Mystery 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 ** J'en connais un à qui ça va plaire ça *mdr*... Ah ben voilà, j'avais bien aimé aussi bien que c'était tordu ! (Pour le reste j'vois ce que tu veux dire :p) Ps. Ouais c'était bien trouvé en même temps rah mabanch, j'crois qu'il a été assommé le pauvre xD. Ah bon qui ça qui ça? s'il a un sosie ici je veux son pseudo :o:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Ah bon qui ça qui ça? s'il a un sosie ici je veux son pseudo :o:D Oh je t'aurai fait les présentations t'en fais pas, si tel était le cas :D... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Bin pour tout te dire, le fil m'a laissé perplexe... De un, parce qu'il raconte une histoire d'un serial killer, mais on le vois pas tuer, et moi c'est ce que j'attends de ces films. Et de deux il était un peu trop vulgaire à mon gout avec toutes ces grossièretés. Donc je lui donne un 5/10. en gros t'as pas aimé :confused:... désolé prenant en compte ton coté tordu j'pensais que ça allait le faire ... reste a savoir ce que mobi en a pensé :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 en gros t'as pas aimé :confused:... désolé prenant en compte ton coté tordu j'pensais que ça allait le faire ... reste a savoir ce que mobi en a pensé :rolleyes:... Salut Death et Saha Aidék. J'ai pas détesté non, mais je m'attendais à plus. Tu sais qu'ai-je détesté au point que si t'étais avec moi je t'aurai torturé?:mad: Old boy..... Mais c'est quoi ce film de malade, que j'ai pas fini d'ailleurs. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Salut Death et Saha Aidék. J'ai pas détesté non, mais je m'attendais à plus. Tu sais qu'ai-je détesté au point que si t'étais avec moi je t'aurai torturé?:mad: Old boy..... Mais c'est quoi ce film de malade, que j'ai pas fini d'ailleurs. :closedeyes: Heuuu c'est de cet acteur mignon que tu parlais ? :confused:... Je pensais que l'on parait d'un autre film Coréen moi ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2010 Author Partager Posted November 16, 2010 Heuuu c'est de cet acteur mignon que tu parlais ? :confused:... Je pensais que l'on parait d'un autre film Coréen moi ! Non non, ça c'est un autre film que Death m'a conseillé. Je parlais du mignon du tueur en série*. *Dis comme ça, ça fait glauque.:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Salut Death et Saha Aidék. J'ai pas détesté non, mais je m'attendais à plus. Tu sais qu'ai-je détesté au point que si t'étais avec moi je t'aurai torturé?:mad: Old boy..... Mais c'est quoi ce film de malade, que j'ai pas fini d'ailleurs. :closedeyes: slt mysty merci toi aussi koul aam ou nti bkhir inchallah.... attends attends j't'avais prevenu pour old boy :mdr: dans ton cas oublie le cinéma coréen c que psychologique ...hors toi tu semble chercher de la boucherie ... tiens a ce propos as tu deja entendu parler de face a la mort?? perso j'n'ai jamais vu et pour etre franc je n' ai aucune envie de le voir mais il parait que dans le domaine de l'horreur on a pas fait mieux :eek:.... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Heuuu c'est de cet acteur mignon que tu parlais ? :confused:... Je pensais que l'on parait d'un autre film Coréen moi ! oublie old boy pano ce n'est pas fait pour toi :crazy: c pour ça que j't'l'ai jamais conseillé;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Non non, ça c'est un autre film que Death m'a conseillé. Je parlais du mignon du tueur en série*. *Dis comme ça, ça fait glauque.:D Oufff l'espace d'un instant, j'ai cru que l'on parlait de film différent depuis taleur n'empêche parait que l'acteur d'old boy n'est pas mal non plus non? :confused:... Ps. Si tu aimes les bains de sang et les boucheries alors me semble que Doc(Y) t'en avais proposé un :confused:... Ps2. Bonsoir death ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 oublie old boy Pano' ce n'est pas fait pour toi :crazy: c pour ça que j't'l'ai jamais conseillé;)... On m'en avait parlé après aussi mais ça ne m'avait point branché aussi :confused:... Manquerait plus que l'avis de Mobi' maintenant :D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 slt mysty merci toi aussi koul aam ou nti bkhir inchallah.... attends attends j't'avais prevenu pour old boy :mdr: dans ton cas oublie le cinéma coréen c que psychologique ...hors toi tu semble chercher de la boucherie ... tiens a ce propos as tu deja entendu parler de face a la mort?? perso j'n'ai jamais vu et pour etre franc je n' ai aucune envie de le voir mais il parait que dans le domaine de l'horreur on a pas fait mieux :eek:.... J'ai pas dis que j'ai pas aimé le film Coréen, bien au contraire c'est juste que je m'attendais à autre chose, je suis partie avec l'idée de torture à gogo. :D Mais sinon Old boy m'a foutu la honte puisque j'étais pas la seule à le regarder en disant " venez voir avec ce film il est terrible":mdr: Je vais essayer de voir celui dont tu parles et je te ferai mon rapport.:04: Pano, celui d'old boy il était beau juste de loin.:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 On m'en avait parlé après aussi mais ça ne m'avait point branché aussi :confused:... Manquerait plus que l'avis de Mobi' maintenant :D. bonsoir pano:04:... j'ai comme l'impression que mobi aussi a destesté le film:rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 J'ai pas dis que j'ai pas aimé le film Coréen, bien au contraire c'est juste que je m'attendais à autre chose, je suis partie avec l'idée de torture à gogo. :D Mais sinon Old boy m'a foutu la honte puisque j'étais pas la seule à le regarder en disant " venez voir avec ce film il est terrible":mdr: Je vais essayer de voir celui dont tu parles et je te ferai mon rapport.:04: Pano, celui d'old boy il était beau juste de loin.:D TU sais mysty en te lisant j'ai du mal a ne pas t'imaginer torturant votre mouton ce matin j'espere pour la paix de son âme qu'ils ne t'ont pas laissé seule avec :eek:.... pour old boy milles excuses j'aurai du te prévenir que les coréens sont assez crus :confused:... et pour finir le film dont j'te parle a l'air vraiment horrible lis ce que disent les internautes a son sujet avant meme de voir ne serait ce qu'un extrait .... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bonsoir pano:04:... j'ai comme l'impression que mobi aussi a destesté le film:rolleyes:.... Saha aidek death', laakouba l'aam el jay incha'elleh :p. Je ne sais pas ce qui te fait dire ça mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ! Allez on t'attend Mobi' :p:D... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 17, 2010 Author Partager Posted November 17, 2010 TU sais mysty en te lisant j'ai du mal a ne pas t'imaginer torturant votre mouton ce matin j'espere pour la paix de son âme qu'ils ne t'ont pas laissé seule avec :eek:.... pour old boy milles excuses j'aurai du te prévenir que les coréens sont assez crus :confused:... et pour finir le film dont j'te parle a l'air vraiment horrible lis ce que disent les internautes a son sujet avant meme de voir ne serait ce qu'un extrait .... Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat :closedeyes: Tu sais je me méfie des bandes annonces, de l'avis des internautes etc c'est souvent surfait, mais je le regarderai quand même. Allez bonne nuit death, bonne nuit pano. :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat :closedeyes: Tu sais je me méfie des bandes annonces, de l'avis des internautes etc c'est souvent surfait, mais je le regarderai quand même. Allez bonne nuit death, bonne nuit pano. :p Je t'en aurai proposé des films mais je ne suis pas branchée film d'horreur désolée :confused:... Merci et passe une agréable nuit Mysty :p. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je t'en aurai proposé des films mais je ne suis pas branchée film d'horreur désolée :confused:... Merci et passe une agréable nuit Mysty :p. Je suis arrivé trop tard je crois..... :confused: C'est pas drôle si on peut pas en discuter après..... Bah alors, qui propose le prochain film aussi ? DVDRiP | Mega Films Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je suis arrivé trop tard je crois..... :confused: C'est pas drôle si on peut pas en discuter après..... Bah alors, qui propose le prochain film aussi ? DVDRiP | Mega Films Tiens tu as entendu mon appel on dirait :D. Bonsoir Mobi' ^^. J'suis de ton avis, bon alors tu nous en dis plus ? :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Saha aidek death', laakouba l'aam el jay incha'elleh :p. Je ne sais pas ce qui te fait dire ça mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ! Allez on t'attend Mobi' :p:D... merci toi aussi khelitili chouia douara ? :p Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat Tu sais je me méfie des bandes annonces, de l'avis des internautes etc c'est souvent surfait, mais je le regarderai quand même. Allez bonne nuit death, bonne nuit pano. pauvre bête :mdr:... j't'aurai prevenu mysty si t'es traumatisé tu diras pas que c de ma faute yek?? passe une bonne nuit @ bientot inchallah ;)... PS alors mobi reste plus que toi...verdict ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Tiens tu as entendu mon appel on dirait :D. Bonsoir Mobi' ^^. J'suis de ton avis, bon alors tu nous en dis plus ? :p Qu'est ce tu veux savoir ? :D Moi j'aime bien les films étrangers en général ( je veux dire autre que U.S hein évidement parce que ça on est inondé....), (d'ailleurs je me demande toujours ce que je fous sur un forum algérien lol) Au début j'ai quasiment pensé arrêter de le visionner honnêtement, je me demandais si c'était pas un film à petit budget, j'avais très peur de m'ennuyer.... Mais je dois dire que petit à petit je me suis laisser porter par le film.... Je me demandais vraiment s'ils allaient trouver le tueur.... J'ai trouvé ça bien jouer quand même et d'une certaine qualité pour le peu de budget... Comme un peu de génie.... J'étais frustré de pas savoir qui est le tueur.... Moi je lui donne 6,5 sur 10 (bon).... Je suis très dur dans mes notes en général sachant que le 10 est un film à voir encore :27: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 merci toi aussi khelitili chouia douara (Heuu "laissé un peu d'estomac") ? :p Tanamirth aussi. (Yek c'est comme ça qu'on dit hein, bdit nansa chwia -_-") (Merci aussi) Ah désolée il n'en reste plus grand chose, tu es arrivé en retard, Mysty a tout raflé :confused: N'empêche promis on se partage el mokh (la cervelle) demain hein :D. Heuu j'suis même prête à te le laisser en entier d'ailleurs :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Tanamirth aussi. (Yek c'est comme ça qu'on dit hein, bdit nansa chwia -_-") Ah désolée il n'en reste plus grand chose, tu es arrivé en retard, Mysty a tout raflé :confused: N'empêche promis on se partage el mokh demain hein :D. Heuu j'suis même prête à te le laisser en entier d'ailleurs :mdr:... Faites la traduction si vous plait, je veux savoir moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Qu'est ce tu veux savoir ? :D Moi j'aime bien les films étrangers en général ( je veux dire autre que U.S hein évidement parce que ça on est inondé....), (d'ailleurs je me demande toujours ce que je fous sur un forum algérien lol) Au début j'ai quasiment pensé arrêter de le visionner honnêtement, je me demandais si c'était pas un film à petit budget, j'avais très peur de m'ennuyer.... Mais je dois dire que petit à petit je me suis laisser porter par le film.... Je me demandais vraiment s'ils allaient trouver le tueur.... J'ai trouvé ça bien jouer quand même et d'une certaine qualité pour le peu de budget... Comme un peu de génie.... J'étais frustré de pas savoir qui est le tueur.... Moi je lui donne 6,5 sur 10 (bon).... Je suis très dur dans mes notes en général sachant que le 10 est un film à voir encore :27: J'veux tout savoir :D... Et bien merci pour la réponse détaillée, au début ça me rappelle comme j'avais eu un peu de mal à accrocher mais par la suite j'suis arrivée à la fin mais là j'avais eu envie de piquer une crise, faut l'avouer je m'y attendais pas du tout en plus j'étais très curieuse d'ailleurs j'avais regardé la scène de la fin à deux reprises, donc j'en conclu que tu avais apprécié aussi :p... Pour revenir à ta question, si tu en as un à nous faire découvrir n'hésite pas :04:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Qu'est ce tu veux savoir ? :D Moi j'aime bien les films étrangers en général ( je veux dire autre que U.S hein évidement parce que ça on est inondé....), (d'ailleurs je me demande toujours ce que je fous sur un forum algérien lol) Au début j'ai quasiment pensé arrêter de le visionner honnêtement, je me demandais si c'était pas un film à petit budget, j'avais très peur de m'ennuyer.... Mais je dois dire que petit à petit je me suis laisser porter par le film.... Je me demandais vraiment s'ils allaient trouver le tueur.... J'ai trouvé ça bien jouer quand même et d'une certaine qualité pour le peu de budget... Comme un peu de génie.... J'étais frustré de pas savoir qui est le tueur.... Moi je lui donne 6,5 sur 10 (bon).... Je suis très dur dans mes notes en général sachant que le 10 est un film à voir encore :27: 6.5 ça va c pas trop mal :rolleyes:... tiens toi qui t'intéresse au cinéma étranger faudra que tu nous conseilles qlqs titres sympa... Tanamirth aussi. (Yek c'est comme ça qu'on dit hein, bdit nansa chwia -_-") Ah désolée il n'en reste plus grand chose, tu es arrivé en retard, Mysty a tout raflé N'empêche promis on se partage el mokh demain hein . Heuu j'suis même prête à te le laisser en entier d'ailleurs ... ouai c ça tu t pas planté :mdr: quant a ton alléchante invitation ça aurait été avec plaisir mais j'ne vais pas pouvoir y etre j'suis pris demain :D... ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous loin de la mais j'vais devoir filer j'vous souhaite une agréable fin de soirée au plaisir de vous lire ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Faites la traduction si vous plait, je veux savoir moi =(:confused: Pardon Mobi' :o... Traduction faite =) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts