kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Heuuu là c'est tout à fait mon contraire, sérieux je n'aime pas que l'on s'éternise ainsi sur un truc et là avec ce manga c'est trop le cas :confused:... Chouff "death-note" et "Code Geass" khfif drif sachant que ce sont de vrais succès aussi d'ailleurs tu dois le voir au plus vite hein mad:. C'est un film manga, je pensais que tu l'avais vu d'ailleurs c'est un truc sympa à regarder :D. -Oui c'est ma période manga xD- Ps. Je savais que je pouvais compter sur toi ma chère *Mysty*, merci :D. moi je vois kolch :D que ça soi long ou courte ahh pas le cas pour moi , ma ranich ge3 netferej les manga et toi Mystery pourquoi tu ne les regarde pas :D je peux te conseiller un et apres tu décideras pour les manga :rolleyes: alors ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 et toi Mystery pourquoi tu ne les regarde pas :D je peux te conseiller un et apres tu décideras pour les manga :rolleyes: alors ? Hein? j'ai pas suivie :D Tu veux m'initier au monde manga? mon amie essaie depuis presque deux ans et je me moque toujours d'elle.:D Mais j'aimais beaucoup Sakura quand j'étais ado, c'est un manga ça.? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Hein? j'ai pas suivie :D Tu veux m'initier au monde manga? mon amie essaie depuis presque deux ans et je me moque toujours d'elle.:D Mais j'aimais beaucoup Sakura quand j'étais ado, c'est un manga ça.? :rolleyes: ahh je la comprends ton amie meskina :D Mystery :04: aimes tu l'humour ? pour sakura c le nom d'arbre de cerisier en japon je crois, et c un nom egalemnt pour plusieurs personnage manga Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 ahh je la comprends ton amie meskina :D Mystery :04: aimes tu l'humour ? pour sakura c le nom d'arbre de cerisier en japon je crois, et c un nom egalemnt pour plusieurs personnage manga Si j'aime l'humour? c'est mon oxygène.... Tu veux me faire rire? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 moi je vois kolch :D que ça soi long ou courte ahh pas le cas pour moi , ma ranich ge3 netferej les manga ***et toi Mystery pourquoi tu ne les regarde pas :D je peux te conseiller un et apres tu décideras pour les manga :rolleyes: alors ? *** Très bonne idée, ça me rappelle quand on en regardait nous aussi avec les autres :p Haya Mysty dis *Ouiiiiii*. Ps. Je souligne que les mangas sont dans la majorité des cas plus que de simples animés ;). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 Vous êtes tellement mignon que je ne vais pas vous refuser ça. :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Si j'aime l'humour? c'est mon oxygène.... Tu veux me faire rire? :D ahh tres bonne réponse :D ehhh.... non je veux qu'on fasse un pari toi et moi :rolleyes: alors tu aimes les pari j'espère ? te faire rire :mdr: tu sais j'ai une méthode super efficace , tu va mourir de rire, je te le garantie a 100% :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 ahh tres bonne réponse :D ehhh.... non je veux qu'on fasse un pari toi et moi :rolleyes: alors tu aimes les pari j'espère ? te faire rire :mdr: tu sais j'ai une méthode super efficace , tu va mourir de rire, je te le garantie a 100% :D Aya vas-y pour la pari et pour ta méthode. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Vous êtes tellement mignon que je ne vais pas vous refuser ça. :o :mdr: pano' elle est oui mais moi non :D je ne ss pas mignon je ss un mec un vrai lollll , je rigole lollllllllll :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Pour sakura c le nom d'arbre de cerisier en japon je crois, et c un nom egalemnt pour plusieurs personnage manga Haa ouais ? Maintenant que j'y pense je me rappelle d'un cerisier qui s'appelle "DragonZakura" ça doit venir sans doute de là en plus le drama Japonais hadek était vraiment sympa aussi. -Raaa les Japonais, pas moyen de s'ennuyer avec^^- Dis donc kakashi tu en sais des choses :D. Ps. Et hkayet kakashi taarfiha ou pas Mysty ? :p -Okey okey je sors xD- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Vous êtes tellement mignon que je ne vais pas vous refuser ça. :o Génial alors :o, voyons voir ce qu'aura à te proposer kakashi ^^. Ps. Je suis prête à parier sur sa méthode :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Aya vas-y pour la pari et pour ta méthode. :D :rolleyes: je commence avec quoi en premier :D le pari ou la methode ? :D hahahaha je te fé un pe de suspinse :D lol c mon détecteur qui m'a dis de te faire ça ya Mystery Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 :rolleyes: je commence avec quoi en premier :D le pari ou la methode ? :D hahahaha je te fé un pe de suspinse :D lol c mon détecteur qui m'a dis de te faire ça ya Mystery Ton détecteur devrait te prévenir que la patience est mon point faible, alors ne me fais pas languir si tu tiens à la vie.:D Comme par celle que tu veux. J'attends. :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Haa ouais ? Maintenant que j'y pense je me rappelle d'un cerisier qui s'appelle "DragonZakura" ça doit venir sans doute de là en plus le drama Japonais hadek était vraiment sympa aussi. -Raaa les Japonais, pas moyen de s'ennuyer avec^^- Dis donc kakashi tu en sais des choses :D. Ps. Et hkayet kakashi taarfiha ou pas Mysty ? :p -Okey okey je sors xD- :mdr: tu te rapelle de ça :D cha dani ngoulek 3la hkayet kakashi lol ds ma fac il y a ce type d'arbre , c tellemnt beau mais pas assé couvert de fleur a cause du clima Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Ton détecteur devrait te prévenir que la patience est mon point faible, alors ne me fais pas languir si tu tiens à la vie.:D Comme par celle que tu veux. J'attends. :04: mourir par tes mains princesse :D c le reve de tt homme sur cette terre bon j'exagère je sais mais ma3lich lol en plus ketelouny deja une fois :mdr: je n'ai pas peur hahahaha Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Génial alors :o, voyons voir ce qu'aura à te proposer kakashi ^^. Ps. Je suis prête à parier sur sa méthode :mdr:. :mdr: mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 :mdr: tu te rapelle de ça :D cha dani ngoulek 3la hkayet kakashi lol **ds ma fac il y a ce type d'arbre , c tellemnt beau mais pas assé couvert de fleur a cause du clima En effet je m'en souviens :D. Raaa la chance vous avez un Zakura ? En principe celui que j'ai vu, tu y vois au printemps comme de petites pétales d'un superbe rose très clair. Bref ce fut un plaisir de vous avoir croisé, j'vais finir de regarder les épisodes qui me restent et je vous souhaite avant, de passer une bonne soirée et une agréable nuit. (Et aussi bon film Mysty ^^) A très bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 En effet je m'en souviens :D. Raaa la chance vous avez un Zakura ? En principe celui que j'ai vu, tu y vois au printemps comme de petites pétales d'un superbe rose très clair. Bref ce fut un plaisir de vous avoir croisé, j'vais finir de regarder les épisodes qui me restent et je vous souhaite avant, de passer une bonne soirée et une agréable nuit. (Et aussi bon film Mysty ^^) A très bientôt. Bonne nuit pano. :p Kakashi, allez dis ce que t'as à dire avant que j'aille rejoindre Morphée. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 bnn soirée ma chère pano :D :04: ahh voila la charmante impatiente Myst :D quelle satisfaction :crazy: :D alors ya amyraty Myst tu vas choisir ou bien tu préfères me laisser profiter de ses bo instants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 ahh voila la charmante impatiente Myst :D quelle satisfaction :crazy: :D alors ya amyraty Myst tu vas choisir ou bien tu préfères me laisser profiter de ses bo instants :mdr: Grrrrrrrrrrr :mad: Je choisis la méthode :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Grrrrrrrrrrr :mad: Je chois la méthode :closedeyes: :D je t'adore toi tu sais :D bon voila, je ss a ton service pour la méthode il s'agit d'un contacte avec les bou de mes doits , te chatouiller tu vois, nederdreg et je jure que tu ne pourra pas résister lollll cette methode et tellement efficace et facile , ça demande pas trop a réfléchir mais il faut qu'il y aura le contacte lolll et oui c comme ça Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 26, 2010 Author Partager Posted November 26, 2010 :D je t'adore toi tu sais :D bon voila, je ss a ton service pour la méthode il s'agit d'un contacte avec les bou de mes doits , te chatouiller tu vois, nederdreg et je jure que tu ne pourra pas résister lollll cette methode et tellement efficace et facile , ça demande pas trop a réfléchir mais il faut qu'il y aura le contacte lolll et oui c comme ça Hada makan???? Wana 9oult cha rahou yésténna fiya ( je parle comme les oranais :closedeyes:) Choisis un bon manga et promis je le regarderai... Là je te dis bonne nuit et à bientôt nchallah. :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Bonsoir les gens.:D Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat. Je veux un truc qui fasse vraiment peur, avec du suspens et tout le toutim.:D Merci d'avance. Pas besoin d'un film! Essaie juste de t'imaginer passant une soirée avec Zombretto et Pmat.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Hada makan???? Wana 9oult cha rahou yésténna fiya ( je parle comme les oranais :closedeyes:) Choisis un bon manga et promis je le regarderai... Là je te dis bonne nuit et à bientôt nchallah. :p hada meken c justement ça ce que j'attendé :D pour le manga j'ai deja choisi et c un manga d'humour :D demain je te le conseillerai inchaAllah, bnn nuit a toi egalemnt Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bah alors tout le monde a vu mon film ou pas ? Qui propose le suivant ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts