Mystery 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Ah tu avais raté la fin de la phrase comme quoi ça a du bon la location et de s'placer face à une télé :D. (En plus la qualité était top !! *Mon p'ti moment pub xD*) Oui il ne jouait pas au début d'ailleurs comme on l'aurait vu par la suite, c'était une méthode qu'a été essayé sur lui dans l'espoir de lui éviter la lobotomie comme le lui a expliqué le docteur tellement que son état était cyclique (j'm'rappelle plus comment ils avaient qualifié ça -_-"), bref le jeu avait au moins permis qu'il prenne conscience de son état d'ailleurs on voyait bien comme il souffrait... en même temps il y avait de quoi alors autant lui permettre de se débarrasser de son double chose qui avait été comprise par le docteur comme tu le dis toi-même . Voilà voilà il m'semble que l'on a fait le tour, perso' j'n'm'attendais pas du tout au début à ce que tout n'soit que comédie et une méthode pratiquée par le docteur sur lui... pour dire que c'était vraiment un bon film qui mérite d'être regardé ^^. Heuu dans ce cas à "CEUX" qui n'ont pas encore vu, passez votre chemin et encore désolée du spoil :confused:. Vivement que tu regardes "Inception" :D. La qualité d'image et de son était vraiment formidable, mais "un homme bon" j'ai eu du mal à l'entendre, c'était comme un murmure. Franchement je croyais qu'il était en bonne santé au début et qu'ils essayaient de l'interner de force, d'ailleurs je les ai tous détesté surtout le médecin et j'avais hâte qu'il s'enfuit. J'aime ce genre de film, il te met sens dessus dessous. J'ai pas regretté ces 2h18. Inception sera le prochain sur ma liste, parce que mis à part toi il m'a été conseillé par la même personne qui m'a conseillé Shutter Island. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 La qualité d'image et de son était vraiment formidable, mais "un homme bon" j'ai eu du mal à l'entendre, c'était comme un murmure. Franchement je croyais qu'il était en bonne santé au début et qu'ils essayaient de l'interner de force, d'ailleurs je les ai tous détesté surtout le médecin et j'avais hâte qu'il s'enfuit. J'aime ce genre de film, il te met sens dessus dessous. J'ai pas regretté ces 2h18. Inception sera le prochain sur ma liste, parce que mis à toi il m'a été conseillé par la même personne qui m'a conseillé Shutter Island. :eek: J'viens m'rendre compte que j'ai écrit des p'tits romans là :o...-_-". Fallait rien dire, c'était la pub pour la location de temps à autre quand même xD. Oui je t'avais dit que l'on t'en avait conseillé des bons, m'reste plus qu'à te souhaiter bon film :D. (Si tu en as dans l'genre n'hésite pas à en proposer hein ^^). Une fois que tu en auras fini, il y en a un qui m'est revenu à l'esprit, différent mais bon à regarder si toutefois tu n'en as pas encore eu l'occasion . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 :eek: J'viens m'rendre compte que j'ai écrit des p'tits romans là :o...-_-". Fallait rien dire, c'était la pub pour la location de temps à autre quand même xD. Oui je t'avais dit que l'on t'en avait conseillé des bons, m'reste plus qu'à te souhaiter bon film :D. (Si tu en as dans l'genre n'hésite surtout à en proposer hein ^^). Une fois que tu en auras fini, il y en a un qui m'est revenu à l'esprit, différent mais bon à regarder si toutefois tu n'en as pas encore eu l'occasion . Je le regarderais peut être demain nchallah, je suis dans le vent donc vaut mieux pas que je m'arrête. Vas-y conseille-moi un autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Coucou les monstres :D c'est juste pour suivre le topic :D Je me demande comment vous pouvez continuer à voir des films d'horreur ? :confused: Bah hier j'ai vu ''28 days later'' et vous vous rendez compte :eek: J'ai passé ma nuit à faire des cauchemars :rolleyes: Je vous raconte le rêve ? :04:Euh non je rigole Sinon j'ai rêvé de rats ,rien à voir avec le film :/ Bref , je ne sais pas si ça a été proposé mais on m'a récemment parlé de ''Farm house'' ...enfin juste pour participer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je le regarderais peut être demain nchallah, je suis dans le vent donc vaut mieux pas que je m'arrête. Vas-y conseille-moi un autre. :D Tu as raison arrête toi pas d'ailleurs ça me manque à moi aussi les périodes "Films" :confused:... Bref dis mazalou jayek aala labka ? :D. En dehors de celui que je t'ai proposé, jette un coup d'œil chez "zaZou" pour voir, ça doit pas être ton truc pourtant j'dirai qu'il vaut l'coup d'être regardé tu m'diras :o. