Guest Wipet Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=Jw-RyzhOBYI?fs=1&hl=fr_FR[/V] J'adore cette chanson. Surtout les paroles. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Lah lah 3'la dik el'ghounya , j'adore tout simplement :o Merci pour le partage Wipet ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Pour vous les romantiques [V]http://www.youtube.com/watch?v=3z6K8UCMbSA?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 J'adore sa voix, son allure et les paroles encore plus. Je me demande si c'est Nizar Kabbani. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 J'aime bien la chanter, du début jusqu'à la fin. Et l'autre "madrasset el houb" du même artiste, j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Souvenirs souvenirs, un chanteur très talentueux. Ça nous change des chanteurs arabes actuels... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Moi aussi je l'aime ^^ Et dire qu'il est grand père actuellement !! hhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Pour vous les romantiques [V]http://www.youtube.com/watch?v=3z6K8UCMbSA?fs=1&hl=fr_FR[/V] :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 children of bodom aprés kadem assahir , elle ecoute tous wipet , polyvalente , Non mais Children of Bodom pas tellement hein. J'ai précisé que c'était sur GH que je l'adorais surtout. Sinon oui, j'ai pas un style particulier. Des préférences certes, mais j'aime pas me limiter :D Faut explorer dans la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=Jw-RyzhOBYI?fs=1&hl=fr_FR[/V] J'adore cette chanson. Surtout les paroles. Wipet aime du "kadem" aussi à ce que je vois mais je te comprends :D. Sérieusement tu viens de me replonger des années en arrière, ce que j'avais pu la chanter encore et encore, m'souviens toujours des paroles pour dire combien j'aimais bien cette chanson moi aussi :o. Il me semble que c'est du "Nizar",sinon "kadem" a très bien su chanter et reprendre les poèmes de ce dernier... Bref merci pour le partage "Wipet":) (Je ne l'ai plus écouté depuis longtemps, dommage j'ai pas de son pour en profiter -_-") Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ça me fait plaisir petite Pano' Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 et toi , écoutes tu ce genre de zik , dit le franchement :04::mdr: Il écoute le chnig chnog :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 الله الله على هذه الساهر Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Il écoute le chnig chnog :D - Le quoi? :mdr: (du hip-hop chinois)?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 - Le quoi? :mdr: (du hip-hop chinois)?? C'est juste un mot que je viens d'inventer:D Source : le son des ching , chnog , quand les hommes se boxent :D Enfin je connais la sortie -_- Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 C'est juste un mot que je viens d'inventer:D Source : le son des ching , chnog , quand les hommes se boxent :D Enfin je connais la sortie -_- - Tu traines trop avec Muay Thai ces temps-ci :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 - Tu traines trop avec Muay Thai ces temps-ci :04: Oui c'est ma soeur :D Mais enfin , victor à l'air d'un boxeur non Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui c'est ma soeur :D Mais enfin , victor à l'air d'un boxeur non - Victor?? heu..victor le muscler :o, Mmmm pas trop :chut:, enfin pas dans la catégorie poids plume Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 - Victor?? heu..victor le muscler :o, Mmmm pas trop :chut:, enfin pas dans la catégorie poids plume Yep c'est vrai , y'a une grande différence :confused: Il va me tuer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts