Jump to content

Films d'horreurs.

Recommended Posts

ouai c ça tu t pas planté :mdr:

quant a ton alléchante invitation ça aurait été avec plaisir mais j'ne vais pas pouvoir y etre j'suis pris demain :D...

**ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous loin de la mais j'vais devoir filer j'vous souhaite une agréable fin de soirée au plaisir de vous lire =)...

J'deviens trop forte hein :D.

Quel dommage maalich partie remise, on va préparer autre chose du coup demain tiens :p...

** Raaa va falloir attendre encore pour avoir ton avis à toi, ça craint :confused:

...

Passe une bonne soirée toi aussi et à bientôt ^^.

• Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: ah moi aussi j'arrive pas a trouver un film qui fait vraiment peur

Idem. J'attends de voir celui dont death m'a parlé, mais je crois qu'il est plus torture, zigouillage que flippant genre... :rolleyes: je n'ai pas avec quoi comparé :rolleyes:

Idem. J'attends de voir celui dont death m'a parlé, mais je crois qu'il est plus torture, zigouillage que flippant genre... :rolleyes: je n'ai pas avec quoi comparé :rolleyes:

ah j'aime pas trop les film genre gore les saw et compagnie

on ma parlé de mirrors et schining mais la aussi j'ai un doute

et Shutter alors ??!!

personne n'a répondu à ce que j'ai posté :-(

Il est comment ton film, je suis super exigeante. :D Tu l'as vu? il traite de quoi? il fait peur? :04:

:17: Waaaaaaaaaaaaaaa Khaouaftouni, wa3lah tal3ou had le sujet darwak, fellile, goulna machi mor tna3ach ta3 lil :D

:mdr: Normalement El boumbardi maykhafch. :D

bonsoir tout l'monde...

mysti tu as vu ou pas the shining on me la conseillé mais je doute qu'il fasse peur :confused:

il m'a fait flipper quand j'etais ptit :eek:... j'ai revu ça etant adulte ce n'etait pas extra ça a mal vieilli un peu comme tout ce qu'a fait kubrick :rolleyes: ...

il m'a fait flipper quand j'etais ptit :eek:... j'ai revu ça etant adulte ce n'etait pas extra ça a mal vieilli un peu comme tout ce qu'a fait kubrick :rolleyes: ...

bah alors....

allez on choisit un film et on le regarde tous ensemble....

enfin pas ensemble ensemble mais ensemble.... :D

bonsoir death

merci de me l'avoir dit on me la conseillé comme un film ancien mais j'ai eu un doute

j'espère que tout va bien pour toi

elle es ou la sorcière je ne lé pas croisé :(

bah alors....

allez on choisit un film et on le regarde tous ensemble....

enfin pas ensemble ensemble mais ensemble.... :D

bonne idée ;) mais ce n'est pas une bonne idée de laisser mysty nous en proposer un :crazy:... tiens tu n'devais pas le faire toi??:rolleyes:

bonsoir death

merci de me l'avoir dit on me la conseillé comme un film ancien mais j'ai eu un doute

j'espère que tout va bien pour toi

elle es ou la sorcière je ne lé pas croisé

attends nouss j'dis pas qu'il est mauvais loin de la ça reste un classic il faut que tu l'vois si tu n'l'as jamais fait d'autant plus que c le meilleur role de jack nicholson ;)...

la sorciere est entraine de préparer une marmite bizarre avec de la cervelle et des abats elle croit pouvoir m'faire avaler ça :mdr:...