Jump to content

Films d'horreurs.


Recommended Posts

Comprendre pourquoi est un premier pas vers la guérison de la phobie, sinon aprés se sera quoi: les jongleurs, les trapezistes...

 

 

PS: moi je peut pas les saquer ces p*** de clowns. pffff behlawan, behloul wi!!!

 

Et concernant les robots? tu as une théorie?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et concernant les robots? tu as une théorie?

 

En fait les robots ou plus exactement les cyborgs (ceux qui sont anthropomorphes), nous ressembles a la différence qu'ils sont immortels et amoraux, donc on se mefient d'eux, , en plus on les robots genre Terminator, sont inexpressifs donc on a du mal a les cerner, a savoir si il ne pense pas a nous zigouiller !!!

Link to post
Share on other sites
En fait les robots ou plus exactement les cyborgs (ceux qui sont anthropomorphes), nous ressembles a la différence qu'ils sont immortels et amoraux, donc on se mefient d'eux, , en plus on les robots genre Terminator, sont inexpressifs donc on a du mal a les cerner, a savoir si il ne pense pas a nous zigouiller !!!

 

Oui, c'est pour ça qu'ils me font peur :ermm:

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous :)...

 

Coucou Mysty' j'espère que tu vas bien ^^.

 

J'ai hâte de connaitre ton avis sur ce film Coréen :D...

t'as vu mysty meme pano qui n'est jamais d'accord avec moi sur rien a aimé ce film:mdr:...

 

Mystery

 

synopsis

 

 

une modétatrice de forum internet, pirate les boites mail de ses forumistes, en y déposant un virus du type "I love you", "bonjour c'est mystery"...ce virus contient un programme informatique dans lequel il pose 5 questions en rapport avec la vie du forum; à chaque validation de réponse, la victime découvre une proposition de soirée à un club sadomasochiste...45 personnes acceptent l'invitation, et se rendent après reflexion, au pacha club célèbre boite de nuit de la region parisienne..à 00H00 heures précise, les personnes ciblées, des hommes âgés entre 25 à 40ans, arrivent sur place, ils rentrent dans une discothèque vide de monde, sans musique, ni boule à facette, la porte principal se referme alors brusquement derrière eux...

digne d'un roman de stephen king :crazy:....

pas mal du tout:mdr:...

Link to post
Share on other sites
t'as vu mysty meme Pano' qui n'est jamais d'accord avec moi sur rien a aimé ce film*mdr*...

 

Bonjour :D...

 

Euh ... j'n'aime pas l'admettre du tout mais la dessus on est bien d'accord :p, du moins tu avais raisons. -Grrr... j'te vois sourire d'ici, profites-en aadek el ha9 -_-" xD-

 

D'ailleurs il y a un truc qui m'intrigue encore c'est pourquoi j'comptais le revoir encore une fois aussitôt récupéré... tu te rends compte death' plus de 3000 suspects? Euh non j'dirai plus rien pour ne pas leur gâcher le film donc on y reviendra ;)...

 

Dis en parlant de ça, t'aurais pas oublié quelque chose TOI :confused:...

Link to post
Share on other sites

J'ai vu Rec et j'ai vu En quarantaine.

 

C'est exactement le même film. Rec (2007) l'autre (2008)

 

Rec est une production espagnole, l'autre une production ricaine.

 

Fin voila, Mystery, si t'as envie de revoir le même film, mais avec d'autres pompiers :D

 

Moi je m'apprête a regarder: Dorothy Mills. Je vous en redonnerai des nouvelles ^^

Link to post
Share on other sites
J'ai vu Rec et j'ai vu En quarantaine.

 

C'est exactement le même film. Rec (2007) l'autre (2008)

 

Rec est une production espagnole, l'autre une production ricaine.

 

Fin voila, Mystery, si t'as envie de revoir le même film, mais avec d'autres pompiers :D

 

Moi je m'apprête a regarder: Dorothy Mills. Je vous en redonnerai des nouvelles ^^

 

Ils sont mort les pompiers donc enfin de compte ils sont nul :closedeyes:

 

Dés que tu verra le film, viens nous faire ton compte rendu ici. :D

Link to post
Share on other sites
C'est un jeu vidéo, mais cependant habité par l'horreur. Ce n'est qu'un trailer, mais distillant toutefois une peur suffisante en quelques minutes. Un très court-métrage efficace donc, où le son et l'image présentés forment un monstrueux cocktail.

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=cIZlIQKquNk?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

J'ai vu un Silent Hill au ciné. Vers 2005 ou 2006. Je me souviens m'être endormie dessus. C'est pas bon signe :D

 

Par contre je viens de finir Dorothy Mills. Très bof. Une histoire de possession.

Link to post
Share on other sites
Bonjour ...

 

Euh ... j'n'aime pas l'admettre du tout mais la dessus on est bien d'accord :p, du moins tu avais raisons. -Grrr... j'te vois sourire d'ici, profites-en aadek el ha9 -_-" xD-

 

D'ailleurs il y a un truc qui m'intrigue encore c'est pourquoi j'comptais le revoir encore une fois aussitôt récupéré... tu te rends compte death' plus de 3000 suspects? Euh non j'dirai plus rien pour ne pas leur gâcher le film donc on y reviendra ...

 

Dis en parlant de ça, t'aurais pas oublié quelque chose TOI ...

bonsoir :D...

t'imagine pas l'effet que ça m'fait d'entendre de ta bouche "t'as raison" :crazy:....

cela dit t'as raison de l'revoir ya deux trois details qui t'ont échappé :p...

si tu parles du film que tu m'as conseillé non j't'ai pas oublié j'le regarde ce week end promis :04: j'allais l'faire avant hier mais j'ai fini par regarder robin des bois ...

J'ai vu un Silent Hill au ciné. Vers 2005 ou 2006. Je me souviens m'être endormie dessus. C'est pas bon signe

 

Par contre je viens de finir Dorothy Mills. Très bof. Une histoire de possession.

nmh a raison les silent hill sont vraiment flippant pour les amateurs de jeux video par contre l'adaptaion au cinema est une vraie honte MERCI Christophe Gans ....

ces deux films Dorothy & Memories of Murder sont classiques comme les autres films ils se ressemblent comme scénario

j'suis pas d'accord avec toi ...perso ce que j'ai aimé dans ce film justement c'est qu'il est diffèrent de ce que j'ai pu voir auparavant :confused:....

Link to post
Share on other sites
Death et pano, vous savez je vous trouve mignon tous les deux:o wa9téch él 3ars? :D

:confused: j'savais que t'etais tordu mais a ce point quand meme t'abuses ...marier les deux pires ennemis du forum j'imagine de la le bain de sang :eek: ...

tu trouve aussi

elle es ou la sorcière

nouss t'es sure que ça va j'te trouve etrange ce soir :crazy:....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...