devlopassion 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Une dernière analyse de la guerre froid par des expert américan à conclu que: - les soviétique été plus performants plus déterminés plus avantageux mieux armés que les américains MAIS ils ne croyais pas à dieux et c'est cette dernière qui les a fait perdre la guerre froide. qu'ne pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Une dernière analyse de la guerre froid par des expert américan à conclu que: - les soviétique été plus performants plus déterminés plus avantageux mieux armés que les américains MAIS ils ne croyais pas à dieux et c'est cette dernière qui les a fait perdre la guerre froide. qu'ne pensez vous? Parce que les Americains y croient? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Une dernière analyse de la guerre froid par des expert américan à conclu que: - les soviétique été plus performants plus déterminés plus avantageux mieux armés que les américains MAIS ils ne croyais pas à dieux et c'est cette dernière qui les a fait perdre la guerre froide. qu'ne pensez vous? Est-ce que tu pourrais citer une source précise s'il-te-plaît ? Je serais curieuse de lire l'article en question. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Parce que les Americains y croient? :mdr: oui ils sont très croyants en général. Participent beaucoup aux offices religieux. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Essaye de regarder l'emission "enquête exclusive" de M6 sur la Corée du Nord et tu comprendras les "bienfaits" du bloc soviétique Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Essaye de regarder l'emission "enquête exclusive" de M6 sur la Corée du Nord et tu comprendras les "bienfaits" du bloc soviétique Ou interroger .... ceux qui ont vecu en Algerie .... a l'epoque du sordide Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui ils sont très croyants en général. Participent beaucoup aux offices religieux. Mais bien sur ma chere, ils sont presque aussi croyants que les Italiens, avec toute l'hypocrisie que cela engendre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ou interroger .... ceux qui ont vecu en Algerie .... a l'epoque du sordide j'ai passé mes vacances au bled, à l'époque du SOUK EL FELLAH :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'ai passé mes vacances au bled, à l'époque du SOUK EL FELLAH :mdr: Mes parents ... ont fui l'Algerie ... a cause de la politique ... de l'epoque (1967) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Parce que les Americains y croient? :mdr: Of course !!! Il y a tout de même "in god we trust" quelque part chez eux, non ? De plus, ne font-ils pas la guerre aux terroristes parce qu'ils dénaturent les paroles de dieu ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Le Bloc Soviétique a échoué d'abord parce qu'il avait choisi un système économique anti-humain essayant de transcender des notions aussi basiques que le droit à la propriété , le mérite , l'esprit d'entreprise ............ Ce qui était absurde du fait que depuis la nuit des temps l'homme aimait posséder , travailler plus pour gagner plus ........ Il y avait aussi le caractère dictatorial des régimes alors qu'en face leurs frères occidentaux bénéficiaient de plus de libertés individuelles . Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Parce que les Americains y croient? :mdr: oui ils croit a leurs façon bien sure c'est pas des musulman , mais ils croit en dieu Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Est-ce que tu pourrais citer une source précise s'il-te-plaît ? Je serais curieuse de lire l'article en question. non désolé c'est juste un ami qui me la dit, et vous pouvez la voir sur le film "double agent", un bon film d'ailleur :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Ou interroger .... ceux qui ont vecu en Algerie .... a l'epoque du sordide oui j'ai intérrogé, et ils ont dit que c'été la misere la pauvereté pas de divertissement la dictature MAIS ILS TOUJOURS ETE FIER D ETRE ALGERIENS (pas seulement en football comme maintenant), et ils avais toujours la tete haute. Si tes parents ont fui ça veut pas dire qu'ils avais raison, des millier autres ont resté et ils ne le regrette pas. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Le Bloc Soviétique a échoué d'abord parce qu'il avait choisi un système économique anti-humain essayant de transcender des notions aussi basiques que le droit à la propriété , le mérite , l'esprit d'entreprise ............ Ce qui était absurde du fait que depuis la nuit des temps l'homme aimait posséder , travailler plus pour gagner plus ........ Il y avait aussi le caractère dictatorial des régimes alors qu'en face leurs frères occidentaux bénéficiaient de plus de libertés individuelles . un bon raisonement aussi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 à mes yeux, le seul raisonnement valable est celui de Ladoz...mettre Dieu au milieu des conflits de pays, ça me dépasse, il y a des croyants dans tous les pays, pourquoi Dieu choisirait un camp plutôt qu'un autre.... non, je voulais pas dire que puisque les russes ne croyai pas en dieu et les américain croyai alors allah a favorisé les américains. Mais le fait qu'ils ne croyai pas ont dieu les a poussé a établir des loi et des procedure qui ne marche pas avec la religion, et on sai bien que le meilleur systeme et loi se trouvent dans le systeme de la religion, donc leur système été faite et ils ont perdus Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 à mes yeux, le seul raisonnement valable est celui de Ladoz...mettre Dieu au milieu des conflits de pays, ça me dépasse, il y a des croyants dans tous les pays, pourquoi Dieu choisirait un camp plutôt qu'un autre.... DIEU ne choisit pas un camps, car DIEU ne dépend de personne SOUBHANOU DIEU fait gagner les musulmans quand ceux ci se battent pour : Il n'y a de DIEU que DIEU et pas quand ils se battent pour un fauteuil des des Dollars ! Sinon les Bolcheviques euh hein heuu :p:D on s'en fou un peu:crazy: je suis hors sujet mais j'aime corriger ytreza le pauvre fait beaucoup d'erreurs :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Une dernière analyse de la guerre froid par des expert américan à conclu que: - les soviétique été plus performants plus déterminés plus avantageux mieux armés que les américains MAIS ils ne croyais pas à dieux et c'est cette dernière qui les a fait perdre la guerre froide. qu'ne pensez vous? les russes ne croyaient pas en dieu??? sainte russie!!!! qu'est ce qui faut pas entendre!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les russes ne croyaient pas en dieu??? sainte russie!!!! qu'est ce qui faut pas entendre!!! Hehehehe certes mais l'idéologie politique marxiste ne suivait pas forcement le Pope, était l'opposé même, une peu comme sarkozy qui va prier chez le Pape mais s'en fou des principes cathos ! Hiyya cheb vodka hhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les russes ne croyaient pas en dieu??? sainte russie!!!! qu'est ce qui faut pas entendre!!! Maintenant qu'ils ont réóuvert les Eglises Othodoxes,leur économie a fait un bond. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Hehehehe certes mais l'idéologie politique marxiste ne suivait pas forcement le Pope, était l'opposé même, une peu comme sarkozy qui va prier chez le Pape mais s'en fou des principes cathos ! Hiyya cheb vodka hhhh moi jve son article... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Maintenant qu'ils ont réóuvert les Eglises Othodoxes,leur économie a fait un bond. les églises othodoxe ont toujours été ouverte, même sous l'air du constructivisme... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Une dernière analyse de la guerre froid par des expert américan à conclu que: - les soviétique été plus performants plus déterminés plus avantageux mieux armés que les américains MAIS ils ne croyais pas à dieux et c'est cette dernière qui les a fait perdre la guerre froide. qu'ne pensez vous? je crois que tu as une vision bien personnelle pas très historique.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts