Panonique 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je vais bien, j'espère que toi aussi En plus, il y a un truc que j'ai toujours pas compris :confused: Mais bon, Mysty a peut-être une autre liste pour ceux qui spoil :D Ravie de te l'entendre dire, c'est également le cas pour moi je te remercie . Et bien personnellement il y a un truc que je veux confirmer aussi :D. Ps. Mon avis ne spoilait en aucun cas le film ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ouhhhh, il y en a une qui a du succès :D Essaye pas de tout embrouiller, tu peux prendre la deuxième place si tu veux juste en dessous de moi :D Je comprends qu'en bon Royaliste, tu veuilles coute que coute détenir la première place sans partage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Toi, t'es une autre catégorie, et t'es le premier. :D Et voila tout le monde est heureux et je ne perds aucun d'eux.:mdr: "multi epoux" :mad: c interdit en islam :D :D certains vont penser cela, mais réellement la liste est faite pour celui que Mystery va voir ce que lui a conseiller comme film, serie ou manga pas plus mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Je comprends qu'en bon Royaliste, tu veuilles coute que coute détenir la première place sans partage :mdr: Je suis polygame. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je comprends qu'en bon Royaliste, tu veuilles coute que coute détenir la première place sans partage :mdr: Pas mal :D En fait je suis prêt à accepter la monarchie mais uniquement si c'est moi le roi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je suis polygame. :D Tu veux qu'on change de sexe!? Ah, non, je tiens à mon identité natio... euh sexuelle moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ravie de te l'entendre dire, c'est également le cas pour moi je te remercie . Et bien personnellement il y a un truc que je veux confirmer aussi :D. Ps. Mon avis ne spoilait en aucun cas le film ^^. On peux quand même donner une note non ? Combien sur 10 alors ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 C'est très gentil . Heuu je parlais de ce que tu devais voir toi aussi hein ;). :D ahh ok, bon j'ai oublié pan' :D mais bien sur je vé lancer le téléch' sur le champ , je sais où le trouver, je parle du site ,surtt ne tkt pas pano :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Tu veux qu'on change de sexe!? Ah, non, je tiens à mon identité natio... euh sexuelle moi :mdr: Non non, je suis une femme polygame avec mes ordres et... Mes hommes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Non non, je suis une femme polygame avec mes ordres et... Mes hommes. :D Entendu Maitresse! :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Non non, je suis une femme polygame avec mes ordres et... Mes hommes. :D La liste devient beaucoup moins intéressante soudainement :D Je ne suis l'homme que d'une seule femme...:confused: J'aime pas le partage, je veux tout pour moi.... Par contre je suis disposé à prendre certains ordres :chut::D Bon revenons au sujet hein ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Entendu Maitresse! :D Tu vois que tu aimes te soumettre finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 La liste devient beaucoup moins intéressante soudainement :D Je ne suis l'homme que d'une seule femme...:confused: J'aime pas le partage, je veux tout pour moi.... Par contre je suis disposé à prendre certains ordres :chut::D Bon revenons au sujet hein ;) Bah le sujet, c'est Films d'horreur, et on est justement en train d'en tourner un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu vois que tu aimes te soumettre finalement :D A Mystery, j'avoue que oui, et même plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ps. Zazou remonte il me semble que death' t'avais proposé quelque chose ;). :D ahh ok, bon j'ai oublié pan' :D mais bien sur je vé lancer le téléch' sur le champ , je sais où le trouver, je parle du site ,surtt ne tkt pas pano :D Pourquoi ne pas regarder en streaming ? Bon d'accord tu me diras une fois fini alors :D. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Le lien est là, c'est par mégapload Dios mio , le début va être un peu difficile :crazy: Merci Mobi :o @Pano , coucou , ok je vais voir ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 On peux quand même donner une note non ? Combien sur 10 alors ? Tu veux que l'on attribue une note pour le film précédent ou l'actuel (Enfin en ce qui me concerne) ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Death death death death , tu m'as trouvé le film :crazy: Merciiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mes amis j'en ai pour vous une nouvelle qui risque de vous faire tirer les bretelles je suis le MARI de mystery :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Dios mio , le début va être un peu difficile :crazy: Merci Mobi :o @Pano , coucou , ok je vais voir ^_^ 100 $ que tu l'as vu avant mysty.... Je te préviens, certaines scènes sont intéressantes :D Puis, de rien Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je dois vraiment travailler les amis, à plus tard... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Hein :mdr: Merciii annicogntio , j'espère que je ne mourrai pas demain :D Demande lui elle te dira kikou zazou kikou pannonnette :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 100 $ que tu l'as vu avant mysty.... Je te préviens, certaines scènes sont intéressantes :D Puis, de rien Je préfère des escarpins au lieu de 100 $ :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Demande lui elle te dira kikou zazou kikou pannonnette :D Que c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon :love::D Coucou la victime de Mystic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mes amis j'en ai pour vous une nouvelle qui risque de vous faire tirer les bretelles je suis le MARI de mystery :D Et tu sais bien que dans la confrérie, tout se partage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts