si-nistri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour si-nistri. J'ai vu the ring, j'ai moyennement aimé puisque la fille m'a fait rire:D Et pour les deux autres je les ai déjà vu et j'ai adoré. Merci.:p T'a vu The ring I et II? la scènne où la fille sortait du puit, ensuite de la télé? pour moi c'est la plus horrifiante de l'histoire du film d'horreur. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 T'a vu The ring I et II? la scènne où la fille sortait du puit, ensuite de la télé? pour moi c'est la plus horrifiante de l'histoire du film d'horreur. Tu vas me prendre pour une folle, mais cette scène là m'a fait rire comme pas possible.:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Tu vas me prendre pour une folle, mais cette scène là m'a fait rire comme pas possible.:D Non, ça ne m'étonne pas. Une cousine à moi, amatrice de cinoche d'horreur, trouve les scènes qui me font trombler rigolotes! ça la fait toujours rire quand je lui propose des films comme la poupée Chuky, ou celle qui a exterminé tous les passagers et l'équipage d'un bateau! Alors que celles qui me font rire (genre Dracula, vampires, mutants....) ça la fait toujours fliper! sinon essaye The Descent, si t'es un peu clostrophobe c'est le frisson garanti. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Vous avez vu le 4ème type ? Par contre je sais pas si on peut le classer dans l'Horreur. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 J'aime pas les films d'horreur , me font peur :fear(1): Mais je te conseil ''The messenger'' , je ne sais pas si ça te fera peur , parce que me faire peur est une tâche très facile.:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 J'aime pas les films d'horreur , me font peur :fear(1): Mais je te conseil ''The messenger'' , je ne sais pas si ça te fera peur , parce que me faire peur est une tâche très facile.:04: J'ai vu un extrait, ça ne m'a pas fait peur. Yakhi khouwafa yakhi.:D Vous avez vu le 4ème type ? Par contre je sais pas si on peut le classer dans l'Horreur. Oui, je l'ai vu je n'ai pas vraiment aimé. Un peu tiré par les cheveux je dirai. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 J'ai vu un extrait, ça ne m'a pas fait peur. Yakhi khouwafa yakhi.:D Oui, je l'ai vu je n'ai pas vraiment aimé. Un peu tiré par les cheveux je dirai. Mysty viens, éteins la lumière et fais moi peur! brrrrr je frissonne déjà:mdr:! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 J'ai vu un extrait, ça ne m'a pas fait peur. Yakhi khouwafa yakhi.:D Li khef slem :04: Yakhi hagara yakhi :down: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir les gens.:D Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat. Je veux un truc qui fasse vraiment peur, avec du suspens et tout le toutim.:D Merci d'avance. Paranormal Activity So Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Les griffes de la nuit , freddie ! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Les griffes de la nuit , freddie ! Oui j'ai beaucoup kifé, ça doit être un classique maintenant. sacré Frédy ce qu'il nous a foutu les jetons dans le temps! . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir les gens.:D Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat. Je veux un truc qui fasse vraiment peur, avec du suspens et tout le toutim.:D Merci d'avance. tu veux des monter d'adrenaline ?? regarde les 7 vampires d'or c'est un vieux film ,mais sa vos le coup! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 tu veux des monter d'adrenaline ?? regarde les 7 vampires d'or c'est un vieux film ,mais sa vos le coup! Vieux comment? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Vieux comment? :D oh il à une vingtènne d'année ,mais tres bien tournée et de bon effet speciaux ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 oh il à une vingtènne d'année ,mais tres bien tournée et de bon effet speciaux ! Ok, j’essaierai de le voir nchallah et je te tiendrai au courent. Il a intérêt à me faire peur.:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ok, j’essaierai de le voir nchallah et je te tiendrai au courent. Il a intérêt à me faire peur.:D ben tu me donnera ton avis sinon si sa marche pas ben je viendrai te faire peur moi meme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 ben tu me donnera ton avis sinon si sa marche pas ben je viendrai te faire peur moi meme :mdr: D'accord je compte sur toi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Vous avez vu le 4ème type ? Par contre je sais pas si on peut le classer dans l'Horreur. Je suis entrain de le regarder ... pas top top la chose !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Je suis entrain de le regarder ... pas top top la chose !! Éteins ta télé , fais-moi confiance.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Alors Mistery, t'as deja commencé a regarder les films qu'on t'a proposé ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Slt Comme cité plus haut The Descent, surtout que les protagonistes sont des filles, donc...et aussi Halloween II de Rob Zombie, avec encore une héroine.C'est vrai que des film qui font vraiment peur, y'en a pas des masses !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'aimerai bien jouer dans le dernier Halloween juste pour casser la gueule une fois pour toutes à Michael myers:43::bash: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'aimerai bien jouer dans le dernier Halloween juste pour casser la gueule une fois pour toutes à Michael myers:43::bash: Impossible, il est immortel ce gars, quand tu crois que tu l'a tué, il se relève!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir les gens.:D Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat. Je veux un truc qui fasse vraiment peur, avec du suspens et tout le toutim.:D Merci d'avance. regarde des film avec des clown!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 regarde des film avec des clown!:D :mdr: T'khafi les clowns?? Tu sais ce qui me fais peur moi, les robots. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts