Jump to content

Films d'horreurs.

Recommended Posts

ahhh mon ami death omrok twila sahbi , j'ai voulu t'envoyer un MP hadi ghayba mon pote , j'espère que tu te porte bien :04:

tres bien merci j'espere que c le cas pour toi aussi ? ça faisait un bail twehechnak merci pour la ptite pensée ;) ....

Salut death.

Je ne l'ai pas encore vu assabrou chwiya

bonsoir mysty on on t'attend tiens j'ai une petite pensée pour toi il y a une scene que tu vas adorer:crazy:... mais j't'en dis pas plus :chut:....

• Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais je l'ai enlevé celui de Fiona, allez remets celui du type bleu steuuuplééééééé.:o:D

bon bon je ne pense pas pouvoir te résister sur ce coup la :D je te promet de le mettre demain inchaAllah , meme si je dois laisser ma vie pour ça princesse Myst

merci death sahbi, bnn nuit a toi egalemnt

C ici qu'il faut polluer :D.... j'suis la :p...

non j'plaisante j'traine pas j'passe juste vous faire un ptit coucou pendant que j'fais semblant de bosser

j'espere que tout l'monde va bien par ici

ps pour le film proposé par mobi ça y est c fait quand vous voulez on en discute ;)...

Bonsoir toi :D.

Super bien merci en espérant que ça soit le cas pour toi aussi.

Pour ce qui est du film une fois que tout le monde l'aurait vu et que l'on se recroise à nouveau :confused:xD.

Bonne soirée à toi aussi.

sakura c l'élève de kakashi :D elle aime sasuke pas le prof , toi alors ma tetferjich we memb3ad tji techekli 3liya lol

la vérité est que j'ai prévu de le voir avec elle :D mais bon finalement peut etre que ce n'é pas possible vu qu'elle ne veule pas , bon tan pi pour moi et pour le manga :mdr:

el hadmouleh ça va bien, je l'espère pour toi panounette ^^

Haa ouais ? J'ai dû confondre alors entre les deux, zut alors si ça se trouve dertelha el machekèl :confused: xD. -Attends je te cherches la scène -

Sasuki c'est le frère à itachi tu veux dire ? :o.

On y reviendra hein, si ça continue Mysty va me tuer, désolée pour le HS hein !

Haa ouais ? J'ai dû confondre alors entre les deux, zut alors si ça se trouve dertelha el machekèl confused: xD. -Attends je te cherches la scène -

Sasuki c'est le frère à itachi tu veux dire ? :o.

On y reviendra hein, si ça continue Mysty va me tuer, désolée pour le HS hein !

:mdr: wah dertylha el machakil mziya 3rafety rouhek :D

:mad: ahhhh encore ce itachi, hé pano je t'interdis de dire des phrases comme ça tt en utilisant ça ( :o ) :D sinon je vé devenir jaloux moi

:D Allah y'dewemha

:D je pense que je ss capable de détecter les moments où notre Myst soit sympa et gentille :D c pour ça si je profite au bon moment chaque fois lolllllllll

:mdr: Tu as un détecteur, ils sont rare les gens comme ça et c'est eux qui s’en sortent généralement bien avec moi.:D

*mdr* wah dertylha el machakil mziya 3rafety rouhek *D

:mad: ahhhh encore ce itachi, hé pano je t'interdis de dire des phrases comme ça tt en utilisant ça ( :o ) :D sinon je vé devenir jaloux moi

J'allais te demander s'ils ont fini ensembles ou pas après tfakart belli c'est toujours d'actualité :mdr:...

T'as déjà vu Wonderful Days ?:D

Bah quoi je suis certaine que Mysty aurait été de mon avis aussi :D.

Sinon un film à nous proposer entre temps ?

:mdr Tu as un détecteur, ils sont rare les gens comme ça et c'est eux qui s’en sortent généralement bien avec moi.:D

disons que ce détecteur s'active automatiquement face aux princesses :D ahhh non je l'ai déjà utiliser ce mot lol il faut que trouve autre chose :04: hé ma chere Mysty aide-moi je veux te draguer mais je ne trouve pas les mots ,

:D aide moi a les trouver et je veux que ces mots soient les plus doux et les plus beaux mots du monde pour la plus douce Mystery de ts les temps :D ahhh zut je crois que je viens de te draguer sans le savoir :crazy:

J'allais te demander s'ils ont fini ensembles ou pas après tfakart belli c'est toujours d'actualité :mdr:...

T'as déjà vu Wonderful Days ?:D

Bah quoi je suis certaine que Mysty aurait été de mon avis aussi :D.

Sinon un film à nous proposer entre temps ?

:04: sacrée toi, la tu marque un point :D mais laisse moi te dire que c ce que j'adore sur naruto, j'aime pas vraiment les fins lol

Wonderful Days :rolleyes: non c quoi ?

disons que ce détecteur s'active automatiquement face aux princesses :D ahhh non je l'ai déjà utiliser ce mot lol il faut que trouve autre chose hé ma chere Mysty aide-moi je veux te draguer mais je ne trouve pas les mots ,

:D aide moi a les trouver et je veux que ces mots soient les plus doux et les plus beaux mots du monde pour la plus douce Mystery de ts les temps :D ahhh zut je crois que je viens de te draguer sans le savoir :crazy:

:mdr: Tu es bien le protégé de Victime toi. :D

:mdr: ben oui c mon frère du sang , c juste que le destin a voulu qu'on grandissent dsr deux endroits différents mais elhadmouleh grace à FA kolchay momkin je viens de le trouver mon frere victime :D

Pour notre bonheur à tous. :D

Pano, je sais pas de quoi tu parles mais je suis d'accord avec toi, vas-y fonce je surveille tes arrières. :D

Sur un autre personnage super mystérieux et bien plus encore :D:o.

D'ailleurs je sais pas si kakashi est du même clan que celui là ?

je ne sais pas :D mais ce qui est sur cest que kakashi est le plus charmant et le plus cool ds tt le manga :04: c le ninja copieur ne l'oublie pas

Pour notre bonheur à tous. :D

Pano, je sais pas de quoi tu parles mais je suis d'accord avec toi, vas-y fonce je surveille tes arrières. :D

quoi :rolleyes: ahh ouo oui je vois , comme tu l'as dis Myst , victime et moi on est ici pour le bonheur de tt le monde , ttes les filles je veux dire lol :D c noble comme quete non lol

ahh si pano et Myst yetfahmou.... ça me fé peur ça :04:

*04* sacrée toi, la tu marque un point :D mais laisse moi te dire que c ce que j'adore sur naruto, j'aime pas vraiment les fins lol

Wonderful Days *rolleyes* non c quoi ?

Heuuu là c'est tout à fait mon contraire, sérieux je n'aime pas que l'on s'éternise ainsi sur un truc et là avec ce manga c'est trop le cas :confused:... Chouff "death-note" et "Code Geass" khfif drif sachant que ce sont de vrais succès aussi d'ailleurs tu dois le voir au plus vite hein :mad:.

C'est un film manga, je pensais que tu l'avais vu d'ailleurs c'est un truc sympa à regarder :D. -Oui c'est ma période manga xD-

Ps. Je savais que je pouvais compter sur toi ma chère *Mysty*, merci :D.