mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 anincognito said: Les amis, je vais devoir partir, je vous dis à tout à l'heure, et s'il vous plait, proposez nous un truc qui arrache pour le prochain aussi!!! :p:D Pourquoi tu choisis pas le prochain ? À tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Mystery said: Mais il leur a dit " je ne suis pas celui à qui vous pensez et je ne sais pas ce qui s'est passé, je me souviens juste de l'accident" le type est devenu amnésique mais ils ne l'ont pas cru, ils savaient plus qu'il y avait un autre avec lui. Ahh je me dis une chose, comme il avait perdu la mémoire il s'est peut être dit qu'il avait tué leurs gosse donc il a écrit le mot. :rolleyes: Oui, le premier. :D Ils ont proposé un fil mais j'ai oublié le titre, je crois que c'est Djalal qui l'a fait. On est sûr qu'ils ont pas torturé le bon gars alors ? :confused: Puis quand le garde chasse rentre dans la maison... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 mobiwedge said: On est sûr qu'ils ont pas torturé le bon gars alors ? :confused: Puis quand le garde chasse rentre dans la maison... :eek: Ouiiii, ils n'ont pas torturé le bon gars on est sûrs. :D D'ailleurs c'est grâce au garde chasse que les flics ont mit la main sur l’assassin. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Mystery said: Ouiiii, ils n'ont pas torturé le bon gars on est sûrs. :D D'ailleurs c'est grâce au garde chasse que les flics ont mit la main sur l’assassin. Bah ça rends toute l'histoire encore plus sordide non :confused: Je me dis que j'aurais pas aimé être à la place du gars quand même :eek: Le pire c'est que dans la vraie vie, je suis certain que l'on a vu pire... Moi personnellement j'aurais utilisé l'électricité :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 mobiwedge said: Bah ça rends toute l'histoire encore plus sordide non :confused: Je me dis que j'aurais pas aimé être à la place du gars quand même :eek: Le pire c'est que dans la vraie vie, je suis certain que l'on a vu pire... Moi personnellement j'aurais utilisé l'électricité :04: C'est ce qui rend le film meilleur, le fait qu'ils aient torturé un innocent. Perso, ce film m'a douché, j'ai eu peur même très peur, quand j'y pense brrrr. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Mystery said: C'est ce qui rend le film meilleur, le fait qu'ils aient torturé un innocent. Perso, ce film m'a douché, j'ai eu peur même très peur, quand j'y pense brrrr. C'est qui le meilleur ? :D Je croyais que t'avais jamais peur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 mobiwedge said: C'est qui le meilleur ? :D Je croyais que t'avais jamais peur toi :D Je préfère les films où le paranormal est traité, plutôt que la torture:( Au début, je croyais qu'il s'agissait de torture qui allait se faire sur des gosses, je t'en ai voulu:D j'allais arrêté le film. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Mystery said: Je préfère les films où le paranormal est traité, plutôt que la torture:( Au début, je croyais qu'il s'agissait de torture qui allait se faire sur des gosses, je t'en ai voulu:D j'allais arrêté le film. Toi puis ton paranormal... dire que t'as pas voulu voir mon film dans le vaisseau spatial pourtant il fait très peur et pas de torture... :confused: mais bon je suis relativement content de mon choix, il sort un peu de l'ordinaire même si c'est pas un grand film... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 mobiwedge said: Toi puis ton paranormal... dire que t'as pas voulu voir mon film dans le vaisseau spatial pourtant il fait très peur et pas de torture... :confused: mais bon je suis relativement content de mon choix, il sort un peu de l'ordinaire même si c'est pas un grand film... Je n'aime pas les extra terrestre, j'aime les choses qui bougent dans une pièce sans savoir pourquoi. :D Zazou, regarde le film tu ne vas pas le regretter. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mobiwedge said: ça te prends VLC puis tu le cliques dessus.... C'est pas sorcier... et surtout nous lis pas on a tout spoilé :confused: :mdr:C'est que je suis une VRAIE trouillarde Je ne vous ai pas lu t'inquiète , sinon je n'aurais jamais la volonté de le regarder :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Mystery said: Je n'aime pas les extra terrestre, j'aime les choses qui bougent dans une pièce sans savoir pourquoi. :D Zazou, regarde le film tu ne vas pas le regretter. C'est pas des extraterrestres dedans :fear(1): Je veux que quelqu'un choisisse le prochain film hein... :mad::48: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 mobiwedge said: C'est pas des extraterrestres dedans :fear(1): Je veux que quelqu'un choisisse le prochain film hein... :mad::48: Oui, j'attend aussi quelqu'un qui puisse détrôner Mobi de la première place. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Et vous me donnerez quoi si je le trouve ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Mystery said: Oui, j'attend aussi quelqu'un qui puisse détrôner Mobi de la première place. :D Ça c'est impossible je suis indétrônable :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Zazou said: Et vous me donnerez quoi si je le trouve ? :D Un bisous. :D Tu détrônera Mobi.:04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Zazou said: Et vous me donnerez quoi si je le trouve ? :D Tu peux prendre la deuxième place dans la liste à Mysty.... Un bisou sinon ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Mystery said: Un bisous. :D Tu détrônera Mobi.:04: En même temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 mobiwedge said: En même temps :mdr: :mdr::mdr: On est trop fort. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je ne veux pas de bisous :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Zazou said: Je ne veux pas de bisous :D Un câlin alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mobiwedge said: Un câlin alors ? :D Non je ne veux ni câlin ni bisou :D Massacre à la tronçonneuse Je l'ai trouvé sur le net et je n'ai aucune idée sur le film à part quelques photos et sa date de sortie :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Zazou said: Non je ne veux ni câlin ni bisou :D Massacre à la tronçonneuse Je l'ai trouvé sur le net et je n'ai aucune idée sur le film à part quelques photos et sa date de sortie :D Déjà vu je crois c'est un classique.... beaucoup de sang :D Tu veux quoi alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mobiwedge said: Déjà vu je crois c'est un classique.... beaucoup de sang :D Tu veux quoi alors ? :D Et Mirrors ? :04: Je veux pleins de boîtes de chocolat :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Zazou said: Et Mirrors ? :04: Je veux pleins de boîtes de chocolat :poster_claire: Aya rouhi téla3bi b3id :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Mystery said: Aya rouhi téla3bi b3id :closedeyes: Lazem :fear(1): Voilà le film Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts