Guest Nimos Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 De beau et bon matin je me fais agresser et oui meme Nimos n´y échappe pas..... Alors je lance une pétition contres toutes ces portes, murs et escaliers qui vous agresse sans honte ni retenue au réveil...... Moi c´était la porte qui m´est rentrée directement au front.....et pourtant j´avais meme pas d´argent sur moi á part mon short.....pfffff c´est bon lá moi et les portes on est en froid Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Très intéressant T'as oublié de donner le lien pour signer la pétition :banned: Nimos je pense qu'une bonne tasse de café te poussera a demander la suppression de ce topic :mdr: sauf si le choc n'est pas limité au front:crazy: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 De beau et bon matin je me fais agresser et oui meme Nimos n´y échappe pas..... Alors je lance une pétition contres toutes ces portes, murs et escaliers qui vous agresse sans honte ni retenue au réveil...... Moi c´était la porte qui m´est rentrée directement au front.....et pourtant j´avais meme pas d´argent sur moi á part mon short.....pfffff c´est bon lá moi et les portes on est en froid Ce matin, c'est ma chaise de bureau qui m'est rentrée dedans!:mad: Je ne comprends pas, je pensais qu'on était amies File la pétition Nimos! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 De beau et bon matin je me fais agresser et oui meme Nimos n´y échappe pas..... Alors je lance une pétition contres toutes ces portes, murs et escaliers qui vous agresse sans honte ni retenue au réveil...... Moi c´était la porte qui m´est rentrée directement au front.....et pourtant j´avais meme pas d´argent sur moi á part mon short.....pfffff c´est bon lá moi et les portes on est en froid MDRRRRRRRR moi c'est les rebors des coins (meubles, plainte, armoires) je dis que celui qui a inventé le concept des angles droit est un sadique Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 faisons un second nimosthon : après un premier nimosthon pour lui avoir acheté une poupée gonflable (qui a été bien amortie), faisons un second nimosthon, pour lui acheter des LUNETTES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts