Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 un film que j'ai vu hier soir avec mes filles ! ( en streaming ) Les messagers....peur assurée ! Bonsoir asteroideB612, Peux-tu nous donner davantage de détails, afin qu'on fasse une recherche et qu'on le regarde pourquoi pas! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Eh bien, j'ai essayé de penser à la même chose pour expliquer la chose, mais ça reste bizarre, surtout que la note s'exprimait avec plein de remords, y avait aucun doute que celui qui l'a écrite, qu'il s'en veut vraiment. En tout cas, ça reste un point flou pour moi, dans l'histoire, Sinon, pour le reste, la seule chose que je craignais, c'était que l'assassin se tourne contre les parents tortionnaire, et qu'il retrouve l'avantage, alors que je me suis surpris à savourer la torture qu'il subissait, je voulais qu'ils en fassent davantage pour ce qu'il a fait subir à leur enfant. Mais comment ils ont pût prendre le mauvais en ayant assister au procès et tout ??? Sinon pour la note je me suis dis que l'autre avait sans doute des trucs à se reprocher aussi, genre mettre dans la rue des familles entières alors il pensait que c'était pour ça... Mais là encore il donne le nom du gamin a un moment... Bref, c'est confus tout ça, je comptais sur vous moi :confused: Mon frère pareil, il a pas tout compris, je me demande si c'est pas à cause de la traduction... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bonsoir asteroideB612, Peux-tu nous donner davantage de détails, afin qu'on fasse une recherche et qu'on le regarde pourquoi pas! - Évite, évite. Si c'est le film avec Christina Ricci, ça doit être nul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 rahhhhhh vous pourriez m'attendre au moins je vais me fâcher :p:D Rigolez pas mais j'ai pas compris du tout le scène du fourgon.... Ils ont torturé le bon ou pas finalement ? Moi pareil c'est la scène avec l'étau qu'il lui ferme sur les pieds, j'avais du mal à regarder :confused: Je pense qu'ils ont torturé un faux, celui qui a été impliqué dans une affaire de corruption, ou un truc avec le fisc. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bonsoir asteroideB612, Peux-tu nous donner davantage de détails, afin qu'on fasse une recherche et qu'on le regarde pourquoi pas! Bonsoir ! avec plaisir un petit résumé: Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi. Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trard Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Mais comment ils ont pût prendre le mauvais en ayant assister au procès et tout ??? Sinon pour la note je me suis dis que l'autre avait sans doute des trucs à se reprocher aussi, genre mettre dans la rue des familles entières alors il pensait que c'était pour ça... Mais là encore il donne le nom du gamin a un moment... Bref, c'est confus tout ça, je comptais sur vous moi :confused: Mon frère pareil, il a pas tout compris, je me demande si c'est pas à cause de la traduction... Khooo Mobi, ils n'ont pas pût bien le reconnaître à cause de l'accident il était plein de sang et était méconnaissable et surtout ils savaient pas qu'il y avait deux détenus dans le fourgon. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Mais comment ils ont pût prendre le mauvais en ayant assister au procès et tout ??? Sinon pour la note je me suis dis que l'autre avait sans doute des trucs à se reprocher aussi, genre mettre dans la rue des familles entières alors il pensait que c'était pour ça... Mais là encore il donne le nom du gamin a un moment... Bref, c'est confus tout ça, je comptais sur vous moi :confused: Mon frère pareil, il a pas tout compris, je me demande si c'est pas à cause de la traduction... Ils ont pris le mauvais car il avait le visage défiguré par l'accident, et à la base, il ressemblait pas mal au ravisseur de leur enfant. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Pour ma part, je n'ai à aucun moment fermé les yeux, ma seule frayeur, comme je te l'ai dit, c'était que les parents perdent le contrôle de la situation, pour le reste, j'ai tout aimé et voulu davantage, le truc brulant là, je pense un fer à souder avec lequel il lui a brûle la peau jusqu'à la pénétrer, quand il lui a enlevé ses entrailles organe par organe, quand il lui a ôté l'orteil, l'écrasement de son pied c'était welou je dirais :D T'es un sadique :D, je sais pas moi je suis pas trop pour la torture même pour les pires crimes comme s'en prendre à un enfant... Si ça avait été le mien j'aurais eu envie de le tuer sans doute, mais le problème aussi c'est que ce genre d'arrangement existe... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 - Évite, évite. Si c'est le film avec Christina Ricci, ça doit être nul :D Rhooo, mais arrête, laisse-lui une chance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 - Évite, évite. Si c'est le film avec Christina Ricci, ça doit être nul :D je ne pense pas que ce soit celui ci ! c'est avec Kristen Stewart, Dylan McDermott et Penelope Ann Miller Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je ne pense pas que ce soit celui ci ! c'est avec Kristen Stewart, Dylan McDermott et Penelope Ann Miller - ahh, ok! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Rhooo, mais arrête, laisse-lui une chance :04: quelle chance ? d'être critique de films ? c'est pas mon job ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 En tout cas la torture a rapproché le couple. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 En tout cas la torture a rapproché le couple. :D :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Khooo Mobi, ils n'ont pas pût bien le reconnaître à cause de l'accident il était plein de sang et était méconnaissable et surtout ils savaient pas qu'il y avait deux détenus dans le fourgon. Pourquoi il donne le nom du gamin alors et la note à la fin ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 - Sinon, j'ai besoin d'un vrai film d'horreur moi, pas d'un film "Gore", des idées? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 quelle chance ? d'être critique de films ? c'est pas mon job ! Non, non, je parlais d'une chance au film, toi, tu es la Chanceuse, pas besoin de t'en laisser :p (je plaisante, hein ;)) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 En tout cas la torture a rapproché le couple. :D T'as vu en plus au début c'est elle qui voulait et comme d'habitude après vous vous dégonflez :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Pourquoi il donne le nom du gamin alors et la note à la fin ? C'est ce qu'on a pas pigé, peut être et je dis bien peut être que quand le vrai assassin était passé à la maison prendre à manger et de quoi se soigner il a mit le mot chez l'autre type, histoire de brouiller les pistes. T'as vu en plus au début c'est elle qui voulait et comme d'habitude après vous vous dégonflez :D :mdr: Oui, moi aussi je voulais qu'ils lui fassent des misères, mais après j'ai eu mal pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Pourquoi il donne le nom du gamin alors et la note à la fin ? Ce que j('ai trouvé super génial, c'est quand ils lui demandent le prénom de leur fils alors qu'ils l'avaient déjà mentionné lorsqu'ils le torturaient :mdr::mdr::mdr: A ce moment, c'était grillé pour lui, alors que c'était pas lui :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les amis, je vais devoir partir, je vous dis à tout à l'heure, et s'il vous plait, proposez nous un truc qui arrache pour le prochain aussi!!! :p:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Les amis, je vais devoir partir, je vous dis à tout à l'heure, et s'il vous plait, proposez nous un truc qui arrache pour le prochain aussi!!! :p:D A plus. Ah oui un film à la hauteur de celui de Mobi.:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est ce qu'on a pas pigé, peut être et je dis bien peut être que quand le vrai assassin était passé à la maison prendre à manger et de quoi se soigner il a mit le mot chez l'autre type, histoire de brouiller les pistes. :mdr: Oui, moi aussi je voulais qu'ils lui fassent des misères, mais après j'ai eu mal pour lui. Mais à un moment il peut parler, alors pourquoi il leur dis pas, vous vous êtes tromper de gars on était deux dans le fourgons ??? Bizarre, bizarre.... N'empêche qu'ils l'ont pas manqué.... Dans le même genre version québec il y a les sept jours du talion... C'est la même idée et c aussi dégueulasse... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 A plus. Ah oui un film à la hauteur de celui de Mobi.:D Je reste premier sur ta liste alors :D C'est pas à moi de choisir le prochain par contre... :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Mais à un moment il peut parler, alors pourquoi il leur dis pas, vous vous êtes tromper de gars on était deux dans le fourgons ??? Bizarre, bizarre.... N'empêche qu'ils l'ont pas manqué.... Dans le même genre version québec il y a les sept jours du talion... C'est la même idée et c aussi dégueulasse... :confused: Mais il leur a dit " je ne suis pas celui à qui vous pensez et je ne sais pas ce qui s'est passé, je me souviens juste de l'accident" le type est devenu amnésique mais ils ne l'ont pas cru, ils savaient plus qu'il y avait un autre avec lui. Ahh je me dis une chose, comme il avait perdu la mémoire il s'est peut être dit qu'il avait tué leurs gosse donc il a écrit le mot. :rolleyes: Je reste premier sur ta liste alors :D C'est pas à moi de choisir le prochain par contre... :p Oui, le premier. :D Ils ont proposé un fil mais j'ai oublié le titre, je crois que c'est Djalal qui l'a fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts