Guest anincognito Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bah alors tout le monde a vu mon film ou pas ? Qui propose le suivant ? Bon déjà, c'est pas TON film :04: Sinon, oui, je l'ai regardé, et j'ai tout vu et revu au détail près, j'ai bien aimé quand il lui enlève les tripes dans son cauchemar :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bon déjà, c'est pas TON film :04: Sinon, oui, je l'ai regardé, et j'ai tout vu et revu au détail près, j'ai bien aimé quand il lui enlève les tripes dans son cauchemar :p Oui c'est MON film c'est moi qui l'a choisit.... Perso la scène ou j'ai eu du mal c'est quand il lui écrase le pieds dans l'étau.... ¨ca doit faire mal ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Mais pourquoi vous racontez le film? je ne l'ai pas encore vu. C'est pas cool ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Mais pourquoi vous racontez le film? je ne l'ai pas encore vu. C'est pas cool ça :ermm: moi aussi je lé pas vu :mad: ah je le regarde pas j'aime pas savoir a l'avance se qui va se passer :D Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Mais pourquoi vous racontez le film? je ne l'ai pas encore vu. C'est pas cool ça :ermm: Hé c'est quoi votre film j'ai pas suivi au départ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Hé c'est quoi votre film j'ai pas suivi au départ Un film que Mobiwedge nous a conseillé, remonte les posts tu le trouveras. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Mais pourquoi vous racontez le film? je ne l'ai pas encore vu. C'est pas cool ça :ermm: Bah là ça fait un mois la miss :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Bah là ça fait un mois la miss :ermm: Oui, je sais mais j'ai vraiment pas eu le temps. Je n'ai vu que le début, promis je vais le voir. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Oui, je sais mais j'ai vraiment pas eu le temps. Je n'ai vu que le début, promis je vais le voir. Qu'est ce qui t'as pris tout ton temps alors :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Qu'est ce qui t'as pris tout ton temps alors :D Mmmmm, la curiosité est un vilain défaut.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Coucou les gens Je sais que ce n'est pas le bon coin:D , mataderbinich Mystic :smoke: Mais je cherche un film , je ne sais pas si c'est ancien ou nouveau , je ne connais ni acteur ni producteur , je connais juste l'histoire :D C'est un chercheur scientifique qui voulait faire une études sur les prisonniers condamnés à mort , il a trafiqué un dossier avec le ministre de la justice.Danse ce dossier ; comme quoi il est condamné à mort.Au milieu de la période de sa recherche , le ministre est mort , et donc le pauvre ... Sivouuuuuuuupli , trouvez moi ce film :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Coucou les gens Je sais que ce n'est pas le bon coin:D , mataderbinich Mystic :smoke: Mais je cherche un film , je ne sais pas si c'est ancien ou nouveau , je ne connais ni acteur ni producteur , je connais juste l'histoire :D C'est un chercheur scientifique qui voulait faire une études sur les prisonniers condamnés à mort , il a trafiqué un dossier avec le ministre de la justice.Danse ce dossier ; comme quoi il est condamné à mort.Au milieu de la période de sa recherche , le ministre est mort , et donc le pauvre ... Sivouuuuuuuupli , trouvez moi ce film :o Film hénd hada.:D Désolée, je ne le connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Film hénd hada.:D Désolée, je ne le connais pas. Non c'est un film américain :D Au fait puisque j'y suis :D y'a un autre sur un professeur d'université qui a fait son étude sur les mendiants , il été allé les côtoyer , il s'est habitué à leur mode de vie.Après avoir présenter sa thèse à l'université , il n'est pas rester longtemps et s'est retourné à ce milieu et est devenu un super hyper mendiant :D Za'3ma une histoire véridique :rolleyes: Je veux absolument voir ces deux films :down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Yarham babak, comment ça se fait que t'es l'histoire et pas le titre?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Yarham babak, comment ça se fait que t'es l'histoire et pas le titre?:mdr: :mdr: j'allais lui dire la même chose zazou tu as pas un nom d'un acteurs au moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Yarham babak, comment ça se fait que t'es l'histoire et pas le titre?:mdr: J'ai fait un rêve :D C'est mon père qui me les ai raconté , il ne se souvient de rien mon papounet :down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 J'ai fait un rêve :D C'est mon père qui me les ai raconté , il ne se souvient de rien mon papounet :down: Ils datent de quand ces films? même pas le nom d'un des acteurs? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Ils datent de quand ces films? même pas le nom d'un des acteurs? Rien , ça fait un p'tit comme même Quand je lui ai parlé de ''Manhaj dirasset hala'' , tu me comprends :mdr: il m'a dit qu'il a déjà vu ces deux films :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Rien , ça fait un p'tit comme même Quand je lui ai parlé de ''Manhaj dirasset hala'' , tu me comprends :mdr: il m'a dit qu'il a déjà vu ces deux films :angel_sadangel: :mdr::mdr: Oui oui je comprends, mais pour les films j'en ai jamais entendu parler. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 :mdr::mdr: Oui oui je comprends, mais pour les films j'en ai jamais entendu parler. Ok pô grave si tu les trouveras, je te ferais pleins de câlins :hug: ou tu préfères des escarpins ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 Ok pô grave si tu les trouveras, je te ferais pleins de câlins :hug: ou tu préfères des escarpins ? :D Drôle de question, des escarpins pardi.:D Mais, promis si j'entend parler ou que je tombe dessus je te le dirai. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Coucou les gens Je sais que ce n'est pas le bon coin:D , mataderbinich Mystic :smoke: Mais je cherche un film , je ne sais pas si c'est ancien ou nouveau , je ne connais ni acteur ni producteur , je connais juste l'histoire :D C'est un chercheur scientifique qui voulait faire une études sur les prisonniers condamnés à mort , il a trafiqué un dossier avec le ministre de la justice.Danse ce dossier ; comme quoi il est condamné à mort.Au milieu de la période de sa recherche , le ministre est mort , et donc le pauvre ... Sivouuuuuuuupli , trouvez moi ce film :o zazou es que c celui la le film que tu cherche L'invraisemblable vérité Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 zazou es que c celui la le film que tu cherche L'invraisemblable vérité Non ce n'est pas ce film Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Non ce n'est pas ce film ah mince alors en tous cas c presque la même histoire que tu nous a raconté :confused: ta bien vérifié :D Adversaire acharné de la peine de mort, le rédacteur en chef Austin Spencer décide de "monter un coup" avec son journaliste Tom Garrett. Ils fabriquent des preuves accusant ce dernier d'un crime qui défraie la chronique, le but étant de dénoncer une erreur judiciaire qui aurait pu condamner à mort un innocent. Le jour du verdict, Austin Spencer chargé d'apporter les preuves de falsification, se tue dans un accident de voiture... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Oui, je sais mais j'ai vraiment pas eu le temps. Je n'ai vu que le début, promis je vais le voir. Tu t'étais arrêtée à quel moment au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts