Jump to content

Films d'horreurs.

Recommended Posts

ah non j'crois meme pas m'souvenir avoir fini l'premier :confused:...

*c pas du tout ma tasse de thé ....ni les tiens d'ailleurs âpres tout j'connais tes gouts maintenant :D...

par contre ça doit etre un film pour mysty ça :mdr:...

Il faut croire que l'on peut rien te cacher d'ailleurs c'est un sans faute jusque là, j'suis impressionnée :p.

* Moi non plus mais ça tu l'as déjà deviné xD et comme déjà dit plusieurs pages auparavant ça ne m'avait pas accroché depuis le début et je n'avais pas été au bout non plus ni le 2ème d'ailleurs (je l'ai vu il y a un bon bout de temps, j'crois que le 3ème n'était pas encore sorti).

Ouais d'ailleurs on y reviendra pour voir ce qu'il en serait pour elle, j'pense qu'elle serait servie :D:mdr:.

• Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça se voit que c'était tellement bon, que ça t'a gavé pour un bon moment, hein! :D (Obligé de défendre ma proposition, faut comprendre :mdr:)

Bonjour :).

Heuu dans un sens ce n'est pas faux tellement que c'était gore :confused: Beurk !! Et dire que dans le fond c'était vide de sens ...

Enfin j'arrête, ce n'est pas mon truc mais si ça se trouve les autres apprécieraient après tout tu sembles avoir aimé :D xD.

Coucou pano, je vais super bien je te remercie et toi? :p

J'attends les autres pour en parler. :D

et si là (en pleine nuit) tu prenais ta bagnole ... et que tu sors de la ville ... et que brusquement ta bagnole tombe en panne sur une route qui passe au milieu d'une foret ... que tu te rends que la batterie de ton portable est à plat ... et qu'autour de toi il fait noir ... pas de pleine lune ... et un silence presque palpable ... etc,etc, ...

detourmortel.jpg

Guest anincognito
Hello. :D

Alors, tu commences? à toi l'honneur. :04:

Eh bien, le truc qui m'a mis en confusion, c'est l'auteur de la note, celle qui était en possession du faux-assassin qui a été torturé, qui est-ce?

Eh bien, le truc qui m'a mis en confusion, c'est l'auteur de la note, celle qui était en possession du faux-assassin qui a été torturé, qui est-ce?

Je me suis posée la même question, je me suis dite que c'était peut être lui l'avait écrite en se faisant passer pour l’assassin pour genre " détendre " les parents pour pas qu'ils aient pas des remords? ghadouh.

Mais quand a-t'il eu le temps de le faire?

Guest anincognito
Je me suis posée la même question, je me suis dite que c'était peut être lui l'avait écrite en se faisant passer pour l’assassin pour genre " détendre " les parents pour pas qu'ils aient pas des remords? ghadouh.

Mais quand a-t'il eu le temps de le faire?

Eh bien, j'ai essayé de penser à la même chose pour expliquer la chose, mais ça reste bizarre, surtout que la note s'exprimait avec plein de remords, y avait aucun doute que celui qui l'a écrite, qu'il s'en veut vraiment.

En tout cas, ça reste un point flou pour moi, dans l'histoire,

Sinon, pour le reste, la seule chose que je craignais, c'était que l'assassin se tourne contre les parents tortionnaire, et qu'il retrouve l'avantage, alors que je me suis surpris à savourer la torture qu'il subissait, je voulais qu'ils en fassent davantage pour ce qu'il a fait subir à leur enfant.

Eh bien, j'ai essayé de penser à la même chose pour expliquer la chose, mais ça reste bizarre, surtout que la note s'exprimait avec plein de remords, y avait aucun doute que celui qui l'a écrite, qu'il s'en veut vraiment.

En tout cas, ça reste un point flou pour moi, dans l'histoire,

Sinon, pour le reste, la seule chose que je craignais, c'était que l'assassin se tourne contre les parents tortionnaire, et qu'il retrouve l'avantage, alors que je me suis surpris à savourer la torture qu'il subissait, je voulais qu'ils en fassent davantage pour ce qu'il a fait subir à leur enfant.

Moi aussi j'ai eu peur qu'il se retourne contre eux, et un moment donné je le voulais me disant que ça donnerait une autre tournure au film.

J'ai fermé les yeux plusieurs fois ( Chapeau Mobi:D) quand ils lui écrasaient les pieds, quand il lui enlevé l'orteil, et quand il rêvait qu'ils lui ouvraient le ventre iwwwwwwwwww.

Moi aussi j'ai eu peur qu'il se retourne contre eux, et un moment donné je le voulais me disant que ça donnerait une autre tournure au film.

J'ai fermé les yeux plusieurs fois ( Chapeau Mobi:D) quand ils lui écrasaient les pieds, quand il lui enlevé l'orteil, et quand il rêvait qu'ils lui ouvraient le ventre iwwwwwwwwww.

rahhhhhh vous pourriez m'attendre au moins je vais me fâcher :p:D

Rigolez pas mais j'ai pas compris du tout le scène du fourgon.... Ils ont torturé le bon ou pas finalement ?

Moi pareil c'est la scène avec l'étau qu'il lui ferme sur les pieds, j'avais du mal à regarder :confused:

Guest anincognito

Pour ma part, je n'ai à aucun moment fermé les yeux, ma seule frayeur, comme je te l'ai dit, c'était que les parents perdent le contrôle de la situation, pour le reste, j'ai tout aimé et voulu davantage, le truc brulant là, je pense un fer à souder avec lequel il lui a brûle la peau jusqu'à la pénétrer, quand il lui a enlevé ses entrailles organe par organe, quand il lui a ôté l'orteil, l'écrasement de son pied c'était welou je dirais :D

rahhhhhh vous pourriez m'attendre au moins je vais me fâcher :p:D

Rigolez pas mais j'ai pas compris du tout le scène du fourgon.... Ils ont torturé le bon ou pas finalement ?

Moi pareil c'est la scène avec l'étau qu'il lui ferme sur les pieds, j'avais du mal à regarder :confused:

Ils n'ont pas torturé le bon, il y avait deux détenus dans le fourgon et l’assassin de leurs fils s'était enfui, mais les flics l'ont capturé à la fin et l'autre le pauvre s'est pendu en laissant un mot qu'on a pas compris.

Pour ma part, je n'ai à aucun moment fermé les yeux, ma seule frayeur, comme je te l'ai dit, c'était que les parents perdent le contrôle de la situation, pour le reste, j'ai tout aimé et voulu davantage, le truc brulant là, je pense un fer à souder avec lequel il lui a brûle la peau jusqu'à la pénétrer, quand il lui a enlevé ses entrailles organe par organe, quand il lui a ôté l'orteil, l'écrasement de son pied c'était welou je dirais :D

J'ai la chaire de poule quand j'y repense, surtout quand il le brûlait et sa peau faisait comme un volcan.:confused:

un film que j'ai vu hier soir avec mes filles ! ( en streaming )

Les messagers....peur assurée !

Il parle de quoi? torture, paranormal? :D