death-note 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oh ben j'en m'en souviens plus :confused: mais tu peut toujours proposer désoler mysti on a changer de direction :confused: ça y est je sais yes man ça c un truc pour toi :mdr:... Te toute façon comme je connais les français, je donne 2 mois avant qu'ils trouvent le moyen de tout crypter... les pirates auront toujours une longueur d'avance:rolleyes:... ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous et bien que l'offre de mysty soit tres alléchante :crazy:.... il faut que j'me sauve j'vous souhaite une tres bonne nuit ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous et bien que l'offre de mysty soit tres alléchante :crazy:.... il faut que j'me sauve j'vous souhaite une tres bonne nuit ... Mon offre ne va pas expirer:D Merci encore et dors bien.:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça y est je sais yes man ça c un truc pour toi :mdr:... les pirates auront toujours une longueur d'avance:rolleyes:... ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous et bien que l'offre de mysty soit tres alléchante :crazy:.... il faut que j'me sauve j'vous souhaite une tres bonne nuit ... Bonne nuit à toi.... C'est vrai qu'en France il est très tard.... Chez nous, 20h52 seulement.... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça y est je sais yes man ça c un truc pour toi :mdr:... les pirates auront toujours une longueur d'avance:rolleyes:... ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous et bien que l'offre de mysty soit tres alléchante :crazy:.... il faut que j'me sauve j'vous souhaite une tres bonne nuit ... merci je lé déjà vus et bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Ouais je suis remonté super haut et j'ai rien trouvé... J'étais tellement haut que j'étais dans le vide sidéral, j'ai eu peur... Mais là ça va j'ai compris merci :D T'es rabat-joie Mobi.....Je t'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'avais pas vus l'heure :eek: en plus je me lève tôt aller merci a tous et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 j'avais pas vus l'heure :eek: en plus je me lève tôt aller merci a tous et bonne nuit C'est vrai qu'il est tard :confused: Bonne nuit nouss. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'avais pas vus l'heure :eek: en plus je me lève tôt aller merci a tous et bonne nuit Bonne nuit nous , à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 C'est pas comme certaines qui s'imaginent qu'elle donne une explication... ça se voit qu'elle aime le paranormal... des explications paranormals... :D. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :closedeyes: :p......................... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 :p......................... Je te parle pas :closedeyes: Bonne nuit tout le monde et à bientôt nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je te parle pas :closedeyes: Bonne nuit tout le monde et à bientôt nchallah :p ............... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour à tous ... Merci merci, c'est ce qui me plait le plus surtout les histoires vraies. Coucou Mysty' j'espère que tu vas bien ^^. J'ai hâte de connaitre ton avis sur ce film Coréen :D... faut avoir l'age des gamins pour avoir peur SAW & HOSTEL ps: les japonais sont plus doués que les américains Celui là ? :eek: Beurk !! Rah là là quand j'y repense, je n'ai même pas été au bout du premier (que je n'avais pas achevé pour finir :confused:) que j'avais déjà supprimé le second :confused:... Je l'ai vu il y a longtemps, dis pour finir il y a sortie du 3ème ? xD. Tu aimes tout ces films où les gens se font massacrer ? xD C'était une vraie boucherie en tout cas :s. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Mystery synopsis une modétatrice de forum internet, pirate les boites mail de ses forumistes, en y déposant un virus du type "I love you", "bonjour c'est mystery"...ce virus contient un programme informatique dans lequel il pose 5 questions en rapport avec la vie du forum; à chaque validation de réponse, la victime découvre une proposition de soirée à un club sadomasochiste...45 personnes acceptent l'invitation, et se rendent après reflexion, au pacha club célèbre boite de nuit de la region parisienne..à 00H00 heures précise, les personnes ciblées, des hommes âgés entre 25 à 40ans, arrivent sur place, ils rentrent dans une discothèque vide de monde, sans musique, ni boule à facette, la porte principal se referme alors brusquement derrière eux... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir les gens.:D Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat. Je veux un truc qui fasse vraiment peur, avec du suspens et tout le toutim.:D Merci d'avance. alors je me rejoin a toi Mystery ds ta recherche :D car j'ai le meme problème chaque fois que l'un de mes pote me propose un titre, en le regardent je ressens tt sauf la peur :04: je pense que je vé finir par croire qu'il n'existe pas de film d'horreur Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 alors je me rejoin a toi Mystery ds ta recherche :D car j'ai le meme problème chaque fois que l'un de mes pote me propose un titre, en le regardent je ressens tt sauf la peur :04: je pense que je vé finir par croire qu'il n'existe pas de film d'horreur Bienvenu dans le club de l'horreur :D Essaie le film dont m'a parlé Death, d’après pano il en vaut le détour....En tout cas moi je le verrai après. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bienvenu dans le club de l'horreur :D Essaie le film dont m'a parlé Death, d’après pano il en vaut le détour....En tout cas moi je le verrai après. alors lorsque tu auras l'intention de le voir appelle moi :D mais finalement ce n'est pas vraiment une bnn idée puisqu'il faut se concentrer sur le film si on veut avoir peur lol :D hé Mystery, et si tu me donne le titre je ne pense pas pouvoir fouiller tt le topic rani 3ayen , aya stp princesse aya Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je te conseille rec, le film qui m'a fait le plus flipper ! SURTOUT la scene finale, tu stresse pour les deux survivants :mdr: Mais bon faut etre dans les circonstances, faut regarder le soir toute seule dans le noir. C'est ce que j'ai fait :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 :mdr oui c vrai mais moi au moins je me ss rendu compte sur le champ que ça ne sera pas une bnn idée , sinon disons que les mec aime ce mot "ensemble" :D bon les nana aussi mais elles prétendent le contraire :mdr: je ne vois pas pourquoi elles font ça ? toi le sais tu ? éclaire moi si c oui :-D Moi je crois qu'ils pensent que la fille va avoir peur et se blottir dans leurs bras c'est tout :D Moi aussi je ne le sais pas je ne peux donc pas t'éclairer.:D Quand est-ce que tu vas te rendre compte que je suis différente des autres filles :closedeyes: Je te conseille rec, le film qui m'a fait le plus flipper ! SURTOUT la scene finale, tu stresse pour les deux survivants :mdr Mais bon faut etre dans les circonstances, faut regarder le soir toute seule dans le noir. C'est ce que j'ai fait :-o C'est que m'a conseillé nouss aussi, donc je vais le voir. C'est sûr que je le verrai seule dans le noir, sinon il est où le charme?:D merci pour le lien Myst' :-D de plus en plus je commence a croire que t'es super gentille finalement Aie aie aie, ma réputation part en fumée... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Moi je crois qu'ils pensent que la fille va avoir peur et se blottir dans leurs bras c'est tout :D Moi aussi je ne le sais pas je ne peux donc pas t'éclairer.:D Quand est-ce que tu vas te rendre compte que je suis différente des autres filles :closedeyes: :mdr: Intéressant ça, quelle tactique banale utiliser par les mec :D mais généralement elle est efficace car même si les nana découvrent a quoi ils jouent les mec , lol elles préfère faire semblant de ne rien remarqué, parfois les scènes ne font pas vraiment peur mais elles se jettent quand même mdr :D ah désolé chere Mystery mais je ne ss pas aussi doué que ça pour se rendre compte d'une chose comme ça juste a travers les postes Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Aie aie aie, ma réputation part en fumée... nn nn ne dis pas ça :D en tt cas au cas ou tu peux tjr compter sur moi bech nechhed m3ak :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 nn nn ne dis pas ça :D en tt cas au cas ou tu peux tjr compter sur moi bech nechhed m3ak :04: :mdr: En dirait que je vais commettre un meurtre:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir les gens.:D Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat. Je veux un truc qui fasse vraiment peur, avec du suspens et tout le toutim.:D Merci d'avance. bonjour Mysty, Essaye The ring, sueurs froides garanties. y a aussi les classiques L'exorciste, ou Amityville. Final Destination I et II.. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 bonjour Mysty, Essaye The ring, sueurs froides garanties. y a aussi les classiques L'exorciste, ou Amityville... Bonjour si-nistri. J'ai vu the ring, j'ai moyennement aimé puisque la fille m'a fait rire:D Et pour les deux autres je les ai déjà vu et j'ai adoré. Merci.:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: En dirait que je vais commettre un meurtre:D :mdr: mdrrr même pour ça nechhed m3ak :crazy: que c toi le coupable lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts