djallalnamri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Impossible, il est immortel ce gars, quand tu crois que tu l'a tué, il se relève!!! parce qu'il n'a jamais été découpé en petits morceaux! voilà l'astuce! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: T'khafi les clowns?? Tu sais ce qui me fais peur moi, les robots. Parce qu'ils ont pas de coeur ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Parce qu'ils ont pas de coeur ? :mdr: :mdr: Non, mais ils me font peur sérieux, dés que j'envois un je zappe,, beurk:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: Non, mais ils me font peur sérieux, dés que j'envois un je zappe,, beurk:( :mdr: moi je suis comme yanate, c'est les clowns que je supporte pas. Ils ont un coté sadique :eek::online2long: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 parce qu'il n'a jamais été découpé en petits morceaux! voilà l'astuce! Ou le bain d'acide!!! Mais bon, quand tu lui échappe, et que t'arrive a le "tuer", je pense que t'a pas toute la lucidité pour te dire: bon maintenant pour etre sure, je le decoupe et je jette les morceaux dans de l'acide, on ne sais jamais!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ou le bain d'acide!!! Mais bon, quand tu lui échappe, et que t'arrive a le "tuer", je pense que t'a pas toute la lucidité pour te dire: bon maintenant pour etre sure, je le decoupe et je jette les morceaux dans de l'acide, on ne sais jamais!! faut pas commettre les erreurs des autres qui ont cru l'avoir tué alors qu'il n'en était rien ... moi je tiens compte de leurs erreurs ... c'est la tronçonneuse après le bain d'acide (bonne idée ... celle-là!) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Et tu te ballade avec une tronconneuse et un bidon d'acide dans la poche toi, comme de par hasard!!! non je crois que ca demenderait un organisation incompatible avec la situation, a moins que tu decide de le traquer!!! tiens peut etre une idée de scenar' Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: T'khafi les clowns?? Tu sais ce qui me fais peur moi, les robots. j'ai une phobie lah ghaleb:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 j'ai une phobie lah ghaleb:confused: Je connais un clown, il est très gentil je te jure. Un jour je te le présenterai. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je connais un clown, il est très gentil je te jure. Un jour je te le présenterai. tu pourras pas!:mdr: tu veux ma mort ou quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu pourras pas!:mdr: tu veux ma mort ou quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Franchement, le dentifrice ca existe!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 tu pourras pas!:mdr: tu veux ma mort ou quoi:confused: :mdr: Mais il est adorable je te jure, c'est un ami. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Franchement, le dentifrice ca existe!! ce telefilm j'ai deja vu, je l'ai en horreur!:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: Mais il est adorable je te jure, c'est un ami. la adorable la tu jure la ami, sahiti khti!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 ce telefilm j'ai deja vu, je l'ai en horreur!:confused: Matkhafich, mon ami beau gosse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ce telefilm j'ai deja vu, je l'ai en horreur!:confused: brrrr, mooi c'est les dents que j'ai en horreur là :eek::D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Matkhafich, mon ami beau gosse :D khalih lik houga:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ou le bain d'acide!!! Mais bon, quand tu lui échappe, et que t'arrive a le "tuer", je pense que t'a pas toute la lucidité pour te dire: bon maintenant pour etre sure, je le decoupe et je jette les morceaux dans de l'acide, on ne sais jamais!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 khalih lik houga:mdr: Awah mandourch b'les clowns ana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ce telefilm j'ai deja vu, je l'ai en horreur!:confused: "Ca", qu'est ce qu'il m'avait fait peur aussi !!! En fait les clowns font peur par ce qu'il donne l'impression de surjouer, on se dit un gars qui est si gentil, en plus avec des gamin, awwah c'est louche!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Awah mandourch b'les clowns ana:mdr: rani nkoulek 3andi phobie yaw:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 "Ca", qu'est ce qu'il m'avait fait peur aussi !!! En fait les clowns font peur par ce qu'il donne l'impression de surjouer, on se dit un gars qui est si gentil, en plus avec des gamin, awwah c'est louche!!! crois moi je ne veux meme pas chercher pourquoi j'en ai peur!:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 faut pas commettre les erreurs des autres qui ont cru l'avoir tué alors qu'il n'en était rien ... moi je tiens compte de leurs erreurs ... c'est la tronçonneuse après le bain d'acide (bonne idée ... celle-là!) Tu dois être un fan d' Evil Dead alors. ou de SAW. wela Vendredi treize. :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 crois moi je ne veux meme pas chercher pourquoi j'en ai peur!:D Comprendre pourquoi est un premier pas vers la guérison de la phobie, sinon aprés se sera quoi: les jongleurs, les trapezistes... PS: moi je peut pas les saquer ces p*** de clowns. pffff behlawan, behloul wi!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts