Jump to content

Films d'horreurs.

Recommended Posts

Guest anincognito
Bah alors tout le monde a vu mon film ou pas ?

Qui propose le suivant ?

Bon déjà, c'est pas TON film :04:

Sinon, oui, je l'ai regardé, et j'ai tout vu et revu au détail près, j'ai bien aimé quand il lui enlève les tripes dans son cauchemar :p

• Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon déjà, c'est pas TON film :04:

Sinon, oui, je l'ai regardé, et j'ai tout vu et revu au détail près, j'ai bien aimé quand il lui enlève les tripes dans son cauchemar :p

Oui c'est MON film c'est moi qui l'a choisit....

Perso la scène ou j'ai eu du mal c'est quand il lui écrase le pieds dans l'étau....

¨ca doit faire mal ça :confused:

Mais pourquoi vous racontez le film? je ne l'ai pas encore vu. C'est pas cool ça :ermm:

moi aussi je lé pas vu :mad: ah je le regarde pas j'aime pas savoir a l'avance se qui va se passer :D

Coucou les gens

Je sais que ce n'est pas le bon coin:D , mataderbinich Mystic :smoke:

Mais je cherche un film , je ne sais pas si c'est ancien ou nouveau , je ne connais ni acteur ni producteur , je connais juste l'histoire :D

C'est un chercheur scientifique qui voulait faire une études sur les prisonniers condamnés à mort , il a trafiqué un dossier avec le ministre de la justice.Danse ce dossier ; comme quoi il est condamné à mort.Au milieu de la période de sa recherche , le ministre est mort , et donc le pauvre ...:(

Sivouuuuuuuupli , trouvez moi ce film :o

Coucou les gens

Mais je cherche un film , je ne sais pas si c'est ancien ou nouveau , je ne connais ni acteur ni producteur , je connais juste l'histoire :D

C'est un chercheur scientifique qui voulait faire une études sur les prisonniers condamnés à mort , il a trafiqué un dossier avec le ministre de la justice.Danse ce dossier ; comme quoi il est condamné à mort.Au milieu de la période de sa recherche , le ministre est mort , et donc le pauvre ...:(

Film hénd hada.:D

Désolée, je ne le connais pas.

Film hénd hada.:D

Désolée, je ne le connais pas.

Non c'est un film américain :D

Au fait puisque j'y suis :D y'a un autre sur un professeur d'université qui a fait son étude sur les mendiants , il été allé les côtoyer , il s'est habitué à leur mode de vie.Après avoir présenter sa thèse à l'université , il n'est pas rester longtemps et s'est retourné à ce milieu et est devenu un super hyper mendiant :D

Za'3ma une histoire véridique :rolleyes:

Je veux absolument voir ces deux films :down:

Ils datent de quand ces films? même pas le nom d'un des acteurs?

Rien , ça fait un p'tit comme même

Quand je lui ai parlé de ''Manhaj dirasset hala'' , tu me comprends :mdr: il m'a dit qu'il a déjà vu ces deux films :angel_sadangel:

Rien , ça fait un p'tit comme même

Quand je lui ai parlé de ''Manhaj dirasset hala'' , tu me comprends :mdr: il m'a dit qu'il a déjà vu ces deux films :angel_sadangel:

:mdr::mdr: Oui oui je comprends, mais pour les films j'en ai jamais entendu parler.

Coucou les gens

zazou es que c celui la le film que tu cherche L'invraisemblable vérité

Non ce n'est pas ce film :(

ah mince alors en tous cas c presque la même histoire que tu nous a raconté :confused: ta bien vérifié :D

Adversaire acharné de la peine de mort, le rédacteur en chef Austin Spencer décide de "monter un coup" avec son journaliste Tom Garrett. Ils fabriquent des preuves accusant ce dernier d'un crime qui défraie la chronique, le but étant de dénoncer une erreur judiciaire qui aurait pu condamner à mort un innocent. Le jour du verdict, Austin Spencer chargé d'apporter les preuves de falsification, se tue dans un accident de voiture...