Jump to content

Films d'horreurs.

Recommended Posts

Coucou pano, comment vas-tu? :p

C'est pas moi qui vais le choisir mais quelqu'un d'autre, histoire de détrôner Mobi.:D

Bonsoir Mysty', j'vais bien merci et toi ? :) (Drabni errih comme on dit mais rien de méchant ^^)

Haa d'accord dans ce cas attendons l'arrivée des gars :confused: xD

Puis j'croyais que t'aimais les scènes sanglantes ? :D.

• Réponses 660
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Mysty', j'vais bien merci et toi ? (Drabni errih comme on dit mais rien de méchant ^^)

Haa d'accord dans ce cas attendons l'arrivée des gars :confused: xD

Puis j'croyais que t'aimais les scènes sanglantes ? :D.

Je vais très bien je te remercie.:p soigne-toi bien, ou rabi ijib chfa nchallah.

Pfff, les gars.... nésténawhoum 3la sa3dna. :D et toi tu as vu le film de Mobi? tu as compris la partie du mot laissé? :confused:

C'est pas que j'aime pas, c'est juste que.... Ché po zé eu peur :ermm:

Je vais très bien je te remercie.:p soigne-toi bien, ou rabi ijib chfa nchallah.

Pfff, les gars.... nésténawhoum 3la sa3dna. :D et toi tu as vu le film de Mobi? tu as compris la partie du mot laissé? -_-"

C'est pas que j'aime pas, c'est juste que.... Ché po zé eu peur :ermm:

Ravie de te l'entendre dire :p. (Sahiti c'est très gentil, j'ai pris une tisane mais bizarre depuis mon corps rah inamèl en entier tu te trouves ça normal toi ? C'est tout sauf agréable xD)

Pour ce qui est du film ouais je l'ai vu depuis un moment déjà :confused:.

Héé bien Mysty comme quoi :D. (J'vois que j'ai réalisé un exploit quant à moi xD)

Ravie de te l'entendre dire . (Sahiti c'est très gentil, j'ai pris une tisane mais bizarre depuis mon corps rah inamèl en entier tu te trouves ça normal toi ? C'est tout sauf agréable xD)

Pour ce qui est du film ouais je l'ai vu depuis un moment déjà :confused:.

Héé bien Mysty comme quoi . (J'vois que j'ai réalisé un exploit quant à moi xD)

Une tisane aux fourmis? :D je sais je sais il est tard et mon humour dort depuis longtemps :closedeyes: Je ne sais pas si c'est normal, mais ce qui est sûr c'est que tu dois être au lit jeune fille:mad: :D

Moi, je vais dodoter et tu devrai en faire autant. Je te souhaite une agréable nuit. :p

Une tisane aux fourmis? =D je sais je sais il est tard et mon humour dort depuis longtemps :closedeyes: Je ne sais pas si c'est normal, mais ce qui est sûr c'est que tu dois être au lit jeune fille:mad: =D

Moi, je vais dodoter et tu devrai en faire autant. Je te souhaite une agréable nuit. =p

:mdr: Tu me préviendras je partagerai le secret avec toi parce qu'une chose est sure tu te sentiras beaucoup mieux après, enfin à un détail près :D (lol). (M'enfin j'te le souhaite pas ^^)

C'est que j'ai passé la journée au lit :confused: M'enfin tu as raison autant rester sage, j'te souhaite de passer une douce nuit Mysty ;).

Ps. J'y suis revenue entre temps, j'espère que tu l'as eu ^^

j'lui le seul a l'avoir trouvé sans plus ???:confused:....

par contre y a une chose qui m'intrigue plus que le mot qu'apparemment personne n'a remarqué :mdr:... "pano j't'interdis de te moquer :D"....

J'en étais sure, en lisant les commentaires j'avais vu que personne n'en avait parlé :D (Smahli n'ta wahdek =) xD)

-Heuu excuse moi j'ai essayé mais c'était plus fort que moi :mdr:-

si c ma ptite sorcière qui propose j'suis partant :D....

Génial alors :p merci puis j'ai déjà hâte de connaitre ton avis la dessus mon p'ti death :D.

J'sais pas si vous l'avez déjà vu ou pas mais j'avais dans l'idée de vous proposer de regarder "Inception" :).

Ps. Tu dois déjà savoir lequel tu dois voir toi hein :D. (J'attends impatiemment ^^)

Génial alors merci puis j'ai déjà hâte de connaitre ton avis la dessus mon p'ti death :D.

J'sais pas si vous l'avez déjà vu ou pas mais j'avais dans l'idée de vous proposer de regarder "Inception" :).

Ps. Tu dois déjà savoir lequel tu dois voir toi hein :D. (J'attends impatiemment ^^)

pour ce qui est d'inception j'le conseille vivement a tous ceux qui ne l'ont pas encore vu :rolleyes:....

pour le reste ne t'en fais pas j'ferai vite promis ;)....

ps. OU est le reste de l'équipage ??:confused:...

• 2 weeks later...
Bonsoir les gens.:D

Je voudrais que vous me donniez des titres de films d'horreurs, pas dans le genre paranormal activity parce que sérieux c'est du pipi de chat.

Je veux un truc qui fasse vraiment peur, avec du suspens et tout le toutim.:D

Merci d'avance.

The Exorcism of Emily Rose...à voir à partir de minuit et seule dans le noir!!! tu chieras de peur!!!

Je ne sais pas pourquoi je suis venue dans les films d'horreur, mais je tenais à te dire pano que j'ai adoré Shutter Island.

En voilà une bonne nouvelle :D.

Comme tu n'en avais rien dit, j'avais à un moment cru le contraire mais je vois que non, c'est un bon film surtout j'trouve que "Dicaprio" avait été brillant ^^.

Ps. Coucou Mysty' j'espère que tu vas bien :o.

Ps2. T'as eu l'occasion d'voir l'autre ou pas ? *Curieuse*

The Exorcism of Emily Rose...à voir à partir de minuit et seule dans le noir!!! tu chieras de peur!!!

Je note je note, sauf pour la dernière phrase l’expérience ne me tente pas trop.:04:

En voilà une bonne nouvelle :D.

Comme tu n'en avais rien dit, j'avais à un moment cru le contraire mais je vois que non, c'est un bon film surtout j'trouve que "Dicaprio" avait été brillant ^^.

Ps. Coucou Mysty' j'espère que tu vas bien :o.

Ps2. T'as eu l'occasion d'voir l'autre ou pas ? *Curieuse*

Hello pano, je vais bien je te remercie et toi?

Je viens juste de le voir, et je suis conquise. J'ai cru jusqu'à la fin qu'il n'était pas malade, il m'a fait de la peine. Mais une tragédie pareille mieux vaut l'oublier.

L'autre je ne l'ai pas encore vu, peut être demain ( ça dépends de mes occupations)

P.S en plus c'est une histoire vraie...meskina la fille..tu px voir sur le net ..tape Emily Rose..tu verras les tofs de la fille à qui cela est arrivée!!! ya yema!!!!! bezafff wa3er hadek el film...tu sais le voir à des conséquences !!!donc fais gaffe si tu n'es pas habituée à ce genre de films..guir akhtik...moi je suis fan..je les mate depuis plusieurs années déjà..en tt cas celui là je confirme que c'est du HARD!!!!

P.S en plus c'est une histoire vraie...meskina la fille..tu px voir sur le net ..tape Emily Rose..tu verras les tofs de la fille à qui cela est arrivée!!! ya yema!!!!! bezafff wa3er hadek el film...tu sais le voir à des conséquences !!!donc fais gaffe si tu n'es pas habituée à ce genre de films..guir akhtik...moi je suis fan..je les mate depuis plusieurs années déjà..en tt cas celui là je confirme que c'est du HARD!!!!

Wow, je viens de voir les photos. Je sens que je vais adorer. Ne t’inquiètes pas pour moi je suis folle de ces films là.

Wow, je viens de voir les photos. Je sens que je vais adorer. Ne t’inquiètes pas pour moi je suis folle de ces films là.

ok super!!! la fille de qui on raconte l'histoire ds ce film s'appelle Anneliese Michel (Emily Rose ds le film)..la pauvre!!! elle a vraiment souffert!! je te laisse le regarder je dirai pas plus ;)

Hello Pano', je vais bien je te remercie et toi?

Je viens juste de le voir, et je suis conquise. J'ai cru jusqu'à la fin qu'il n'était pas malade, il m'a fait de la peine. Mais une tragédie pareille mieux vaut l'oublier.

L'autre je ne l'ai pas encore vu, peut être demain ( ça dépends de mes occupations)

Idem j'te remercie :).

Oui tu y es vaut mieux l'oublier d'où la scène de la fin qui avait quand même semé le doute chez certains mais il l'était bel et bien contrairement à ce que l'on aurait bien cru au début. (Désolée d'avoir un peu spoilé pour ceux qui n'ont pas encore vu !)

Ravie que tu aies pu apprécier, il y a de forte chance que l'second te plaise aussi mais sinon pas de soucis à ton aise :).

ok super!!! la fille de qui on raconte l'histoire ds ce film s'appelle Anneliese Michel (Emily Rose ds le film)..la pauvre!!! elle a vraiment souffert!! je te laisse le regarder je dirai pas plus ;)

Ok merci, RDV sur ce topic alors pour que je te donne mes impressions quand je le verrai.:p

Idem j'te remercie :).

Oui tu y es vaut mieux l'oublier d'où la scène de la fin qui avait quand même semé le doute chez certains mais il l'était bel et bien contrairement à ce que l'on aurait bien cru au début. (Désolée d'avoir un peu spoilé pour ceux qui n'ont pas encore vu !)

Ravie que tu aies pu apprécier, il y a de forte chance que l'second te plaise aussi mais sinon pas de soucis à ton aise :).

Attends attends, à la fin le son était mauvais donc j'ai pas bien compris ce qu'il avait dit au médecin qu'il prenait pour son ami Chuck.

Alors selon toi il a fait exprès de se faire passer pour un fou? et toutes ces hallucinations etc. :rolleyes:

Attends attends, à la fin le son était mauvais donc j'ai pas bien compris ce qu'il avait dit au médecin qu'il prenait pour son ami Chuck.

Alors selon toi il a fait exprès de se faire passer pour un fou? et toutes ces hallucinations etc. :rolleyes:

Oui moi j'avais dû revenir jusqu'à ce que j'avais pu comprendre la phrase qu'il lui avait dit :« Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme de bien ? ».

Perso' je pense qu'après l'explication reçue par le directeur et le docteur, il avait enfin pris conscience de son état, de ce qui lui arrive sachant qu'il rechutait souvent et ça devait lui peser un peu et après la tentative et tout le cirque, il avait délibérément fait croire au docteur qu'il prenait pour son ami qu'il rechutait à nouveau dans l'espoir qu'il se fasse enfin lobotomiser et en finir... enfin voilà voilà donc oui à la fin je pense que c'était exprès (d'ailleurs on voit le docteur qui fait signe au directeur de la tête) t'en pense quoi toi ?

Ps. C'est du spoil à fond là, vaudrait mieux éditer peut être un peu pour ceux qui doivent regarder ^^

Oui moi j'avais dû revenir jusqu'à ce que j'avais pu comprendre la phrase qu'il lui avait dit :« Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme de bien ? ».

Perso' je pense qu'après l'explication reçue par le directeur et le docteur, il avait enfin pris conscience de son état, de ce qui lui arrive sachant qu'il rechutait souvent et ça devait lui peser un peu et après la tentative et tout le cirque, il avait délibérément fait croire au docteur qu'il prenait pour son ami qu'il rechutait à nouveau dans l'espoir qu'il se fasse enfin lobotomiser et en finir... enfin voilà voilà donc oui à la fin je pense que c'était exprès (d'ailleurs on voit le docteur qui fait signe au directeur de la tête) t'en pense quoi toi ?

Ps. C'est du spoil à fond là, vaudrait mieux éditer peut être un peu pour ceux qui doivent regarder ^^

Ah bin voila, c'est " en homme bien " que je n'avais pas entendu , même si j'ai repassé la scène plusieurs fois.

Tu as donc raison, il était vraiment instable il ne jouait pas la comédie mais quand il a enfin compris ce qui lui arrivait il a préféré se lobotomiser, d'ailleurs quand son "ami" Chuck regarde le médecin et lui fait non de la tête c'est qu'il croyait qu'il avait rechuté, mais avec cette phrase il a eu un regard bizarre ce qui voulait dire qu'il avait pigé que cette fois-ci il ne jouait pas.

Bah pour les autres ils n'ont qu'à pas lire. :D

Ah bin voila, c'est " en homme bien " que je n'avais pas entendu , même si j'ai repassé la scène plusieurs fois.

Tu as donc raison, il était vraiment instable il ne jouait pas la comédie mais quand il a enfin compris ce qui lui arrivait il a préféré se lobotomiser, d'ailleurs quand son "ami" Chuck regarde le médecin et lui fait non de la tête c'est qu'il croyait qu'il avait rechuté, mais avec cette phrase il a eu un regard bizarre ce qui voulait dire qu'il avait pigé que cette fois-ci il ne jouait pas.

Bah pour les autres ils n'ont qu'à pas lire. :D

Ah tu avais raté la fin de la phrase comme quoi ça a du bon la location et de s'placer face à une télé :D. (En plus la qualité était top !! *Mon p'ti moment pub xD*)

Oui il ne jouait pas au début d'ailleurs comme on l'aurait vu par la suite, c'était une méthode qu'a été essayé sur lui dans l'espoir de lui éviter la lobotomie comme le lui a expliqué le docteur tellement que son état était cyclique (j'm'rappelle plus comment ils avaient qualifié ça -_-"), bref le jeu avait au moins permis qu'il prenne conscience de son état d'ailleurs on voyait bien comme il souffrait... en même temps il y avait de quoi alors autant lui permettre de se débarrasser de son double chose qui avait été comprise par le docteur comme tu le dis toi-même :).

Voilà voilà il m'semble que l'on a fait le tour, perso' j'n'm'attendais pas du tout au début à ce que tout n'soit que comédie et une méthode pratiquée par le docteur sur lui... pour dire que c'était vraiment un bon film qui mérite d'être regardé ^^.

Heuu dans ce cas à "CEUX" qui n'ont pas encore vu, passez votre chemin et encore désolée du spoil :confused:.

Vivement que tu regardes "Inception" :D.