Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 vivent les manga :D maken ni films d'horreurs -li ga3 ma ykhawfouch deja - ni walou, tahya les manga :mdr: bonsoir tt le monde ^^ Bouh 3la les mangas, j'aime pas :closedeyes: Bonsoir Kakashi. :D Sally, ton film il fait peur peur, ou juste peur? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Bouh 3la les mangas, j'aime pas :closedeyes: Bonsoir Kakashi. :D Sally, ton film il fait peur peur, ou juste peur? :D Aucune idée, j'étais sous le choc, tétanisée:confused:, je n'ai pas l'habitude de ce genre de film:angel_not:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Bouh 3la les mangas, j'aime pas :closedeyes: Bonsoir Kakashi. :D :mdr: mdrrrrrrrrr ce "bouh" il me fé rire chaque fois que je l'entende sur les films algériens :D mais j'avoue qu'il est un peu cool , un peu ghi chwiya bonsoir princesse :04: j'espère que tu vas bien , alors est ce que t'as fini par découvrir un film qui fé vraiment peur ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Aucune idée, j'étais sous le choc, tétanisée, je n'ai pas l'habitude de ce genre de film. T'es le genre qui se cache sous la couette quand une fenêtre claque?:rolleyes: Pour que j'évolue ton degrés de peur.:D :mdr mdrrrrrrrrr ce "bouh" il me fé rire chaque fois que je l'entende sur les films algériens :D mais j'avoue qu'il est un peu cool , un peu ghi chwiya bonsoir princesse :04: j'espère que tu vas bien , alors est ce que t'as fini par découvrir un film qui fé vraiment peur ou pas encore ? :mdr: Je le dis souvent, et les gens autour de moi rigolent à chaque fois. Je vais bien je te remercie et toi? Je n'ai pas eu le temps de voir les films qu'on m'a proposé donc jusqu'à maintenant toujours aussi difficile de me faire peur. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 vivent les manga :D maken ni films d'horreurs -li ga3 ma ykhawfouch deja - ni walou, tahya les manga :mdr: bonsoir tt le monde ^^ Et dire que tu sois passé à côté d'un vrai chef d'œuvre . Bonsoir à tous ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 T'es le genre qui se cache sous la couette quand une fenêtre claque?:rolleyes: Pour que j'évolue ton degrés de peur.:D Non, pas du tout, je me lève et je la ferme comme une grande:D. Je suis du genre à voir un mouton se faire égorger sans ciller:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :mdr: Je le dis souvent, et les gens autour de moi rigolent à chaque fois. Je vais bien je te remercie et toi? Je n'ai pas eu le temps de voir les films qu'on m'a proposé donc jusqu'à maintenant toujours aussi difficile de me faire peur. :D moi ça me rappelle ella 3ayni fi dar sbitar :mdr: elle le dit souvent lol moi ça va ça roule merci, :D bon on a pas encore réussi a te faire peur via les films :D mais on peut y arriver par un autre moyen bien sur hihihii Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Non, pas du tout, je me lève et je la ferme comme une grande:-D. Je suis du genre à voir un mouton se faire égorger sans ciller:mdr:. :mdr: Super alors, je vais le regarder. :D Bonsoir pano.:p :-D bon on a pas encore réussi a te faire peur via les films :D mais on peut y arriver par un autre moyen bien sur hihihii Ohh que oui. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :mdr: Super alors, je vais le regarder alors :D Bonsoir pano.:p Je peux te le raconter si tu veux:mobile:. salut pano, salut kakashi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Je peux te le raconter si tu veux:mobile:. Chwiya bark, histoire de me donner envie de le voir. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Et dire que tu sois passé à côté d'un vrai chef d'œuvre . Bonsoir à tous ^^. :crazy: c parce que je n'avais pas le temps a le voir, j'étais plutt occupé à penser a une certaine charmante .... :D je me souviens qu'il y a "geesse" ou "giz" sur le titre de ce manga :mdr: bonsoir toi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je peux te le raconter si tu veux:mobile:. salut pano, salut kakashi hada win ya sally :mad: je rigole :D salut princesse sally lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 hada win ya sally :mad: je rigole :D salut princesse sally lol Mieux vaut tard que jamais:p. I'm not princess my dear, I'm always The Queen:cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Mieux vaut tard que jamais:p. I'm not princess my dear, I'm always The Queen:cool: ahh oui oui la princesse c Myster :D c a dire que je ne peux pas distinguer entre vs deux , vs etes comme des jumelles Allah y'berek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 ahh oui oui la princesse c Myster :D c a dire que je ne peux pas distinguer entre vs deux , vs etes comme des jumelles Allah y'berek :mdr: :mdr::mdr: Allah y'barek fik. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 c parce que je n'avais pas le temps a le voir, j'étais plutt occupé à penser a une certaine charmante .... =D je me souviens qu'il y a "geesse" ou "giz" sur le titre de ce manga :mdr: bonsoir toi :D Oulà Kakashi où est ce que tu pourrais bien avoir l'esprit ? :rolleyes: J'crains que ça ne plaise pas trop à Sakura hein :D. Le pouvoir des rois qui pousse son propriétaire à vivre dans la solitude absolue, sérieux tu y trouves de tout, tu sais pas ce que tu rates :confused:... J'espère que tu vas bien ainsi que Sally et Mysty :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je vais très bien Pano:), mais je crains que Mysty ne vienne nous faire notre fête, on pollue à fond son topic sensé nous terroriser:D. J'y vais. A bientôt les enfants!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Je vais très bien Pano:), mais je crains que Mysty ne vienne nous faire notre fête, on pollue à fond son topic sensé nous terroriser:D. J'y vais. A bientôt les enfants!!!!!! Mais non, je ne suis pas tortionnaire :D gare à vous.:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Oulà Kakashi où est ce que tu pourrais bien avoir l'esprit ? :rolleyes: J'crains que ça ne plaise pas trop à Sakura hein D. Le pouvoir des rois qui pousse son propriétaire à vivre dans la solitude absolue, sérieux tu y trouves de tout, tu sais pas ce que tu rates :confused:... J'espère que tu vas bien ainsi que Sally et Mysty :p. sakura c l'élève de kakashi :D elle aime sasuke pas le prof , toi alors ma tetferjich we memb3ad tji techekli 3liya lol la vérité est que j'ai prévu de le voir avec elle :D mais bon finalement peut etre que ce n'é pas possible vu qu'elle ne veule pas , bon tan pi pour moi et pour le manga :mdr: el hadmouleh ça va bien, je l'espère pour toi panounette ^^ Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 C ici qu'il faut polluer :D.... j'suis la :p... non j'plaisante j'traine pas j'passe juste vous faire un ptit coucou pendant que j'fais semblant de bosser :crazy:.... j'espere que tout l'monde va bien par ici ps pour le film proposé par mobi ça y est c fait quand vous voulez on en discute ;)... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je vais très bien Pano:), mais je crains que Mysty ne vienne nous faire notre fête, on pollue à fond son topic sensé nous terroriser:D. J'y vais. A bientôt les enfants!!!!!! passe une douce soiré tata sally :D et surtt ne tkt pas pour la pollution , la belle Myst' 3arf, ma diri walou ana :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 C ici qu'il faut polluer :D.... j'suis la :p... non j'plaisante j'traine pas j'passe juste vous faire un ptit coucou pendant que j'fais semblant de bosser :crazy:.... j'espere que tout l'monde va bien par ici ps pour le film proposé par mobi ça y est c fait quand vous voulez on en discute ;)... Salut death. Je ne l'ai pas encore vu assabrou chwiya :ermm: Ps: Kakashi, tu sais je préfère ton ancien avatar, hada il me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 C ici qu'il faut polluer :D.... j'suis la :p... non j'plaisante j'traine pas j'passe juste vous faire un ptit coucou pendant que j'fais semblant de bosser :crazy:.... j'espere que tout l'monde va bien par ici ps pour le film proposé par mobi ça y est c fait quand vous voulez on en discute ;)... ahhh mon ami death omrok twila sahbi , j'ai voulu t'envoyer un MP hadi ghayba mon pote , j'espère que tu te porte bien :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Salut death. Je ne l'ai pas encore vu assabrou chwiya :ermm: Ps: Kakashi, tu sais je préfère ton ancien avatar, hada il me fait peur.:( c vrai ça :D alors ça sera une bnn ocas' pour me venger de toi , a cause de ton ancien avatar de l'épouse de shrekkk , beuuurrrghhhh pourquoi tu m'a fé ça cété l'horreur comparé aux autre joli avatars :D donc je vé garder celui la pour un bon moment Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 c vrai ça :D alors ça sera une bnn ocas' pour me venger de toi , a cause de ton ancien avatar de l'épouse de shrekkk , beuuurrrghhhh pourquoi tu m'a fé ça cété l'horreur comparé aux autre joli avatars :D donc je vé garder celui la pour un bon moment Mais je l'ai enlevé celui de Fiona, allez remets celui du type bleu steuuuplééééééé.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts