Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 je me demande bien quel genre de liste :D :mdr: C'est par catégorie, et chacun est.... Hum j'en dis pas plus.:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Comment pourrait-il en être autrement, Monsieur le Royaliste! :p Prosterne toi devant ton Rais :p Je vais venir te chercher jusqu'en Algérie si tu continues :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Non on doit attendre que la miss se décide... :D Je commence à comprendre l'idée de la princesse du forum :D Salut Mobi' . Et bien vous allez devoir attendre, j'doute que vous puissiez faire autrement :D. Quant à moi désolée, ce coup là non seulement je l'ai vu mais j'ai aussi donné mon avis :confused:. (M'enfin j'attendrais xD) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Prosterne toi devant ton Rais :p "Photo répugnante" Je vais venir te chercher jusqu'en Algérie si tu continues :D Beurk, j'aurais pas osé mettre sa photo, mais en bon Royaliste docile, tu aimes bien les Rois et les dictateurs, hein! :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut Mobi' . Et bien vous allez devoir attendre, j'doute que vous puissiez faire autrement :D. Quant à moi désolée, ce coup là non seulement je l'ai vu mais j'ai aussi donné mon avis :confused:. (M'enfin j'attendrais xD) Allo Pano Ouais t'as vu, on fait pas ce qu'on veut hein :D t'as donné ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Beurk, j'aurais pas osé mettre sa photo, mais en bon Royaliste docile, tu aimes bien les Rois et les dictateurs, hein! :p J'ai pas de problèmes avec les rois et les dictateurs mais chez les autres :04: Je comprends que tu ressentes le besoin d'avoir un guide, quelqu'un a qui tu peux embrasser les pieds :D C'est un choix que je respecte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'ai pas de problèmes avec les rois et les dictateurs mais chez les autres :04: Je comprends que tu ressentes le besoin d'avoir un guide, quelqu'un a qui tu peux embrasser les pieds :D C'est un choix que je respecte :p Mais qu'est-ce que tu racontes là...ahhh, tu faisais une auto-description, je vois! :p Perso, je suis pas sous Monarchie, je ne suis le sujet de personne, même si (et on est très loin d'en être sûrs) sous dictature :D God save Mobi's Queen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ahh panounette t'es la toi aussi :D alors cmt ça va ma princesse Salut kakashi . Wallah ghaya j'te remercie w'nta ? :p Ps. Toi aussi tu es à la traîne :28::D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Allo Pano Ouais t'as vu, on fait pas ce qu'on veut hein :D t'as donné ton avis ? J'espère que tu vas bien . Tout le monde n'a pas cette chance :D. Ouais il me semble l'avoir déjà fait sinon tu veux savoir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 C'est pas parce que je cherche un film d'horreur qu'il fallait mettre la photo de Boutef voyons.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr: C'est par catégorie, et chacun est.... Hum j'en dis pas plus.:D :mdr: j'ai compris :D je sais ce qui m'as permi de décrocher la deuxième place :Det bien sur si je veux la première il me faut encore plus de travail lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 :mdr: j'ai compris :D je sais ce qui m'as permi de décrocher la deuxième place :Det bien sur si je veux la première il me faut encore plus de travail lol Ou bien tu peux liquider Mobi, à toi de voir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est pas parce que je cherche un film d'horreur qu'il fallait mettre la photo de Boutef voyons.:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut kakashi =). Wallah ghaya j'te remercie w'nta ? =p Ps. Toi aussi tu es à la traîne :28::D. ki tkouni n'tiya ghaya :D ana nkoun bezzef ghaya lollllll :D moi :rolleyes: non pas vraiment , enfin parfois oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est pas parce que je cherche un film d'horreur qu'il fallait mettre la photo de Boutef voyons.:D Il est combien sur ta liste lui ? :D mais sinon :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 [/b] Ou bien tu peux liquider Mobi, à toi de voir. :D je ne ss pas un assassin :D en plus je préfère y arriver par de nobles moyens :D si je veux bien sur Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 [/b] Ou bien tu peux liquider Mobi, à toi de voir. :D Carrément :confused: Je suis plus sûr que je veux être sur la liste finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Il est combien sur ta liste lui ? :D mais sinon :mdr: Il a une liste spéciale, dont je tairai le nom. :D Carrément :confused: Je suis plus sûr que je veux être sur la liste finalement :D Je ne te savais pas peureux Mobi.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 [/b] Ou bien tu peux liquider Mobi, à toi de voir. :D Mysty, tu te rappelles m'avoir promis la première place, y a fort longtemps, j'espère que c'est toujours d'actualité, si la première place est prise, débrouille-toi, inventes-en une qui soit devant la première :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Mysty, tu te rappelles m'avoir promis la première place, y a fort longtemps, j'espère que c'est toujours d'actualité, si la première place est prise, débrouille-toi, inventes-en une qui soit devant la première :D Toi, t'es dans une autre catégorie, et t'es le premier. :D Et voila tout le monde est heureux et je ne perds aucun d'eux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mysty, tu te rappelles m'avoir promis la première place, y a fort longtemps, j'espère que c'est toujours d'actualité, si la première place est prise, débrouille-toi, inventes-en une qui soit devant la première :D hé anincognito :D je peux te laisser ma place deuxième :D c khir men walou apres tt , ahh ne tkt pas pour moi l'ami car je vé avoir bientt une promotion lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'espère que tu vas bien . Tout le monde n'a pas cette chance :D. Ouais il me semble l'avoir déjà fait sinon tu veux savoir ? :D Je vais bien, j'espère que toi aussi En plus, il y a un truc que j'ai toujours pas compris :confused: Mais bon, Mysty a peut-être une autre liste pour ceux qui spoil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Toi, t'es dans une autre catégorie, et t'es le premier. :D Et voila tout le monde est heureux et je ne perds aucun d'eux.:mdr: Veinarde! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ki tkouni n'tiya ghaya :D ana nkoun bezzef ghaya lollllll :D moi :rolleyes: non pas vraiment , enfin parfois oui :mdr: C'est très gentil . Heuu je parlais de ce que tu devais voir toi aussi hein ;). Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mysty, tu te rappelles m'avoir promis la première place, y a fort longtemps, j'espère que c'est toujours d'actualité, si la première place est prise, débrouille-toi, inventes-en une qui soit devant la première :D Ouhhhh, il y en a une qui a du succès :D Essaye pas de tout embrouiller, tu peux prendre la deuxième place si tu veux juste en dessous de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts