Jump to content

Films d'horreurs.

Recommended Posts

bonne idée ;) mais ce n'est pas une bonne idée de laisser mysty nous en proposer un :crazy:... tiens tu n'devais pas le faire toi??:rolleyes:

attends nouss j'dis pas qu'il est mauvais loin de la ça reste un classic il faut que tu l'vois si tu n'l'as jamais fait d'autant plus que c le meilleur role de jack nicholson ;)...

la sorciere est entraine de préparer une marmite bizarre avec de la cervelle et des abats elle croit pouvoir m'faire avaler ça :mdr:...

Moi je veux pas proposer ça voudrait dire que je l,ai déjà vu lol

je vais regarder dans la liste...

• Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonne idée ;) mais ce n'est pas une bonne idée de laisser mysty nous en proposer un :crazy:... tiens tu n'devais pas le faire toi??:rolleyes:

attends nouss j'dis pas qu'il est mauvais loin de la ça reste un classic il faut que tu l'vois si tu n'l'as jamais fait d'autant plus que c le meilleur role de jack nicholson ;

la sorciere est entraine de préparer une marmite bizarre avec de la cervelle et des abats elle croit pouvoir m'faire avaler ça ...

:mdr: ah pas bien de parlé des absent comme sa d'autant que c une gentille sorcière:D

merci ben je vais essayer de le regarder alors ;)

:mdr: ah pas bien de parlé des absent comme sa d'autant que c une gentille sorcière:D

gentille oui avec vous :mdr:...

tu m'diras ce que t'en as pensé ??...

Moi je veux pas proposer ça voudrait dire que je l,ai déjà vu lol

je vais regarder dans la liste...

essaye de nous en choisir un bon quand meme ;)...

Ouais tu as vu ça, il essaie de te détourner contre moi on dirait b'sah on voit déjà clair dans son jeu :D. xD

Puis death' pas moyen d'y échapper à la cervelle, j'suis certaine que tu vas en redemander :mdr:...

Bonsoir à tous (Mobi, death, nouss), je passe vous faire un p'ti coucou avant d'y aller, j'espère que vous allez tous bien.

Ouais tu as vu ça, il essaie de te détourner contre moi on dirait b'sah on voit déjà clair dans son jeu :

Puis death' pas moyen d'y échapper à la cervelle, j'suis certaine que tu vas en redemander :mdr:...

Bonsoir à tous (Mobi, death, nouss), je passe vous faire un p'ti coucou avant d'y aller, j'espère que vous allez tous bien.

:mdr: merci pano repose toi bien ;):D

death bsahtek la cervelle :mdr::D

ok pourquoi pas c fait par les producteurs de SAW ça n'doit pas etre mauvais ...

sur ce j'vous souhaite bonne nuit j'me sauve au plaisir de vous lire ;)...

bonne nuit death moi aussi jy vais

bonne nuit mobi :)

Ooooh, tu incites au pirataaage :eek:

Je vais te dénoncer :p

J'ai très peur :D

Enfin ceux qui veulent le louer peuvent toujours hein :confused:, il faut supporter les producteurs sérieux ( j'ai moi même ''donner'' au moins 2000 $ au club vidéo près de chez moi)

Tu vas le regarder ?

Guest anincognito
J'ai très peur :D

Enfin ceux qui veulent le louer peuvent toujours hein :confused:, il faut supporter les producteurs sérieux ( j'ai moi même ''donner'' au moins 2000 $ au club vidéo près de chez moi)

Tu vas le regarder ?

Si je le regarde, j'ai peur d'avoir peur :D

Plus sérieusement, peut-être bien, si j'arrive à libérer de l'espace sur mon disque dur, je suis à l'étroit :confused: