mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr::mdr:... tiens mobi j'en ai un bon pour toi si t'as rien a regarder... lequel qui est bon ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Merci toi aussi :D T'es certaine de la traduction ? :confused: J'ai l'impression qu'il a anguille sous roche... :ermm: Tu te dédis à nous en trouver un c'est ça ? Un grand merci à la miss :D Mercii. :D C'est vrai que c'est pas la bonne traduction , je te demandais de patienter en moins le temps que je vois TON film. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Asbér nta tani* *T'es encore plus génial. Oups, tu comprends l'arabe toi.:D:27: merci t'es trop gentille ce soir :D... lequel qui est bon ? J'sais pas si t'en as deja entendu parler ça s'appelle Romanzo Criminale.... Romanzo criminale (2005) - AlloCiné Bahh j'ai pas eu le temps :D. En mode sérieux, en principe ce w.end parce qu'il n'était pas disponible puis pour ce qui est de mon avis la dessus ... héé bien j'y réfléchirai :D tiens moi au courant des que c fait l'avis d'un esprit tordu m'interesse vraiment :P Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mercii. :D C'est vrai que c'est pas la bonne traduction , je te demandais de patienter en moins le temps que je vois TON film. :ermm: Ouais mais qui dit pas que tes obligations ''personnelles'' vont te permettre de le voir en 2010 hein :D Je suis d'accord d'attendre à condition que tu choisisses le prochain... à ce qui parait tu sais ce qui fait peur toi.. :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Ouais mais qui dit pas que tes obligations ''personnelles'' vont te permettre de le voir en 2010 hein :D Je suis d'accord d'attendre à condition que tu choisisses le prochain... à ce qui parait tu sais ce qui fait peur toi.. :p Je t'ai promis que j'allais le regarder, et mes obligations " personnelles " ne vont pas interférer. :D Je peux pas proposer le prochain parce que moi même je n'en ai aucune idée.. D'où ce topic. Je vais dodoter, bonne nuit les enfants.:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci t'es trop gentille ce soir :D... J'sais pas si t'en as deja entendu parler ça s'appelle Romanzo Criminale.... Romanzo criminale (2005) - AlloCiné tiens moi au courant des que c fait l'avis d'un esprit tordu m'interesse vraiment :P T'as vu ça cache quelque chose moi je dis.... D'habitude elle est là pour sortir la moitié des inscrits du forum :D Ça fait de moi le gars ''moins'' génial, merci Mysty Je vais le regarder, je te dirais ce que j'en pense Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci t'es trop gentille ce soir :D... J'sais pas si t'en as deja entendu parler ça s'appelle Romanzo Criminale.... Romanzo criminale (2005) - AlloCiné tiens moi au courant des que c fait l'avis d'un esprit tordu m'interesse vraiment :P Mais ouiii bien sur mais pas avant que t'aurais fait autant hein:D. Allez je vous souhaite à tous de passer une agréable nuit et à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 T'as vu ça cache quelque chose moi je dis.... D'habitude elle est là pour sortir la moitié des inscrits du forum :D Ça fait de moi le gars ''moins'' génial, merci Mysty Je vais le regarder, je te dirais ce que j'en pense tiens moi au courant ET puis si tu tombe sur un film sympa n'hesite pas a le proposer aussi ;)... j'dois me sauver passez une douce nuit @ tres bientot ... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bonne nuit à tous bonne de lâcheurs :D Il est que 20h00 quand même... Bande de bébés =D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mais ouiii bien sur mais pas avant que t'aurais fait autant hein:D. Allez je vous souhaite à tous de passer une agréable nuit et à bientôt. promis ma grande compte sur moi :D... ps mobi dsl mon reveil sonne dans 5h :eek:.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 promis ma grande compte sur moi :D... ps mobi dsl mon reveil sonne dans 5h :eek:.... Je sais bien, je vous fais marcher Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr: Wallah j'ai pas trouvé du temps pour le voir à tête reposée, mais je le ferai promis juré. Sinon Mobi risque de me tuer.:02: Y a pas de risque, tu es une princesse, et il se trouve que Mobi est un royaliste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je vous conseillerais bien un film d'horreur vraiment sanglant, il s'appelle Hostel, il est de Quentin Tarantino, voici quelques images pour vous mettre le sang...euh l'eau à la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Je vous conseillerais bien un film d'horreur vraiment sanglant, il s'appelle Hostel, il est de Quentin Tarantino, voici quelques images pour vous mettre le sang...euh l'eau à la bouche :D Jabli rabbi chéftou, ou bien on m'en a parlé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Jabli rabbi chéftou, ou bien on m'en a parlé. :rolleyes: Salut Mysty . On t'avait dit du bien ? M'en tout cas il a été déjà cité deux fois ici même, quant à moi je peux vous donner mon avis dès maintenant :confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Salut Mysty . On t'avait dit du bien ? M'en tout cas il a été déjà cité deux fois ici même, quant à moi je peux vous donner mon avis dès maintenant :confused::D. Hello pano.:p Je sais pas, j'ai oublié... Mais il faut que je le vois ainsi que d'autres films et séries qu'on m'a conseillé. :D Ma priorité c'est le film de Mobi. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut Mysty . On t'avait dit du bien ? M'en tout cas il a été déjà cité deux fois ici même, quant à moi je peux vous donner mon avis dès maintenant :confused::D. Non on doit attendre que la miss se décide... :D Je commence à comprendre l'idée de la princesse du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Non on doit attendre que la miss se décide... :D Je commence à comprendre l'idée de la princesse du forum :D :05: ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je commence à comprendre l'idée de la princesse du forum :D Comment pourrait-il en être autrement, Monsieur le Royaliste! :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Hello pano.:p Je sais pas, j'ai oublié... Mais il faut que je le vois ainsi que d'autres films et séries qu'on m'a conseillé. :D Ma priorité c'est le film de Mobi. et manga aussi :D bonjour 3likom :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Hello pano.:p Je sais pas, j'ai oublié... Mais il faut que je le vois ainsi que d'autres films et séries qu'on m'a conseillé. :D Ma priorité c'est le film de Mobi. Houlà c'est un travail à plein temps que tu as là :D. Tiens d'ailleurs moi qui suis aussi à la traine, on m'apportera encore une série bientôt :confused:... Pour ce qui est du film à ton aise surtout ;) xD. (Tu sais machi twil tkamlih vite vite <--- Oops j'dirai plus rien xD) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Author Partager Posted December 2, 2010 Bonjour Kakashi. et manga aussi :D bonjour 3likom :D Toi, t'es le deuxième sur ma liste. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je vous conseillerais bien un film d'horreur vraiment sanglant, il s'appelle Hostel, il est de Quentin Tarantino, voici quelques images pour vous mettre le sang...euh l'eau à la bouche :D trop cool ça :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonjour ma Myst' Toi, t'es le deuxième sur ma liste. :D je me demande bien quel genre de liste :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Houlà c'est un travail à plein temps que tu as là :D. Tiens d'ailleurs moi qui suis aussi à la traine, on m'apportera encore une série bientôt :confused:... Pour ce qui est du film à toi aise surtout ;) xD. ahh panounette t'es la toi aussi :D alors cmt ça va ma princesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts