Jump to content

Films d'horreurs.

Recommended Posts

• Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: Non, mais ils me font peur sérieux, dés que j'envois un je zappe,, beurk:(

:mdr: moi je suis comme yanate, c'est les clowns que je supporte pas. Ils ont un coté sadique :eek::online2long:

parce qu'il n'a jamais été découpé en petits morceaux!

voilà l'astuce!

Ou le bain d'acide!!!

Mais bon, quand tu lui échappe, et que t'arrive a le "tuer", je pense que t'a pas toute la lucidité pour te dire: bon maintenant pour etre sure, je le decoupe et je jette les morceaux dans de l'acide, on ne sais jamais!!

Ou le bain d'acide!!!

Mais bon, quand tu lui échappe, et que t'arrive a le "tuer", je pense que t'a pas toute la lucidité pour te dire: bon maintenant pour etre sure, je le decoupe et je jette les morceaux dans de l'acide, on ne sais jamais!!

faut pas commettre les erreurs des autres qui ont cru l'avoir tué alors qu'il n'en était rien ... moi je tiens compte de leurs erreurs ... c'est la tronçonneuse après le bain d'acide (bonne idée ... celle-là!)

Et tu te ballade avec une tronconneuse et un bidon d'acide dans la poche toi, comme de par hasard!!! non je crois que ca demenderait un organisation incompatible avec la situation, a moins que tu decide de le traquer!!! tiens peut etre une idée de scenar'

Ou le bain d'acide!!!

acide98.gif

ce telefilm j'ai deja vu, je l'ai en horreur!:confused:

"Ca", qu'est ce qu'il m'avait fait peur aussi !!!

En fait les clowns font peur par ce qu'il donne l'impression de surjouer, on se dit un gars qui est si gentil, en plus avec des gamin, awwah c'est louche!!!

"Ca", qu'est ce qu'il m'avait fait peur aussi !!!

En fait les clowns font peur par ce qu'il donne l'impression de surjouer, on se dit un gars qui est si gentil, en plus avec des gamin, awwah c'est louche!!!

crois moi je ne veux meme pas chercher pourquoi j'en ai peur!:D

faut pas commettre les erreurs des autres qui ont cru l'avoir tué alors qu'il n'en était rien ... moi je tiens compte de leurs erreurs ... c'est la tronçonneuse après le bain d'acide (bonne idée ... celle-là!)

Tu dois être un fan d' Evil Dead alors. ou de SAW. wela Vendredi treize. :kenshin2:

crois moi je ne veux meme pas chercher pourquoi j'en ai peur!:D

Comprendre pourquoi est un premier pas vers la guérison de la phobie, sinon aprés se sera quoi: les jongleurs, les trapezistes...

PS: moi je peut pas les saquer ces p*** de clowns. pffff behlawan, behloul wi!!!