mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Et Mirrors ? :04: Je veux pleins de boîtes de chocolat :poster_claire: T'auras pas de boites de chocolat ça se fait pas de refuser nos bisous :D Moi les chocolats que j'aime c'est avec de l'orange dedans.... Avec Noël qui approche je vais me gaver :D On dévie un peu du sujet par contre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 T'auras pas de boites de chocolat ça se fait pas de refuser nos bisous :D Moi les chocolats que j'aime c'est avec de l'orange dedans.... Avec Noël qui approche je vais me gaver :D On dévie un peu du sujet par contre :confused: J'ai proposé un film et je veux mon chocolat :alucard: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J'ai proposé un film et je veux mon chocolat :alucard: Voilà ton chocolat tu me diras si tu aimes :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Voilà ton chocolat tu me diras si tu aimes :D Merci en plus j'aime le chocolat à l'orange :o Et mon film , déjà vu ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Moi j'en cherche un bien gore bien hardcore y en a aucun qui m'a fait flippé. Sinon c'est pas vraiment horreur plus suspense mais The descent c'est pas mal fait le 2 bof mais le 1 pas mal du tout. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Le dernier que j'ai vu c'est Snuff 102 Un film pour "psychopathes" Je ne sais pas si je dois le conseiller ou pas, parce que perso je me suis plus ennuyé qu'autre chose en le regardant, alors qu'il parait que dans les rares salles où il a été projeté (censure oblige), y a eu des vomissements et évanouissements à la pelle !?! Si un curieux veut le regarder, pour "pimenter" les choses je conseillerais de le regarder vers 1h du mat dans le noir total, déverrouiller la porte de l'appart (ou maison (sentiments d'insécurité (potentiel réel danger pour les plus aventuriers lol))), mater sur TV et écouter à l'aide d'un casque audio (en plus de l'apport acoustique, on entend pas ce qui se passe autour et l'impression d'entendre des bruits suspects) .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est genre a serbian movie nan Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bonsoir la compagnie, Y a un film que je conseillerais volontiers, il ne s'agit pas forcément d'un film d'horreur mais plutôt de grande catastrophe liée à un phénomène paranormal, ça se passe à New York, le film s'appelle Cloverfield, c'est à la Godzilla, mais j'ai trouvé le film super original, après ça doit être une question de gouts J'ajoute un détail important, les images du films sont sont entièrement diffusées à partir d'une caméra tenue par les personnages du film, et pour moi, ça rajoute une couche de réalisme au film. PS: Je vais vous en proposer deux ou trois autres, histoire qu'on ait le choix, à vous d'en proposer si vous avez mieux, et je vous fais aussi signaler que Asteroid nous en a aussi conseillé un, appelé "les messagers" Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bonsoir la compagnie, Y a un film que je conseillerais volontiers, il ne s'agit pas forcément d'un film d'horreur mais plutôt de grande catastrophe liée à un phénomène paranormal, ça se passe à New York, le film s'appelle Cloverfield, c'est à la Godzilla, mais j'ai trouvé le film super original, après ça doit être une question de gouts J'ajoute un détail important, les images du films sont sont entièrement diffusées à partir d'une caméra tenue par les personnages du film, et pour moi, ça rajoute une couche de réalisme au film. PS: Je vais vous en proposer deux ou trois autres, histoire qu'on ait le choix, à vous d'en proposer si vous avez mieux, et je vous fais aussi signaler que Asteroid nous en a aussi conseillé un, appelé "les messagers" Faut en choisir un seul mon chou pour qu'on regarde tous le même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Faut en choisir un seul mon chou pour qu'on regarde tous le même :D Ça n'empêche pas qu'on puisse diversifier les propositions, pour enfin en élire un seul, c'est un peu comme lorsque je serai élu à la première place, te détrônant par là même :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Choisissez le mien et donnez moi mon chocolat :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Choisissez le mien et donnez moi mon chocolat :o :D Tu as déjà fini l'autre boite, gourmande va! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tu as déjà fini l'autre boite, gourmande va! :D M'ouais j'attends la tienne :innocent::D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 M'ouais j'attends la tienne :innocent: Hmmm :closedeyes: Voilà, Mais juste après, on se brosse les dents hein! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Miam miam miam :drool: Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce délicieux chocolat :o M'ouais bien sûr sinon on reste les dents marrons :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Inincognito qui joint des images à ses postes :o, si c'est pas du dévouement Zazou :wub: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Raaaa ce que je suis déçue après une longue attente, on a même pas voulu nous attendre pour on en reparler ... Oui oui tant pis alors ... Bonsoir la compagnie, Y a un film que je conseillerais volontiers, il ne s'agit pas forcément d'un film d'horreur mais plutôt de grande catastrophe liée à un phénomène paranormal, ça se passe à New York, le film s'appelle Cloverfield, c'est à la Godzilla, mais j'ai trouvé le film super original, après ça doit être une question de gouts J'ajoute un détail important, les images du films sont sont entièrement diffusées à partir d'une caméra tenue par les personnages du film, et pour moi, ça rajoute une couche de réalisme au film. (Image) PS: Je vais vous en proposer deux ou trois autres, histoire qu'on ait le choix, à vous d'en proposer si vous avez mieux, et je vous fais aussi signaler que Asteroid nous en a aussi conseillé un, appelé "les messagers" Ce film ? :D :D Heuuu inutile de me renvoyer hein je partais de toute façon et puis promis je n'en dirais rien (Beaucoup mieux que celui précédemment proposé, mais ce que j'en pense on s'en fou ^^). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Inincognito qui joint des images à ses postes :o, si c'est pas du dévouement Zazou :wub: T'as vu ce gentleman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ce film ? :D :D Heuuu inutile de me renvoyer hein je partais de toute façon et puis promis je n'en dirais rien (Beaucoup mieux que celui précédemment proposé, mais ce que j'en pense on s'en fou ^^). Toi tu n'es jamais contente, t'as qu'à en proposer toi-même, Mademoiselle Films d'Horreurs :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Toi tu n'es jamais contente, t'as qu'à en proposer toi-même, Mademoiselle Films d'Horreurs :D Je l'aurai fait avec plaisir mais là je n'en vois pas l'intérêt si toutefois j'aurai pas l'occasion d'y revenir :confused:... En revanche "Cloverfield" que j'ai vu depuis un bon bout de temps, j'en ai gardé un bon souvenir "Genre je me rappelle pas avoir détesté :D" surtout que ce que l'on voyait nous avait été transmis par la caméra d'une personne qui était au cœur de la cata et la panique ... m'enfin bon j'dois l'avoir quelque part puis j'y peut rien si je suis difficile en matière de film hein :D. J'sais pas c'est lequel que vous allez voir m'en tout cas j'vous dis d'avance : Bon film ^^. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je l'aurai fait avec plaisir mais là je n'en vois pas l'intérêt si toutefois j'aurai pas l'occasion d'y revenir :confused:... En revanche "Cloverfield" que j'ai vu depuis un bon bout de temps, j'en ai gardé un bon souvenir "Genre je me rappelle pas avoir détesté :D" surtout que ce que l'on voyait nous avait été transmis par la caméra d'une personne qui était au cœur de la cata et la panique ... m'enfin bon j'dois l'avoir quelque part puis j'y peut rien si je suis difficile en matière de film hein :D. J'sais pas c'est lequel que vous allez voir m'en tout cas j'vous dis d'avance : Bon film ^^. Bah tu vas pas le regarder avec nous ? Mais non on s'en fous pas de ce que t'en pense Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bah tu vas pas le regarder avec nous ? **Mais non on s'en fous pas de ce que t'en pense Celui là je l'ai déjà vu, c'est vrai que je l'aurai pu encore ... ** J'te remercie c'est très gentil . (mais j'avais vraiment voulu pouvoir y revenir mais maalich (pas grave xD) quand même) j'vous souhaite bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Vous avez choisi un film ou pas encore? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Vous avez choisi un film ou pas encore? :closedeyes: Bah ce qui est sur c'est que plusieurs ont été proposé resterait plus qu'à en choisir un. Tu sais maintenant ce qui te reste à faire alors Mysty' :D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Bah ce qui est sur c'est que plusieurs ont été proposé resterait plus qu'à en choisir un. Tu sais maintenant ce qui te reste à faire alors Mysty' :D. Coucou pano, comment vas-tu? :p C'est pas moi qui vais le choisir mais quelqu'un d'autre, histoire de détrôner Mobi.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts