Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Avec plaisir, compte sur moi.:D J'ai commencé par changer d'avatar :D j'ai peur de moi même :33: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 - Un conseil Mystery, pour les films d'horreur évite les DVD, prends plutôt des VCD avec une image pourrie et un son pourri, tu auras d'autant plus peur :04: - C'est l'expérience qui parle :p Merci pour le conseil louve, mais je crois que je serai plus frustrée qu'apeurée avec une qualité de son/image pourrie.:confused: J'ai commencé par changer d'avatar :D j'ai peur de moi même :mdr:T'es sur le bon chemin mon enfant.:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Merci pour le conseil louve, mais je crois que je serai plus frustrée qu'apeurée avec une qualité de son/image pourrie.:confused: - :mdr: ah non, c'est le but, moins d'informations captées par ton cerveaux, donc plus de suspense, donc plus de sursaut :fear: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 :mdr:T'es sur le bon chemin mon enfant.:D Ton enfant ? :alien: Dorénavant si tu me traite d'enfant , tu ne feras que des cauchemars mouhahahahaha:alien: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Ton enfant ? :alien: Dorénavant si tu me traite d'enfant , tu ne feras que des cauchemars mouhahahahaha:alien: :o Je suis si fière de toi,, je suis émue.:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 faut avoir l'age des gamins pour avoir peur SAW & HOSTEL ps: les japonais sont plus doués que les américains - Excatement, le "dark water" japonais était plus flippant que celui avec "jennifer connelly" :confused:. - Les japonnais ne te bombardent pas de sons assourdissants, tout est dans les scènes silencieuses chez eux.:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 Ah d'accord, j'espère quant à moi le trouver chez le vidéothèque du coin ... *Moi je peux pas laisser un film à moitié à moins qu'il soit vraiment trop nul :D. Tu peux pas regarder en streaming? Mon téléphone avait sonné,, et la conversation avait duré une heure:rolleyes: du coup 3jézt nkémlou.:D Une fois je regardais un film, je l'ai arrêté et un mois après je l'ai repris.:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 - Un conseil Mystery, pour les films d'horreur évite les DVD, prends plutôt des VCD avec une image pourrie et un son pourri, tu auras d'autant plus peur :04: - C'est l'expérience qui parle :p Akhah qu'est ce que tu me rappelles là :mdr: -Mysty' tu devrais essayer c'est vrai :D- C'était l'arnaque totale mais sinon tu as vu "Hostel" ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Tu peux pas regarder en streaming? Mon téléphone avait sonné,, et la conversation avait duré une heure:rolleyes: du coup 3jézt nkémlou.:D Une fois je regardais un film, je l'ai arrêté et un mois après je l'ai repris.:D J'ai jamais regardé en streaming :confused:... Mysty' samhili mais n'ti cas spécial xD. J'vous souhaite de passer une bonne soirée à toutes . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 19, 2010 Author Partager Posted November 19, 2010 J'ai jamais regardé en streaming :confused:... Mysty' samhili mais n'ti cas spécial xD. J'vous souhaite de passer une bonne soirée à toutes . Il y a un début à tout. Je prends ça comme un compliment hi hi.:D Bonne soirée pano.:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Bah alors vous l'avez vu le film ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Bah alors vous l'avez vu le film ? Nope, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je l'ai vu dimanche moi chez mes parents....:confused: Si vous détournez pas les yeux de l'écran une seul fois vous êtes fort :D, j'en dirais pas plus :D Je vais d'abord le regarder et je te raconterai après :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Oui, il faut s'inscrire :mad: :D Khlas mat3ayétch, je vais m'inscrire :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je l'ai vu dimanche moi chez mes parents....:confused: Si vous détournez pas les yeux de l'écran une seul fois vous êtes fort :D, j'en dirais pas plus :D j'te dirai ça la prochaine fois qu'on s'croise j'le regarde ce soir :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 j'te dirai ça la prochaine fois qu'on s'croise j'le regarde ce soir :rolleyes:... ok bon film alors.... :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ok bon film alors.... :D MERCI mobi inutile de sortir ton sourire vert les films d'horreur ne m'font pas flipper ...:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 MERCI mobi inutile de sortir ton sourire vert les films d'horreur ne m'font pas flipper ...:D celui là est particulier :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 celui là est particulier :D ok ok m'en dis pas plus on va voir ça ;)... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Bon vous l'avez vu ou pas le film tabarnouch Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonjour à tous ... Bon alors vous en êtes où avec le film que l'on puisse enfin en parler :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 C'est bon pour moi, j'ai tout finiiiii :D (déçu quand mème, non pas par la qualité du film qui est superbe, mais la tournure que ça a pris dans l'histoire, enfin, ceux qui ont regardé comprendront et doivent partatger mon sentiment ;)) On commence à en parler quand vous le voulez, car y en a des choses à dire et à éclaircir, notamment en ce qui concerne la note laissée à nos deux tortionnaires "légitimes" vers la fin... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Faut pas raconter, y'en a qui ne l'ont pas encore vu. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Qui a vu Shuttle? Je ne regarde jamais de film d'horreur, je suis tombée dessus par hasard et je n'arrivais plus à bouger. Je l'ai regardé d'un trait:D. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 vivent les manga :D maken ni films d'horreurs -li ga3 ma ykhawfouch deja - ni walou, tahya les manga :mdr: bonsoir tt le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts