube.com/watch?v=F_cUNvD6BJQ?fs=1&hl=fr_FR[/V]< Celui là vient de sortir... On m'a dit qu'il est pas mauvais... Puisque c'est le paranormal ton truc... Alors on va le voir ? :D J'ai pas aimé le 1, mais je vais quand même regarder celui-là par curiosité. Tu veux le voir avec moi parce que tu as peur?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Blog von le-film-qui-fait-peur - Blog de le-film-qui-fait-peur - Seite 6 - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Blog von le-film-qui-fait-peur - Blog de le-film-qui-fait-peur - Seite 6 - Skyrock.com Merci nouss, je vais me régaler :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je sens que certains vont avoir une autre image de moi sur le forum:mdr: mais j'assume mon côté tordu :D Donc, quand je verrai le film je te tiendrai au courent.:p Old boy? connais pas désolée. J'ai pas aimé le 1, mais je vais quand même regarder celui-là par curiosité. Tu veux le voir avec moi parce que tu as peur?:D Oui oui c'est pour ça, j'ai peur d'aller le voir tout seul... :D En plus, tu joues à la courageuse là mais je demande à voir.. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Oui oui c'est pour ça, j'ai peur d'aller le voir tout seul... :D En plus, tu joues à la courageuse là mais je demande à voir.. :D Je joue pas à la courageuse, c'est juste qu'il en faut pour me faire mais une fois arrivée je deviens la plus grande des peureuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 nouss j'croyais que t'etais plus branchée films a l'eau de rose :p.... heu qui ta dit sa :mdr: je regarde un film qui fait peur quand je suis pas toutes seul :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je sens que certains vont avoir une autre image de moi sur le forum:mdr: mais j'assume mon côté tordu Donc, quand je verrai le film je te tiendrai au courent. Old boy? connais pas désolée. J'ai pas aimé le 1, mais je vais quand même regarder celui-là par curiosité. Tu veux le voir avec moi parce que tu as peur? j'dois admettre que tu dissimules pas mal ton coté tordu :rolleyes: ...perso j't'imaginais autrement:mdr:... old boy fonce plus tordu tu meurs :crazy:... sinon j'viens de voir un truc sur allo ciné y a un dossier special Halloween jettes y un oeil t'y trouveras forcement ton bonheur;)... 200 films pour Halloween - AlloCiné Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 heu qui ta dit sa :mdr: je regarde un film qui fait peur quand je suis pas toutes seul :D heuu toi:mdr:... ça ne m'étonne pas sacrée nouss :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 heuu toi:mdr:... ça ne m'étonne pas sacrée nouss :D... :mdr: oui parfois mais sa dépend de mon humeur :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Non non, je ne paye pas. C'est génial non? :D Faudrait savoir qui paye ses films :eek: Bon moi je me déculpabilise en me disant que j'ai dût donner au moins 500 $ au club vidéo.... Mais tu fais comment alors ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Blog von le-film-qui-fait-peur - Blog de le-film-qui-fait-peur - Seite 6 - Skyrock.com je vois que la plupart des ces films ont une note tres moyenne ou bien en dessous de la moyenne ( l'avis du propriétaire du blog ) !!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je vois que la plupart des ces films ont une note tres moyenne ou bien en dessous de la moyenne ( l'avis du propriétaire du blog ) !!! Les navets en film d'horreur sont légions... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je vois que la plupart des ces films ont une note tres moyenne ou bien en dessous de la moyenne ( l'avis du propriétaire du blog ) !!! j'ai remarqué aussi c des notes des internaute après chacun ses gout :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :rolleyes: Mon psy n'y comprends rien, il m'a payé pour ne plus aller chez lui.:33: me pauvre il a sans doute fini par s'faire interner .... Enfin moi je suis au Canada Pas d'hadopi... tu vois la c moi qui suis jaloux quoi que réflexion faite ils fait trop froid chez vous j'prefere encore payer mes dvd :mdr:... ben ce soir je suis toute seul donc pas de film d'horreur un film qui fait rire pareil comme j'connais pas tes gouts j'vais te demander le dernier film qui t'a fait rire:rolleyes: histoire de t'en proposer un dans l'genre ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 me pauvre il a sans doute fini par s'faire interner .... tu vois la c moi qui suis jaloux quoi que réflexion faite ils fait trop froid chez vous j'prefere encore payer mes dvd :mdr:... pareil comme j'connais pas tes gouts j'vais te demander le dernier film qui t'a fait rire:rolleyes: histoire de t'en proposer un dans l'genre ;)... oh ben j'en m'en souviens plus :confused: mais tu peut toujours proposer désoler mysti on a changer de direction :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 oh ben j'en m'en souviens plus :confused: mais tu peut toujours proposer désoler mysti on a changer de direction :confused: C'est pas grave, vous avez gagné un mois de pollution :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 C'est pas grave, vous avez gagné un mois de pollution :mdr: :crazy: youpi c admino qui sera content :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 me pauvre il a sans doute fini par s'faire interner .... tu vois la c moi qui suis jaloux quoi que réflexion faite ils fait trop froid chez vous j'prefere encore payer mes dvd :mdr:... pareil comme j'connais pas tes gouts j'vais te demander le dernier film qui t'a fait rire:rolleyes: histoire de t'en proposer un dans l'genre ;)... Te toute façon comme je connais les français, je donne 2 mois avant qu'ils trouvent le moyen de tout crypter... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 :crazy: youpi c admino qui sera content :mdr::D Chuuuuuuuuut faut pas lui dire, je risque d'être virée. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Chuuuuuuuuut faut pas lui dire, je risque d'être virée. ok ok ben si je me fait viré je viendrais personnellement te hanté :D sa sera encore mieux qu'un film :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Chuuuuuuuuut faut pas lui dire, je risque d'être virée. Ouais ouais on va croire que t'es en danger... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts