pmat 276 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour Encore un sujet ou qui comprendra qui pourra On a eut les millionnaires du dimanche Aujourd'hui on les intellos du samedi Et les savant dans tout les cartiers Personne n'a chanté les pauvres du lundi Personne n'a chanté les histoire raconté samedi soir dans tous les bars et sur tout les comptoirs sans parler des mariages et des retrouvailles Et personne n'a chanté ah les menteur les accusateurs et les dénonciateurs qui nous ont été conté A chaque instant de notre vie une information bonne et mauvaise Pour dire c'est ça la vie UNE NAISSANCE UN DÉCÈS Si non bonjour la facilité Un repas un café un cigare une sieste de A a Z Heureusement que ce n'est pas comme çà Si non la vie serait monotone Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 AH qui peut comprendre qu'une chose est l'égale de ceux ci ou de ceux la Par exemple comment faire comprendre a une personne pas initié Qu'on reçois chaque jour ce qui nous est dut En bien comme en mal Que la vie d'hier est celle d'aujourd'hui et sera celle de demain Que de la nourriture qui tomber ( la manne dans le désert ) sur les fils d'Israël De la même manière tout ce qui nous est acquit Tout comme la parole qui nous est venu Comme tout ce qui est venu Comme tout ce qui viens Comme tout ce qui viendra Comme tout les jours ensoleillé Comme tout les jour de pluies Comme tout les jours de guerre Comme tout les jours de paix C'est pourquoi il nous est conseiller la patience Car tout doit arriver Et il arrivera Est ce que tous ceux qui gratte gagne? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 QUI PEUT CROIRE A L'APOCALYPSE? CE N'EST PAS QU'UNE APOCALYPSE C'EST DES APOCALYPSES SUCCESSIVES ET CHACUNE D'ELLE MONTRERA SES APPARENCES ET SES FAITS CHACUN DE NOUS VERRA ET DIRA QU'ARRIVE T IL? QUI SONT DEJA INSCRITE DEPUIS ET SONT EN COMPTES A REBOURS DANS L'APOCALYPSE DEPUIS L'AN 98 L'ANNÉE DE LA PREMIÈRE ÉDITION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Au fait heureusement que les penseurs n'ont pas pensé changer les jours sabbatique du vendredi, du samedi et de dimanche pour un autre jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 pour beaucoup la vie et la rencontre est une competition et une revanche je fais ce que je veux et si tu répond j'assure car j'ai le verbe et je maitrise pauvre diable ou est l'intelligence? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts