Jump to content

Films d'horreurs.


Recommended Posts

ça veut dire quoi ça svp ?

 

C'est pour quand le mariage.

 

:confused: j'savais que t'etais tordu mais a ce point quand meme t'abuses ...marier les deux pires ennemis du forum j'imagine de la le bain de sang :eek: ....

 

Deux ennemis yaw fa9ou, à d'autres mon cher....Je sens ces choses là. Je peux superviser le mariage? dis oui steupléééééééééé.:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pour quand le mariage.

 

 

 

Deux ennemis yaw fa9ou, à d'autres mon cher....Je sens ces choses là. Je peux superviser le mariage? dis oui steupléééééééééé.:D

 

T'es pas la seule mysty, pano elle l'aime bien son p'tit death :D

 

Moi aussi, ze veux en être :)

Link to post
Share on other sites
C'est pour quand le mariage.

 

 

 

Deux ennemis yaw fa9ou, à d'autres mon cher....Je sens ces choses là. Je peux superviser le mariage? dis oui steupléééééééééé.:D

yaw fa9ou tu n'crois pas si bien dire ;) c n'est pas un hasard que tu postes cela dans l'topic film d'horreur en plus un mariage supervisé par une sadique :D trouve toi un autre cobaye pour faire couler le sang tiens t'as un mariage entre hurlevent et pmat ça devrait l'faire aussi:D...

ps la pauvre pano elle doit en faire des cauchemars a l'heure qu'il est :mdr: ...

Link to post
Share on other sites
yaw fa9ou tu n'crois pas si bien dire c n'est pas un hasard que tu postes cela dans l'topic film d'horreur en plus un mariage supervisé par une sadique :D trouve toi un autre cobaye pour faire couler le sang tiens t'as un mariage entre hurlevent et pmat ça devrait l'faire aussi:D...

ps la pauvre pano elle doit en faire des cauchemars a l'heure qu'il est :mdr: ...

 

 

Purée, c'est la fête ce soir, mysty et son coté sadique, death et pano.... tout des trucs qui éclatent au grand jour mais je soupçonne depuis longtemps... :confused:

 

Ouais ouais vous êtes des ennemis mortels même :D, ça risquerait de faire des étincelles... :D

Link to post
Share on other sites
allez file regarder ton film et donne nous tes impressions....

a ce propos mobi t'etais pas censé nous donné les tiennes au lieu de rentrer dans le délire des filles qui semblent ce soir toutes :crazy: ....

 

C'est bon c'est bon rani ray7a :closedeyes: et s'il ne me fait pas peur gare à toi, tu me dois un mariage....Avec pano.:D

 

Bonne nuit les enfants.

Link to post
Share on other sites
C'est bon c'est bon rani ray7a :closedeyes: et s'il ne me fait pas peur gare à toi, tu me dois un mariage....Avec pano.:D

 

Bonne nuit les enfants.

COMME l'a dit mobi c plus un thriller policier ne t'attends pas sursauter OU ENCORE voir du sang partout c plus le coté dérangeant et tordu du scenario qui a fait que j'ai adoré ... enfin j'vous laisse regarder vous m'en direz des nouvelles des demain en attendant j'file aussi passez une bonne nuit;)....

Link to post
Share on other sites
allez file regarder ton film et donne nous tes impressions....

a ce propos mobi t'etais pas censé nous donné les tiennes au lieu de rentrer dans le délire des filles qui semblent ce soir toutes :crazy: ....

 

je te dirais demain, je le regarde là....

 

Par contre dans le délire j'y suis à fond... :D

Link to post
Share on other sites
COMME l'a dit mobi c plus un thriller policier ne t'attends pas sursauter OU ENCORE voir du sang partout c plus le coté dérangeant et tordu du scenario qui a fait que j'ai adoré ... enfin j'vous laisse regarder vous m'en direz des nouvelles des demain en attendant j'file aussi passez une bonne nuit;)....

 

J'ai fini de le voir.......

 

:cool:

 

Je veux pas spoiler....

Link to post
Share on other sites
Faut être déglingo pour regarder des films d'horreurs :D

 

Oui :04:

 

Je vais voir tout à l'heure: Don't Look Up

 

"Lors d'un tournage d'un film d'horreur médiéval dans les pays de l'Est, un réalisateur voit la fiction qu'il filme devenir réalité sans trop savoir s'il est victime d'hallucinations ou s'il a réveillé une malédiction en faisant revivre sur pellicule les esprits maléfiques de l'histoire qu'il met en scène"

 

Ca a l'air croustillant, je vous redonne des nouvelles :04:

Link to post
Share on other sites
Oui :04:

 

Je vais voir tout à l'heure: Don't Look Up

 

"Lors d'un tournage d'un film d'horreur médiéval dans les pays de l'Est, un réalisateur voit la fiction qu'il filme devenir réalité sans trop savoir s'il est victime d'hallucinations ou s'il a réveillé une malédiction en faisant revivre sur pellicule les esprits maléfiques de l'histoire qu'il met en scène"

 

Ca a l'air croustillant, je vous redonne des nouvelles :04:

 

bonne idée pour ne pas perdre de temps

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Je déterre le topic de Mysty parce que finalement on a pas parlé du film coréen....

 

Bin pour tout te dire, le fil m'a laissé perplexe... De un, parce qu'il raconte une histoire d'un serial killer, mais on le vois pas tuer, et moi c'est ce que j'attends de ces films. Et de deux il était un peu trop vulgaire à mon gout avec toutes ces grossièretés.

 

Donc je lui donne un 5/10.

Link to post
Share on other sites
Bin pour tout te dire, le fil m'a laissé perplexe... De un, parce qu'il raconte une histoire d'un serial killer, mais on le vois pas tuer, et moi c'est ce que j'attends de ces films. Et de deux il était un peu trop vulgaire à mon gout avec toutes ces grossièretés.

 

Donc je lui donne un 5/10.

 

mais wahdek ntiya!!!:eek::mdr:

Link to post
Share on other sites
Bin pour tout te dire, le fil m'a laissé perplexe... De un, parce qu'il raconte une histoire d'un serial killer, mais on le vois pas tuer, et moi c'est ce que j'attends de ces films. Et de deux il était un peu trop vulgaire à mon gout avec toutes ces grossièretés.

 

Donc je lui donne un 5/10.

 

Du 1er serial killer de l'histoire de la Corée, autrement ces femmes là avaient vécu l'horreur en question :confused::(.

Link to post
Share on other sites
Je n'ai vu l'horreur nul part moi. :D

 

Wahdek ntiya samhili :eek:...

 

 

J'me rend compte, que j'ai eu la même réflexion que yanate :D.

 

Ps. En même temps, tu aurais dû être prévenu, ce n'est pas un film d'horreur proprement dit mais plutôt dans le genre policier ^^.

Ps2. J'espère que tu t'en sois bien sortie avec la douara taleur :p. -Victime a laissé cette image gravée en moi faut le reconnaitre :mdr:-

Link to post
Share on other sites
Wahdek ntiya samhili :eek:...

 

 

J'me rend compte, que j'ai eu la même réflexion que yanate :D.

 

Ps. En même temps, tu aurais dû être prévenu, ce n'est pas un film d'horreur proprement dit mais plutôt dans le genre policier ^^.

Ps2. J'espère que tu t'en sois bien sortie avec la douara taleur :p. -Victime a laissé cette image gravée en moi faut le reconnaitre :mdr:-

 

Autant que film policier j'ai aimé je ne le cache pas, le flic était trop mignon:o

 

Ro la la ce Vic avec son histoire de djébba.:mdr:

Link to post
Share on other sites
**Autant que film policier j'ai aimé je ne le cache pas, le flic était trop mignon:o

 

Ro la la ce Vic avec son histoire de djébba.:mdr:

 

** J'en connais un à qui ça va plaire ça *mdr*...

Ah ben voilà, j'avais bien aimé aussi bien que c'était tordu ! (Pour le reste j'vois ce que tu veux dire :p)

 

Ps. Ouais c'était bien trouvé en même temps rah mabanch, j'crois qu'il a été assommé le pauvre xD.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...