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Coucou les monstres c'est juste pour suivre le topic Je me demande comment vous pouvez continuer à voir des films d'horreur ? Bah hier j'ai vu ''28 days later'' et vous vous rendez compte :eek: J'ai passé ma nuit à faire des cauchemars :rolleyes: Je vous raconte le rêve ? Euh non je rigole Sinon j'ai rêvé de rats ,rien à voir avec le film :/ Bref , je ne sais pas si ça a été proposé mais on m'a récemment parlé de ''Farm house'' ...enfin juste pour participer Hello Zazounette, Tu viens de me rappeler une scène du film " shutter island" où il y avait des centaines de rats, tu t'en souviens pano? :confused: Si tu supportes pas les films qui font peur, arrêtes-les mat3andinich :closedeyes: Tu as raison arrête toi pas d'ailleurs ça me manque à moi aussi les périodes "Films" :confused:... Bref dis mazalou jayek aala labka ? En dehors de celui que je t'ai proposé, jette un coup d'œil chez "zaZou" pour voir, ça doit pas être ton truc pourtant j'dirai qu'il vaut l'coup d'être regardé tu m'diras Moi, j'ai pas le temps mais quand j'en ai c'est film après film. Ma période film d'horreur est un peu passée, là je veux autre chose des trucs vrais et touchant, qui font pourquoi pas pleurer.:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Coucou les monstres :D c'est juste pour suivre le topic :D Je me demande comment vous pouvez continuer à voir des films d'horreur ? -_-" Bah hier j'ai vu ''28 days later'' et vous vous rendez compte :eek: J'ai passé ma nuit à faire des cauchemars :rolleyes: Je vous raconte le rêve ? Euh non je rigole Sinon j'ai rêvé de rats ,rien à voir avec le film :/ Bref , je ne sais pas si ça a été proposé mais on m'a récemment parlé de ''Farm house'' ...enfin juste pour participer Bah je sais absolument pas d'quoi tu parles "zaZou" :D. Perso' je l'ai dit pas trop mon truc, j'en ai pas vu depuis un bail mis à part celui d'Mobi' d'ailleurs l'as-tu vu toi hein ? :D. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr:La scène des rats , je m'en souviens bien :ermm: wech 3ambalek je l'ai vu moi aussi :ermm::D 28 days later , c'était mon copain qui me l'a proposé hier , ensuite il n'arrêtait pas de me dire que ta soeur la nuit va te sauter dessus comme dans le film :eek: Mais c'est vrai qu'il m'a fait peur , ghadni juste le beau qui était mort :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi, j'ai pas le temps mais quand j'en ai c'est film après film. Ma période film d'horreur est un peu passée, là je veux autre chose des trucs vrais et touchant, qui font pourquoi pas pleurer.:D Bsahtek andek el ha9 de vouloir en profiter, moi j'en aurai fait autant sauf qu'il n'y a pas que l'temps qui manque ... heuu longue histoire que j'vais t'épargner :confused:. Pour ce qui est d'changer un peu des films d'horreur, tu en seras servie :D D'ailleurs c'est pour ça que je t'ai dit d'aller rendre visite à zaZou, histoire quand même bouleversante qui pourrait aussi se produire en vrai . Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Hello Zazounette, Tu viens de me rappeler une scène du film " shutter island" où il y avait des centaines de rats, tu t'en souviens pano? :confused: Si tu supportes pas les films qui font peur, arrêtes-les mat3andinich :closedeyes: Moi, j'ai pas le temps mais quand j'en ai c'est film après film. Ma période film d'horreur est un peu passée, là je veux autre chose des trucs vrais et touchant, qui font pourquoi pas pleurer.:D Dancing in the Dark m'a fait chialer et paranormal activity m'a fait pousser un petit crie au cinema bien que le film soit nul Mais mon préfère reste REC 10/10 ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Dancing in the Dark m'a fait chialer et paranormal activity m'a fait pousser un petit crie au cinema bien que le film soit nul Mais mon préfère reste REC 10/10 ! REC, j'ai pas vraiment aimé. Je n'ai pas eu peur une seule seconde. :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 - Gripsou :fear: m'a fait faire des pipis au lit de peur de me lever la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts