Jump to content

Films d'horreurs.

Recommended Posts

• Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Un conseil Mystery, pour les films d'horreur évite les DVD, prends plutôt des VCD avec une image pourrie et un son pourri, tu auras d'autant plus peur :04:

- C'est l'expérience qui parle :p

Merci pour le conseil louve, mais je crois que je serai plus frustrée qu'apeurée avec une qualité de son/image pourrie.:confused:

J'ai commencé par changer d'avatar :D j'ai peur de moi même

:mdr:T'es sur le bon chemin mon enfant.:D

Merci pour le conseil louve, mais je crois que je serai plus frustrée qu'apeurée avec une qualité de son/image pourrie.:confused:

- :mdr: ah non, c'est le but, moins d'informations captées par ton cerveaux, donc plus de suspense, donc plus de sursaut :fear:

faut avoir l'age des gamins pour avoir peur

SAW & HOSTEL

ps: les japonais sont plus doués que les américains

- Excatement, le "dark water" japonais était plus flippant que celui avec "jennifer connelly" :confused:.

- Les japonnais ne te bombardent pas de sons assourdissants, tout est dans les scènes silencieuses chez eux.:ghostface:

Ah d'accord, j'espère quant à moi le trouver chez le vidéothèque du coin :)...

*Moi je peux pas laisser un film à moitié à moins qu'il soit vraiment trop nul :D.

Tu peux pas regarder en streaming?

Mon téléphone avait sonné,, et la conversation avait duré une heure:rolleyes: du coup 3jézt nkémlou.:D

Une fois je regardais un film, je l'ai arrêté et un mois après je l'ai repris.:D

- Un conseil Mystery, pour les films d'horreur évite les DVD, prends plutôt des VCD avec une image pourrie et un son pourri, tu auras d'autant plus peur :04:

- C'est l'expérience qui parle :p

Akhah qu'est ce que tu me rappelles là :mdr: -Mysty' tu devrais essayer c'est vrai :D-

C'était l'arnaque totale mais sinon tu as vu "Hostel" ?

Tu peux pas regarder en streaming?

Mon téléphone avait sonné,, et la conversation avait duré une heure:rolleyes: du coup 3jézt nkémlou.:D

Une fois je regardais un film, je l'ai arrêté et un mois après je l'ai repris.:D

J'ai jamais regardé en streaming :confused:...

Mysty' samhili mais n'ti cas spécial xD.

J'vous souhaite de passer une bonne soirée à toutes :).

J'ai jamais regardé en streaming :confused:...

Mysty' samhili mais n'ti cas spécial xD.

J'vous souhaite de passer une bonne soirée à toutes :).

Il y a un début à tout.

Je prends ça comme un compliment hi hi.:D

Bonne soirée pano.:p

Guest anincognito
Je l'ai vu dimanche moi chez mes parents....:confused:

Si vous détournez pas les yeux de l'écran une seul fois vous êtes fort :D, j'en dirais pas plus :D

Je vais d'abord le regarder et je te raconterai après :D

Guest anincognito

C'est bon pour moi, j'ai tout finiiiii :D (déçu quand mème, non pas par la qualité du film qui est superbe, mais la tournure que ça a pris dans l'histoire, enfin, ceux qui ont regardé comprendront et doivent partatger mon sentiment ;))

On commence à en parler quand vous le voulez, car y en a des choses à dire et à éclaircir, notamment en ce qui concerne la note laissée à nos deux tortionnaires "légitimes" vers la fin...